REPONSES- Spoiler:
Myushi-
Kai- ah ouai bien fait Oo je te boude profond XD
Luka-
Kai- comment tu ment XD
nanan elle a raison XD
Ningyou-
ravis que ca te plaise *o* ♥
Sky-
mais je 'en prit installe toi il y a de la place pour tout le monde et je ferait de mon mieu pour te satisfaire *o*
Désoler pour le temps de réponse mais j'ai eu pas mal de souci niveau APN et santé. La j'essai de manipuler le Kai comme je peut mais j'ai du mal mdr XD donc pour me faire pardonner j'ai enfin fait la suite de sont histoire. donc la suite de ca!
Page 14 (Story)
donc:
STORY SUITE! Apres le meurtre de mon cher père mon esprit se remplissait donc de désespoirs. Je venais de perdre Lena la seul petite lueur de bonheur dans ma modeste vie. Les mains couvertes de mon premier crime entaient ornés de la plus belle des bagues désormais. Celle-ci marqua le temps d’un changement radical de penser. J’étais désormais seul avec plusieurs âmes sur la conscience. C’est ainsi que commença ma première dépression que je m’autorisai.
Je déambulait maintenant dans les ruelles depuis quelque jours les yeux vider de tout liquide de tristesse, l’esprit torturer et surtout de plus en plus proche d’une bêtise qui pourrais m’être fatal. Il me restait bien Otaku (mon serpent) mais que pouvais-il bien m’apporter a par sa présence ? J’avais même perdu mon gardien en le bloquant pour une personne qui n’a fait que jouer de moi.
C’est un parfait discourt de dépressif me direz vous, mais quand ont a tout perdu même le sens de sa propre vie que pouvons nous donc faire ? C’est alors que je m’endormis pour une looongue et triste durée de quelque mois. Dark était désormais revenu pour prendre ma relève mon œil droit étant maintenant rouge et non violet ont pouvais donc voir que je n’étais pas la. Mais a quoi bon le justifier vu que les seul personne à être au courant de se changement son désormais défuntes ?
Bref je ne pourrais pas vous raconter ce qui a bien pus se passer quand Dark prit possession de mon frêle corps détruit par les erreurs de ma jeunesse mais je peux vous compté mon réveil ! Quand j’ouvris enfin les yeux j’étais l’heureux propriétaire d’un charmant petit appartement ! Pas très luxurieux mais modeste et assez confortable. Un sourire se dessina alors sur mes lèvres quand je vis une lettre écrite de mes mains sur une table s’adressant a moi et signer d’un D en bas de la page. Dark était revenu et m’avais une fois de plus sauvé la mise alors que j’avais eu le malheur de le bloquer au font de mon esprit.
Je n’avais que 21ans et rien pour moi a par peut être mon charisme et ma guitare. Pourtant Dark avais réussi à faire de moi un homme assez poser en société. Il m’avait même fait connaitre un certains Spike. Un être d’une beauté hors du commun qui m’accepta comme j’étais. Ce fut ma première attirance un genre de cou de foudre qui me fit vivre une relation de couple posé et calme durant 6 merveilleux mois. Aux fins de ceux-ci Spike étant perdu fini par m’avouer qu’en réalité il n’aimait pas les hommes. Ca me fit mal mais au font je ne voyais peut être Spike pas plus qu’une sorte de grand frère et le fait qu’il ais été la m’aida finalement j’avais enfin connu la fraternité. Le fait de dépendre un minimum de quelqu’un sans forcement lui appartenir ou alors d’une manière différente.
Je me mis donc à vivre calmement. Me mettant à suivre un rythme de vie stable en temps que serveur dans un petit bar gay. La bas je connu un être remarquable du moins pendant un temps. Il se nommait Lucky ! Une chance pour moi de le connaitre je me suis dit. Lui était schizophrène mais d’une double personnalité soumise et dépendante du moindre amour que l’ont puisse lui apporter. Il devin vite l’amant de Dark mais c’est tout ce que je sais Dark ne ma jamais expliquer ce qui a bien put se passer juste qu’il lui avait autorisé à lui trouver un nom qu’il ne m’a jamais dit. Cette amour était fort entre eux et nous rapprocha avec Lucky.
Commença alors ma 3eme erreur. Perdu dans mon malheur je me mis à dépendre de Lucky étant persuader que lui ne mettrais pas fin a sa vie et me protégerais enfin. J’avais toujours été le dominant de mes couples a par avec Spike et a se moment la précis de ma vie je n’avais besoin que d’une chose… de la protection. Lucky était un excellent amant et je le gardai pendant presque une année entière mais le destin joua encore contre moi mais d’abord contre Dark.
Pendant 1 long moi je ne pourrais pas vous citer ce qui a bien pus se passer je sais juste que Dark n’était plus vraiment présent quand Lucky m’annonça finalement qu’il n’en avait plus rien à faire de ma pauvre gueule et qu’il avait décidé de retrouver son amour véritable sans que je lui gâche la vie. Détruit encore une fois mon état empira mais dans le bon sens. Apres cette rupture je me renfermais sur moi-même ne laissant apparaitre qu’une fausse image de moi. Je quittai mon taf et me lança dans une carrière artistique de guitariste pro solo. Ce qui me réussit assez bien. Je repris donc encore ma vie en main quand un être à la voix magnifique changea ma vie !
Avec le temps et le talant que j’avais réussi à former avec ma belle guitare je connu Ray Yume! Un chanteur assez punk dans sa façon d’être avec une vois magnifique et un corps de rêve. Cet homme avait tout pour lui… Talent, beauté, esprit, défauts attendrissant… Un homme hétéro et pourtant sous mon charme. Ne savant nullement comment faire pour être avec un homme… Jusqu’au jour ou il me déclara sa flamme de son visage légèrement Timide et terroriser de l’inconnu dans le quel il s’engageait.
A partir de la je comprenais enfin ce qu’était le veritable Amour. Le partager, le beau, le fusionnel… et surtout le tolèrent . . . Il accepta tout de moi. Mon statut, ma schizophrénie, ma dépression et mon manque de confiance en moi
M’aidant à tout surmonter sans jamais me lâcher la main en étant toujours la pour moi. Ray était l’être qui fit battre mon cœur à chaque regard, a chaque approche. Cet amour réciproque dura 1an. 1an de pure bonheur partager et intense, Nous partagions la même passion pour la musique qui plus est.
Mais le drame arriva enfin. Apres cet amour exceptionnel Ray partit pour cause de trahison sentimentale. Il ne supportait plus le fait que je sois aussi mal. Je le reconnais ma douleur ne partait pas et je n’arrivais pas à la faire partir donc je le comprends. J’ai été son premier veritable amour et il me promit de toujours me garder dans son cœur mais que c’était fini… J’acceptai donc son choix et quitta le groupe que l’ont avais formé pour le laisser en paix. Je sais désormais que mon but dans la vie maintenant et de construire quelque chose de stable pour qu’un jour Ray me rejoigne et que nous puissions finir notre vie ensemble sans plus jamais souffrir de cette manière.
Ne pouvant plus l’appeler Ray de peur de repartir dépressif je le nomme maintenant Meyu Yar et il est désormais Le but de ma vie ! J’attendrais son retour en vous offrant ma personne comme je l’entends et comme j’en suis envie car a par lui rien d’autre ne m’importe. Alors Rock’n roll que la vie continue gaiement ! ^^