Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence

Aller en bas 
+41
Shimiro
racoonims
Flowrale
Crescendoll
Lee
angel-chan
Suigin.E
Laure677
Tsuki74
Misstica
Raven
nathy1317
MamzelleCulotte
Kahlane
Chaun
Miniayu
shiva-holic
Soky-Nya
Leïlan
Edward
Aladrielle
NDA
Sky Fumihiko
Kheree
Miyu
NiniAnge
Ladicius
NingyouMoumoku
~Mélody~
Shin Hyeon
Junjun
Elaïss
Maneki
Myushi
CocoW
Luka
Tsubaki.
Isumi
lady-colette
Loucie
Kai Torla (krikri)
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence   ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:22

Eh mais vous arrêtez vos spoiles ><
*Suis plus rien T_T*
*Va bouder*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence   ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:36

Junjun-

kai- mariage Oo aha... blague =_=

Tsubaki-

uhuhu *mange*

Kai- *lui caresse le visage de l'autre main* chut... pourquoi tu accepte pas la realité? *regard intence*

Myushi-


Les spoile c'est les reponse que je donne et les photos qui son directement son visible c'est celles que je met comme d'habitude. ^w^ *kalin*
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki.

Tsubaki.


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 29/07/2010

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence   ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:55

* Miam !!! un caramélisé !!!!*

Eytan = je ... tu ... °///° ... MAIS LACHE MOI ME*DE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence   ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:07

Ladicius-

pour clore ce petit batifolage je t'offre ca XD TA PHOTO!!! *o* j'esper que tu va l'aimer *o*

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 265

Tsubaki-


kai- Lache moi ? *sourire intence* tu ne te debat pas... c'est que tu ne le veux pas vraiment.... *passe sa main sur le bas de son ventre a la limite de son pentalon*
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki.

Tsubaki.


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 29/07/2010

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence   ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:22


* Ouh !!! Cool *

*Fixe Kai * Tu compte sérieusement me violer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence   ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:32

Kai- c'est une proposition ? tu n'a pas l'aire contre vu tes reaction *voix suave et enivrante*

*mange pop corne*
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence   ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:37



Muahahaha trop bien ! Merci Miss,merci Kai amis
Bon,en remerciement,tu choisis entre une photo du même type de Lysandre,ou une de Cass Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence   ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:40

MOI JE VOTE CASSANDRE!!!!

kai- ouai ouai.... *¬*

pedophyle =_=
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence   ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:49


Héhéé ça roule,j'te fais ça dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Tsubaki.

Tsubaki.


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 29/07/2010

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence   ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:51


Eytan = ... -_-"

* mange mange *

Eytan = ai-je vraiment le choix ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence   ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:31

Tsubaki-

Kai- tout a fait *roule des yeux le lache et va a sa gratte il a été saouler XD*

roooh

Lad-

vouiiiii je veux je veux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki.

Tsubaki.


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 29/07/2010

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence   ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:43



Rolling Eyes ...

Eytan = Cool
Revenir en haut Aller en bas
~Mélody~

~Mélody~


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2010

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence   ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:07

eek mais mais...

c'est....admiration

.....trop beau, je... melt amour
Revenir en haut Aller en bas
http://melodyartwork.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence   ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 EmptyLun 21 Mar 2011 - 1:38



Désolée du retard,makeup toute la journée ! gene
J'espère que ça te plaira ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence   ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:36

REPONSE:

Spoiler:

♠ STORY ♠

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 266

L’histoire d’un Homme qui na pas tout que pour plaire.

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 267

Bonjour a vous. Pour une fois je serais sérieux sur mon cas. Je vais vous compter mon histoire même si elle est un peut basique dans le fond. Il n’y a pas vraiment de quoi fouetter un chat à vrais dire.

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 268

Mais je préfère vous la comptée pour que vous puissiez mieux comprendre mon état d’esprit. Pour dire vrais je suis contre tout ce qui est famille. Car pour moi cela n’existe pas à par peut être le fraternel.

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 269

Ceci à cause d’une simple situation de jeunesse. Etant plus jeune a l’âge de mes 7ans mes parents ce firent arrêter pour trafique important d’import export de drogue dur. Jusque la pas de quoi fouetté un chat, la drogue est omniprésente partout a notre époque.

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 270

Le seul véritable problème est sans doute le faite que j’ai du déserter la maison avec a ma charge ma sœur de 2 ans et mon Fidel ami de toujours Otaku (mon serpent). A 7ans avoir à charge sa sœur de 2ans sans maison sans rien.

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 271

Alors je me démèrdas comme je le pus. Nous nous construisirent un jolie petite cabane dans une forêt oubliée où nous vivions vraiment à la dure. A cette époque j’appris vite à me débrouiller et a me servir de mes main autant artisanalement que tendancieusement. Tout les moyen son bon pour gagner un peut de sous et vivre a peut prêt correctement même si c’est dans une forêt.

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 272

C’est a cette époque que je construisis ma première guitare qui me suis encore désormais. Tout ca n’était qu’une période d’apprentissage pour ma vie. Nous somme tout de même resté 9ans dans cette forêt à vivre à la dure considérée comme disparut par l’état. Et question suivit médicale nous allions de temps en temps en anonymat faire des suivit avec l’argent que je me débrouillais pour obtenir.

