| ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
|
+41Shimiro racoonims Flowrale Crescendoll Lee angel-chan Suigin.E Laure677 Tsuki74 Misstica Raven nathy1317 MamzelleCulotte Kahlane Chaun Miniayu shiva-holic Soky-Nya Leïlan Edward Aladrielle NDA Sky Fumihiko Kheree Miyu NiniAnge Ladicius NingyouMoumoku ~Mélody~ Shin Hyeon Junjun Elaïss Maneki Myushi CocoW Luka Tsubaki. Isumi lady-colette Loucie Kai Torla (krikri) 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 25 Juin 2011 - 17:31 | |
| Joyeuse gay pride ^^ *Je savais même pas que elle avait commencée XD* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9174 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 25 Juin 2011 - 19:06 | |
| Bah Kai,faut se saper pour la circonstance et aller défiler,on attends les photos nous | |
|
| |
~Mélody~
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 25 Juin 2011 - 19:33 | |
| je suis d'accord avec Ladicius, I want the photos ! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 25 Juin 2011 - 19:37 | |
| Ha, merci , c'est bien urbain, de ta part ! | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Lun 11 Juil 2011 - 18:18 | |
| Han KAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIII ! je t'ai vu à la japan expo et je t'ai d'ailleurs admiré longuement ! t'avais une de ces classes *O* De plus t'es juste excellent *a bien lu les ps et tes différentes réactions lors de réponses* XD
Suis sûre que tu t'entendrais à merveille avec ma princesse *-* Elle te fera un message pour la peine >_< *elle voudra sûrement pas mais je trouverai un moyen mouahahahah 8D*
En tout cas il nous faut d'autre photos-neuuuuh >.< Aller kri-kri on sort l'appareil et on se bouge les fesses >O< | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Lun 18 Juil 2011 - 19:01 | |
| Reponces:- Spoiler:
Myushi-Kai- arigato arigato XDLad-Kai- compte la dessus ma chere Lad et creve la gueule ouverte je fait pas ca gratos oh lui =_= Suzuka-Kai- pareil que pour Lad mais oui mais oui c'est ca =_= NDA-Kai- Chaos-Kai- heu... ^^""" c'est gentil... en meme temps j'etait tres bien accompagner a cette JE XDCa y est ca y est j'ai bouger mes fesses les voila XDD
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Lun 18 Juil 2011 - 19:11 | |
| Oh, c'est bien fait ! On a vraiment l'impression que des mains sortent de nul part ! Bravo ^^ Et Kai est toujours aussi beau ! J'ai adoré~ *-* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9174 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Mar 19 Juil 2011 - 2:12 | |
| waw,j'aaaaiiime ^w^ J'adore ces Choses en fait,je les considère vraiment comme des persos à part Par contre,on ce demande ce que Kaï peut bien fabriquer avec ! | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Mar 19 Juil 2011 - 2:25 | |
| Myushi-uhuhuhu je suis combler par tes compliment myushi XD je m'attendait vraiment pas a ce que tu suive toute mes nouveauté je suis vraiment tres heureuse ^w^ Kai- on a la classe ou ont l'a pas lad-ce sont des personnages appart ^^ bon la elle son metaphoriquement representé comme ses souvenir pour etre plus precise mais ca reste ses petites proteger! XD et si tu savais ce qu'il faisait avec faudrai que j'en face un photostory pour le MC2 XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Mar 19 Juil 2011 - 12:29 | |
| Ah ? Pourtant je poste toujours ici non XD ? *Sait plus* Bref, je pense ce que je dis Donc continue !! | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Mar 19 Juil 2011 - 12:40 | |
| Bravo kri-kri ! \o/
Superbe série en tout cas ! Le texte est assez touchant d'ailleurs et Kai dégage vraiment cette aura de mélancolie...il est adorable !
Continue comme ça maintenant qu'il a eu son bain XD | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Mar 19 Juil 2011 - 14:41 | |
| Myushi-
vi c'est justement pour ca que je dit ca XD ^^
Chaos-
Kai est tres melancolique XD par ce que je le veu bien XD
kai- co**asse
héhé adorable est vraiment le mot ? XD mais c'est vrais il est tout propre XD | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 12 Aoû 2011 - 15:00 | |
| Bon bah double poste XD CITATION!!!♠ Il y a des péchés si flatteurs que, si je les confessais, j'en commettrais un autre d'orgueil. ♠ (Rivarol) ♠ "Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel." ♠ (L'auberge espagnole) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 12 Aoû 2011 - 15:10 | |
| J'aime beaucoup ! Tes phrases mettent bien en valeur tes photos ! Bravo *-* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9054 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 12 Aoû 2011 - 15:14 | |
| J'aime beaucoup le premier cliché est est moins saturé que le second et les citation sont cools =D Cela dit, je trouve que la seconde citation colle parfaitement à la photo tandis que la première, je trouve que c'est moins le cas. Avec les pêchés, la confession, l'orgueil...j'aurais plutôt vu une photo genre dépravé xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
| |
|
| |
| ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
|