| création d'un forum commissions dans le marché, p3 | |
|
+30libra BullDoll momochi .An Moon Milka Kikyô amaeta Alphonse lysel Le Tama mewiefish Hécate Cassiel morrigan keiko Morgil Fabie circee Bory Darkitty Alexiel Alice Nana Ichigo Pandore nylh raspoutina Arysuh Valandra Anne-Laure 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moon Banni
Nombre de messages : 6 Localisation : Nevers Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Dim 7 Sep 2008 - 13:48 | |
| loooooooooooool j'voueeeee^^ mais bon dans un sens c'est pas totalement une excuse par exemple le jour ou je veux fabriquer des vêtements là il me faudra bien un modele ok alors je vais préparer un topic pour deja faire des essai de wig dreadées et comme j'ai longuement parcouru le forum j'ai deux rois idées qui ont muri ^^ je ne vous en dit pas plus surpriiiiise mais je sens que je vais adorer gâter ces ptites merveilles^^ merci de m'avoir repondu! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Dim 7 Sep 2008 - 13:53 | |
| En tout cas je pense qu'il y aura pas mal d'interessé(e)s (genre, moi xD). C'est vrai qu'on a pas encore de dreadeuse commissionable sur MC. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Dim 7 Sep 2008 - 13:54 | |
| Huhu, c'est que les BJD coûtent tellement cher que personne ne songerait à s'en acheter "juste pour servir de support/mannequin". ^^ _________________ | |
|
| |
Moon Banni
Nombre de messages : 6 Localisation : Nevers Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Dim 7 Sep 2008 - 13:56 | |
| oui j'ai regardé hier ! mais je compte bien m'en acheter une un jour tout de même^^ ou alors je devrai peut etre au moins m'acheter une tête pour les wig, je ne sais pas | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Jeu 5 Fév 2009 - 8:52 | |
| J'aimerai également être ajoutée dans la liste^^
pour la couture Le dessin
Merci! ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Ven 20 Mar 2009 - 19:00 | |
| Je remonte je suis désolée... le lien de ma galerie com est pas à jour ^^ | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Dim 5 Avr 2009 - 10:12 | |
| Coucou tout le monde , aimerais bien me rajouter sur la iste, est ce sur ce topic que je peu me rajouter ( dans les commission couture) Merci pour votre reponse - Anne-Laure a écrit:
- OK alors d'abord il faut me filer un coup de main pour compléter/corriger la pré-liste avant que je ne mette les liens, je commence un peu au pif, j'ai pas encore vérifié qui fait quoi exactement:
-Accepte les commissions couture
Amaeta Val'andra (gothloli, street) Pascaline (?) ADN Princesse Lola Asella Nylh Rose Cerise Gab -Accepte les commissions crochet/tricot
Parahoty Rose Cerise
-Accepte les commissions maquillage visage/corps (merci de préciser si vous travaillez sur les poupées en résine, ou vinyl, ou les deux)
Alexiel (résine) Dark-Angel Bory (résine) Alice (résine & vinyl) Orpheelin Darkitty (résine) Cycy Lillycat Asella (résine & vinyl) Pandore (résine)
-Accepte les commissions ponçage/modifications des volumes sur les poupées en résine
Enaibi Nylh Asella
-Accepte les commissions bijoux/accessoires/mobilier
Pascaline (bijoux) Circée (bijoux) ADN (meubles) Rose Cerise (bijoux, accessoires)
Donc si vous voulez être ajouté n'hésitez pas à poster ici votre nom + votre domaine + eventuellement le lien vers votre galerie. ex: machine (bijoux, couture)
Quand ce sera un peu étoffé je transfèrerai la liste dans le "marché". | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Dim 5 Avr 2009 - 10:56 | |
| Tiens je viens de voir que je ne suis pas non plus dans la liste (je croyais y être depuis presque 2 ans mais bon ^^" ).
Serait-il possible d'ajouter mon topic à la liste "-Accepte les commissions maquillage visage/corps" (en résine uniquement) et "-Accepte les commissions ponçage/modifications des volumes sur les poupées en résine" svp?
Merci ^^ | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Dim 5 Avr 2009 - 18:43 | |
| Bon ben je mets le mien aussi alore: mon Topic: http://www.materielceleste.com/services-a-la-commande-f28/couture-efashiondoll-t17428.htm | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: coucou du jour Jeu 21 Mai 2009 - 14:49 | |
| salut ! moi aussi je voudrais faire partie des com, couture taille SD FILLE , MSD fille . a plus ...............libra | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Jeu 21 Mai 2009 - 17:16 | |
| Si possible rajouter Veraker pour les commissions couture, merci, ^^ | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Lun 22 Juin 2009 - 22:14 | |
| coucou! je peux être aussi dans la liste? Je fait des ptis chapeaux... ce serait de la couture? ou plutôt des accessoires? mon sujet: http://www.materielceleste.com/services-la-commande-f28/ola-chapellerie-d-emilyo-nouveaux-articles-t20274.htm merci d'avance! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Dim 5 Juil 2009 - 11:28 | |
| est-ce qu'il serait possible de rajouter mon pseudo a ces 2 listes? merci bien -Accepte les commissions maquillage visage/corps (merci de préciser si vous travaillez sur les poupées en résine, ou vinyl, ou les deux) kesha (résine) -Accepte les commissions ponçage/modifications des volumes sur les poupées en résine kesha et mon sujet coms < http://www.materielceleste.com/services-la-commande-f28/labo-de-kesha-dos-coinc-t18911.htm | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Mer 10 Fév 2010 - 9:02 | |
| Serait-il possible de modifier mes offres de commissions (et de corriger la faute d'orthographe de mon pseudonyme par la même occasion ;p )
Commission maquillage, restring etc : >ici<
Commission couture et accessoires uniquement (j'ai arrêté les headress depuis un bail et le dessin... ouh, n'en parlons pas Oo; ): >ici< | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 Mer 10 Fév 2010 - 10:20 | |
| Je me rajoute à la liste des commissions couture.
Topic couture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création d'un forum commissions dans le marché, p3 | |
| |
|
| |
| création d'un forum commissions dans le marché, p3 | |
|