| ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
|
+41Shimiro racoonims Flowrale Crescendoll Lee angel-chan Suigin.E Laure677 Tsuki74 Misstica Raven nathy1317 MamzelleCulotte Kahlane Chaun Miniayu shiva-holic Soky-Nya Leïlan Edward Aladrielle NDA Sky Fumihiko Kheree Miyu NiniAnge Ladicius NingyouMoumoku ~Mélody~ Shin Hyeon Junjun Elaïss Maneki Myushi CocoW Luka Tsubaki. Isumi lady-colette Loucie Kai Torla (krikri) 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Dim 20 Mar 2011 - 0:22 | |
| Cyanure : Cassy = grand dadé qui habite chez moi hein n_n ton petit Cassandre il a pas besoin d'être manipulé, il y arrive très bien tout seul =3 et non je doute de rien Kai XD Cyanure : essaye pour voir nooon krikri j'vais avoir la chanson dans la tête touuute la soirée XD / nuit i_i tiens tant que j'y pense, corps Crobi ? | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Dim 20 Mar 2011 - 0:35 | |
| Lad-Photo trip XD faut pas écouter YMCA en prenant des photos =_= c'est le mal . . . XD kai-- Spoiler:
Junjun-Kai- uhu petite boutade tres cher XDhai corps crobi ^w^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Dim 20 Mar 2011 - 0:52 | |
| En fait votre trip il est super utile x) moi qui avait du mal avec le corps crobi, je le vois mieux maintenant, il me perturbe plus XD totalement négatif pour le porte monnaie mais tant pis x)
Cassy : ... Y a pas d'mal. *regarde ailleurs.* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Dim 20 Mar 2011 - 0:56 | |
| Tu parles d'un trip,ça fait deux jours que ça dure ! Je pensais vraiment pas déclencher cette avalanche de conneries JUSTE avec une private joke sur le boxer de Lys N'empêche,il perd pas le nord,le petit Kai...Après avoir branché Lysandre,il s'attaque à Cassandre...Et curieusement,je les vois bien ensemble | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Dim 20 Mar 2011 - 1:10 | |
| Lad-Kai-- Spoiler:
Kai ne paire jamais le nord XD il aime decouvrire les gens surtout quand ils son mignon et assez accesible il aime s'amuser donc ouai ce serai bien fun a voir XD Junjun-Le corps crobi moi jlaime bien ^w^ apar les pieds =_= mais on peut pas tout avoir XD par contre il est tendu comme un string XD Kai- vexé ? ^^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Dim 20 Mar 2011 - 1:21 | |
| | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Dim 20 Mar 2011 - 1:29 | |
| Nan XD il s'en fou XD et puis c'est mignon un MSD *o* kai-- Spoiler:
| |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Dim 20 Mar 2011 - 1:40 | |
| Moi c'est le torse qui me perturbait Oo Il est pas... bizarre ? XD genre ça fait aps un creux quand tu le penche en avant ^^° ? Cassy : Ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire. Désolé. Plus de trois onomatopées ! Miracle *o* oh j'assiste à la naissance d'un couple *o* | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Dim 20 Mar 2011 - 1:42 | |
| hm nan sa fait pas de creu. fin ya une bosse derriere mais normal quoi ^^ | |
|
| |
Ladicius
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Dim 20 Mar 2011 - 2:06 | |
| Hey oh, c'est bien beau de lire vos petits batifolage, mais je crois pas être la seule à réclamer la suite de la story ET des photos de Lysandre qui nous présente sa toute nouvelle et belle tignasse >< | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Dim 20 Mar 2011 - 2:08 | |
| mariage Oo.... dur XD kai-- Spoiler:
luka-c'est good le batifolage *o* XD en plus moi j'en est mit des photo Hor batifolage pendant mes pages ^w^ j'ai meme mit du YMCA >___< | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Dim 20 Mar 2011 - 2:12 | |
| Un mariage \o/ j'adore les mariages \o/ mais... honnêtement là j'ai des doutes x) un jour qui sait buagaga x) Cassandre en robe de mariée x) n'allons pas trop vite | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Dim 20 Mar 2011 - 9:43 | |
| Kiffant en village People !
* Ouai !!!! du Pop corn *
Eytan = plutot crever de la perdre avec toi ! j'me demerde !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
| |
|
| |
| ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
|