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 273

J’ai vraiment tout apprit de cette époque. D’ailleurs j’appris aussi que je n’étais pas tout seul psychologiquement. Ne pouvant gérer le faite d’être sans famille a par ma petite sœur et de devoir en plus me mettre a l’éducation de celle-ci alors que moi-même la mienne n’était pas fini mon cerveau me construisit une aide supplémentaire que je me mis à nommer Dark. Une double personnalité bien plus dure que moi. C’est grâce à lui que j’ai eu d’ailleurs autant de facilité à m’intégrer dans la dure vie de la rue.

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 274

Mais Dark ne plaisait pas à tout le monde et la seul personne apte a le calmer était ma chère sœur. Elle avait le dont de le remettre a sa place par le seul biais d’un regard déplacé. Moi-même ne peut pas l’affirmer car je ne l’ai jamais vu mais ce que ma chère sœur m’en disait cela devait aux moins avoir le mérite d’être drôle ^^.

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 275

Mais cette petite époque paisible prit une tournure totalement différente a l’âge de mes 16ans. Une après midi alors que je revenais de ma chasse à la bouffe comme chaque jour je ne trouvât pas ma chère et tendre sœur dans notre petite bâtisse. Prit de panique je me mis à la chercher partout pendant plusieurs heure quand je fini par la voire a travers une fenêtre.

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 276

Une vieille dame venait de la recueillir pour l’invité à manger. Un beau sourire se dessina sur mes lèvres. Ma jeune sœur n’avais que 11ans ce serai égoïste de ma par de la garder avec moi alors qu’elle pourra vivre librement. Je décidai donc de prendre ma vie en main et de lui faire croire que j’étais partie en désertant notre petit abri.

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 277

Cette jeune demoiselle pourrait alors habiter avec la vieille dame sans se soucier d’un manque de moyen. Quand a moi je volai ma première moto et je quittai la région avec pour seul choses ma guitare, mon serpent et le peut d’argent qu’il me restait. Je fini donc par accoster dans une ville mise assez à l’écart.

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 278

Là bas je connus un pensionnat pour jeune en difficulté. Je fis tout pour y accéder et c’est ici que je connus donc le terrible sentiment d’appartenance. Les premiers amours. Une période difficile je dois vous l’avouer.

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 279

Mon premier « amour » était un jeune pensionnaire aux cheveux cours et grisâtres. Un jeune suicidaire aux yeux vides. Mon but était de lui rendre un semblant de sentiment à la base et je me suis très vite accrocher à ce petit être. Se fut hélas ma plus grande erreur car il en profita un temps soit peut.

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 280

Au bout d’une bonne année de vie commune étant dans la même chambre que lu au pensionnat nous finassâmes par avoir une vrais relation de couple des plus passionnel. Le seul problème était que ce jeune dépressif n’avait aucune volonté et que ces TS se multipliaient de plus en plus. De plus ce petit bout de fesses ne supportait pas Dark.

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 281

Je du donc faire en sorte qu’il ne sorte plus. Quit à me ruiner mentalement je préférait ca plutôt que de faire peur à Jeff. Malheureusement le jumeau de ce cher Jeff arriva dans l’enceinte de notre beau pensionnat. Ce petit pervers se nommait Jess. Je ne le supportais pas il ne faisait que mettre en pièce les moindres petits efforts que j’arrivais à avoir de la part de Jeff.

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 282

Pour finir au bout de 2ans d’acharnement notre relation prit une tournure bizarre. Ce fut plus glauque. Jeff était de plus en plus entrain de sombrer et Jess le faisait sombrer encore plus. Jusqu’au jour ou Jess perdu la vie.

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 283

Ca a été un vrais choque… Jeff me fit alors comprendre qu’il ne m’avait jamais aimé et qu’il s’était servi de moi pour retrouver son frère… A la suite de ca Jeff fi sa dernière TS devant mes yeux sans que je puisse y faire quoique ce soit et y perdit la vie…

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 284

Je fis donc la dernière chose qui aura put lui rendre le sourire. Je l’enterrai a coté de son bien aimé. C’était incestueux certes mais que voulez vous ? Je ne suis pas un monstre. Ce fut ma première déchirure.

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 285

Ne pouvant plus vivre dans ce pensionnat je décidai de retourner a la ou j’avais laissé ma sœur pour voir ce qu’elle était devenu en 2 ans de temps. Mais quand j’arrivai qu’elle fût ma surprise en voyant que la maison de la vielle dame n’était plus qu’une bâtisse abandonner. Je me renseignai alors de savoir ce qu’il s’était passé et ont m’expliqua que la vieille dame c’était fait agresser et que la jeune fille qu’elle avait « adopté » avais disparut après la mort de cette dernière.

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 286

Prit de panique je me mis a la poursuite de l’agresseur qui n’avais toujours pas été retrouvé. Apres quelque mois de cherche intensive je tombai dessus. Et vous ne devinerez jamais. Cet agresseur n’était autre que mon père.

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 287

Enragé du faite que nous n’étions jamais revenu. Je me souviendrais toujours de ses yeux avides de vengeance me regardant comme un morceau de viande. Pour me faire sortir de mes gond il me jeta la seul bague que ma sœur portait dont elle ne se séparait jamais… Pensant que ma chère sœur ait perdu la vie je me jetai sur mon paternel et commit mon premier meurtre…

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 288

Je n’en suis pas fier je dois vous l’avouer… mais qu’auriez vous fait a ma place ?...



♠ A SUIVRE... ♠
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence   ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence
Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠
» [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]
» ♠QueenDom Of SpadeS♠ Cherry Pies [Mir+Néo Noir]
» ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57
» Born to die (Monster// GD Karin ~ Doll Chateau Adult) P4 NEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: