| ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
|
+41Shimiro racoonims Flowrale Crescendoll Lee angel-chan Suigin.E Laure677 Tsuki74 Misstica Raven nathy1317 MamzelleCulotte Kahlane Chaun Miniayu shiva-holic Soky-Nya Leïlan Edward Aladrielle NDA Sky Fumihiko Kheree Miyu NiniAnge Ladicius NingyouMoumoku ~Mélody~ Shin Hyeon Junjun Elaïss Maneki Myushi CocoW Luka Tsubaki. Isumi lady-colette Loucie Kai Torla (krikri) 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Jeu 17 Mar 2011 - 22:36 | |
| Loucie-
kai- parit tenue quand je peut jle fait! faut que je face la vahinée aussi
Tsubaki-
Kai- oO... apprecis la musique Eytan steuplais pause les ciseau ca me perturbe XD *s'arrete pas* | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Jeu 17 Mar 2011 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Jeu 17 Mar 2011 - 22:57 | |
| Kai- C'EST MOI!!! *baille va se coucher*c'est ca kai endor toi.... héhéhé Vengeance! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Jeu 17 Mar 2011 - 23:16 | |
| Ouaaaah,un appel au viol ! Euh,ah bon,c'est pas ça ? Erf,c'est juste un "à taaaaable" pour Rhysounet,alors,non ? Mais ! J'y pense,Kai ne veut pas se venger de Lysandre ? | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Jeu 17 Mar 2011 - 23:18 | |
| kai- RETIRE CETTE PHOTO!!!
non
Kai- >____< *regarde Ladicius* la vengeance est un plat qui se mange congelé chez moi. comme les bébé *large sourir*
Oo | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Jeu 17 Mar 2011 - 23:24 | |
| Kai tu manges des bébés congelés ? o__ô *aura tout entendus ce soir* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Jeu 17 Mar 2011 - 23:27 | |
| Rhysounet,si tu veux te taper un bon buffet froid,y'a la banque du sang tu sais ! C'est quoi,ton groupe préféré ? Néoglobine ? HAHAHAHA ! *sort*
kai --> Mais noooon ; il faut battre le fer tant qu'il est chaud !
| |
|
| |
Shin Hyeon
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Jeu 17 Mar 2011 - 23:27 | |
| Mh je vois que le fait que j'ai dit que Kai est la voix de la sagesse n'a échappé à personne >_> surtout pas à lui >.<
Han décidément j'aime les provocations entre Rhys et Kai *_* Et je suis pas la seule...n'est-ce pas Ela ?
*se rétame un coussin dans la figure* aïe c'est bon j'arrête >_<
Et sinon Petit Kai, c'est adorable comme t'étais tout inquiet que ça plaise...dans le fond t'as un côté adorable <3 | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Jeu 17 Mar 2011 - 23:31 | |
| * dépose délicatement Kolya qui dors a coté de Kai*
chuuuut : D | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Jeu 17 Mar 2011 - 23:32 | |
| Loucie-
kai- ouai >___< *regarde Rhys*... j'ai tout gagné =_=
Ladicius-
kai- pourquoi pas. mais je prefere attendre.
Shin Hyeon-
kai- c'est pas de la provocation O_O C'EST CONTRE MON GRE CA!!! >____<
héhé
Kai- adorable ? OoO *choqué* nyuuuuuh *o* ta entendu la grosse ?! je suis A DO RA BLEUH!!!
la grosse =_= nan mais toi =_=
Maneki-
Kai- *o*.... *¬* | |
|
| |
Shin Hyeon
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Jeu 17 Mar 2011 - 23:36 | |
| Je dis qu'il est adorable... je dis que c'est la voix de la sagesse... Krikri tu vas finir par me haïr XDDD han dis-moi Kai tous les petits compliments que j'te fais (sincère je précise) mérite bien une petite photo pour moi ?? nah ? En passant j'en connais une qui aimerait bien avoir une photo exclusive de ta belle frimousse... Elektra : t'as fini de me faire passer pour une fille douce et gaga oui =__= ? | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Jeu 17 Mar 2011 - 23:54 | |
| nan je ne te deteste pas XD mais j'en bave deux fois plus XD kai- - Spoiler:
je l'ais reveillé expret XD | |
|
| |
Shin Hyeon
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 18 Mar 2011 - 0:00 | |
| HAAAAAAAAAAWN KAI T'ES TOUT MIMI !!! Merci beaucouuuuup o(>w<)o *câline krikri et Kai*
Elaaaaaaaaaa regardeuh !!
Elektra *se frottant l'oeil lassivement ayant été réveillée par un cri agaçant, s'approchant de l'ordi en petite tenue* : Quoi ? Ow.... il est mignon comme ça... hum...*rougit* merci d'avoir accepter Kai...j'avoue être la première à avoir demander une photo... merci...
Hawn toi aussi t'es adorable quand tu veux =3
Elektra : chut ! *retourne dormir* | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 18 Mar 2011 - 0:04 | |
| kai- *baille* ce fut... avec ... plaisir.... *tombe de sommeil et ronfle XD*
anti-charisme =_= *kalin* faites pas gaffe les fille c'est un impoli XD moi je veu une photo d'elektra rien que moi moi >____< *o* je peut ? *¬*
kai- *dodooo*
^^"" lui aussi il la veux j'en suis sur! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 18 Mar 2011 - 0:06 | |
| C'est un appel au crime.... Un si joli spécimen laissé aux crocs avide d'un pervers ?! Je suis indignée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
| |
|
| |
| ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
|