| ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
|
+41Shimiro racoonims Flowrale Crescendoll Lee angel-chan Suigin.E Laure677 Tsuki74 Misstica Raven nathy1317 MamzelleCulotte Kahlane Chaun Miniayu shiva-holic Soky-Nya Leïlan Edward Aladrielle NDA Sky Fumihiko Kheree Miyu NiniAnge Ladicius NingyouMoumoku ~Mélody~ Shin Hyeon Junjun Elaïss Maneki Myushi CocoW Luka Tsubaki. Isumi lady-colette Loucie Kai Torla (krikri) 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 19 Mar 2011 - 20:27 | |
| Hannn ! un vrai Sex Symbole !!!
Eytan = ...
Il est trop Beau !!! Sublime !!!
Eytan = ...
Ce regard et puis la position et ... la tenue !!!! *3*
Eytan = ...
( ouiii c'était vrai ! véridique Eytan avait ouvert cette fenetre !!! Eytan = Tais TOI ! )
| |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 19 Mar 2011 - 20:37 | |
| Lad- promis j'en fait une dans le meme theme pour toi XD Kai- - Spoiler:
Tsubaki-XD Tsubaki je t'aime XDDD kai- *regarde eyan avec un regard intence* | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 19 Mar 2011 - 21:10 | |
| Oh MON DIEU !!!!!!!! La Photo en SPOILER !!!! HANNNNnnnnnnnnnn ! Je meurs !!!
Eytan = ... *détourne le regard*
Il est DIVIN !!!
Eytan *faut pas abuser ... !*
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 19 Mar 2011 - 21:30 | |
| Ouiiiiii Quand dis ? Dis ? Dis ? ^^ - Spoiler:
Tentant...Mais convainc-moi mieux que ça,mon lapin...
| |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 19 Mar 2011 - 21:49 | |
| Tsubaki-Kai- *l'attrape dans ses bras* aller souriiiit! XD
il va vraiment plus se sentir XD si tu continu a lui jeter des fleures c'est moi qui vais en baver XD <3 *o* Lad-demain soir au plus tard promis ^^ kai-- Spoiler:
| |
|
| |
Tsubaki.
| |
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 19 Mar 2011 - 22:03 | |
| kai-*la lache avec un grand smile* choupinou destresse tu a une bosse dans le pentalon ^w^ *regard profond*
il est mignon tout cour *o* moi je l'aiiiime!!! et twa aussi je t'aime! vien faire un kalinou!!! XD | |
|
| |
Tsubaki.
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 19 Mar 2011 - 22:10 | |
| OUI CALINNNnnnnn !!!! \o/
Eytan = °///° ... va te faire enc ... (← hum hum ... ) va te faire b*i**r par la vi*rge
Eytan peut tu s'il te plait éviter de salir les figure religieuses ... ^^" | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 19 Mar 2011 - 22:14 | |
| Kai-*l'attrape par la main et le fait se coller a lui comme pour danser en le metant dos contre tors pour lui mettre une main sur le tors et lui susurer a l'oreille* si tu veux... je t'aide a perdre cette vilaine bosse... *sourir charmeur et regard intence*
XDDD *s'assoi avec du pop corne apres avoir fait kalin* tu en veux ? XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 19 Mar 2011 - 23:40 | |
| Cyanure : Évidement que je suis un joli démon, je suis un démon ne me dis pas que tu es derrière leur échange douteux ? Cyanure : Non ça ils le font tout seuls, je ne suis que spectateurs muahaha ! he ho les deux qui exhibe les BJDs là è___é rencontrez vous et faites nous un petit partenariat =) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 19 Mar 2011 - 23:42 | |
| Ah mais tout à fait,j'attends Krikri moi Bon,j'vais chercher Cass' qui se trémousse devant l'APN... | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 19 Mar 2011 - 23:48 | |
| Junjun-kai- ne pas partager un aussi beau minoi est crul sire cyanure. pourquoi ten de precipitation XD Lad-tu sera stupefaite de ma photo >___< | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 19 Mar 2011 - 23:53 | |
| Aaah mais il faut Lad' ! Kidnappe même je veux ces photos du droit de cuissage duo infernal ! Cyanure : La cruauté est une si belle qualité *o* Et puis Kai... il mesure 26cm le démon alors... ^^° Cyanure : Mais je peux manipuler Cassy \o/ ... on va éviter =) Cyanure : Mais ! Je m'ennuie, y a rien à la télé è___é ! De la précipitation ? ! Mais c'est vos exhibitionnistes qui poussent au vice ! | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Dim 20 Mar 2011 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Dim 20 Mar 2011 - 0:08 | |
| Waow c'est quoi c'est photos ? ^^ Cyanure --> Manipuler Cass' ? Tu doutes de rien toi - Spoiler:
Ne penses-tu pas que,à elle seules,mes jambes le méritent ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
| |
|
| |
| ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
|