Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence

Aller en bas 
+41
Shimiro
racoonims
Flowrale
Crescendoll
Lee
angel-chan
Suigin.E
Laure677
Tsuki74
Misstica
Raven
nathy1317
MamzelleCulotte
Kahlane
Chaun
Miniayu
shiva-holic
Soky-Nya
Leïlan
Edward
Aladrielle
NDA
Sky Fumihiko
Kheree
Miyu
NiniAnge
Ladicius
NingyouMoumoku
~Mélody~
Shin Hyeon
Junjun
Elaïss
Maneki
Myushi
CocoW
Luka
Tsubaki.
Isumi
lady-colette
Loucie
Kai Torla (krikri)
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence   ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:24

Ah purée c'est trop marrant.
Ils sont tous beau en tous cas :O.
J'aime bien de la perversité en douce comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sky Fumihiko

Sky Fumihiko


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2011

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence   ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:32

La petite nouvelle que je suis est...FAAAAAAAAAAAAAN de Kai *O* et j'aime tellement comme il a ses rêves brisé et se retrouve dépité la tête dans le coussin... on dirait exactement moi XD

Kai you're the best o(>o<)o

Je sens que je vais m'installer sur ce topic histoire de continuer à suivre ce bout de résine absolument parfait <3

Revenir en haut Aller en bas
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence   ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 EmptyVen 27 Mai 2011 - 1:17

REPONSES
Spoiler:

Désoler pour le temps de réponse mais j'ai eu pas mal de souci niveau APN et santé. La j'essai de manipuler le Kai comme je peut mais j'ai du mal mdr XD donc pour me faire pardonner j'ai enfin fait la suite de sont histoire. donc la suite de ca!

Page 14 (Story)

donc:

STORY SUITE!

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 S1


♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 S2


Apres le meurtre de mon cher père mon esprit se remplissait donc de désespoirs. Je venais de perdre Lena la seul petite lueur de bonheur dans ma modeste vie. Les mains couvertes de mon premier crime entaient ornés de la plus belle des bagues désormais. Celle-ci marqua le temps d’un changement radical de penser. J’étais désormais seul avec plusieurs âmes sur la conscience. C’est ainsi que commença ma première dépression que je m’autorisai.

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 S3


Je déambulait maintenant dans les ruelles depuis quelque jours les yeux vider de tout liquide de tristesse, l’esprit torturer et surtout de plus en plus proche d’une bêtise qui pourrais m’être fatal. Il me restait bien Otaku (mon serpent) mais que pouvais-il bien m’apporter a par sa présence ? J’avais même perdu mon gardien en le bloquant pour une personne qui n’a fait que jouer de moi.

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 S4


C’est un parfait discourt de dépressif me direz vous, mais quand ont a tout perdu même le sens de sa propre vie que pouvons nous donc faire ? C’est alors que je m’endormis pour une looongue et triste durée de quelque mois. Dark était désormais revenu pour prendre ma relève mon œil droit étant maintenant rouge et non violet ont pouvais donc voir que je n’étais pas la. Mais a quoi bon le justifier vu que les seul personne à être au courant de se changement son désormais défuntes ?

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 S5


Bref je ne pourrais pas vous raconter ce qui a bien pus se passer quand Dark prit possession de mon frêle corps détruit par les erreurs de ma jeunesse mais je peux vous compté mon réveil ! Quand j’ouvris enfin les yeux j’étais l’heureux propriétaire d’un charmant petit appartement ! Pas très luxurieux mais modeste et assez confortable. Un sourire se dessina alors sur mes lèvres quand je vis une lettre écrite de mes mains sur une table s’adressant a moi et signer d’un D en bas de la page. Dark était revenu et m’avais une fois de plus sauvé la mise alors que j’avais eu le malheur de le bloquer au font de mon esprit.

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 S6


Je n’avais que 21ans et rien pour moi a par peut être mon charisme et ma guitare. Pourtant Dark avais réussi à faire de moi un homme assez poser en société. Il m’avait même fait connaitre un certains Spike. Un être d’une beauté hors du commun qui m’accepta comme j’étais. Ce fut ma première attirance un genre de cou de foudre qui me fit vivre une relation de couple posé et calme durant 6 merveilleux mois. Aux fins de ceux-ci Spike étant perdu fini par m’avouer qu’en réalité il n’aimait pas les hommes. Ca me fit mal mais au font je ne voyais peut être Spike pas plus qu’une sorte de grand frère et le fait qu’il ais été la m’aida finalement j’avais enfin connu la fraternité. Le fait de dépendre un minimum de quelqu’un sans forcement lui appartenir ou alors d’une manière différente.

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 S7


Je me mis donc à vivre calmement. Me mettant à suivre un rythme de vie stable en temps que serveur dans un petit bar gay. La bas je connu un être remarquable du moins pendant un temps. Il se nommait Lucky ! Une chance pour moi de le connaitre je me suis dit. Lui était schizophrène mais d’une double personnalité soumise et dépendante du moindre amour que l’ont puisse lui apporter. Il devin vite l’amant de Dark mais c’est tout ce que je sais Dark ne ma jamais expliquer ce qui a bien put se passer juste qu’il lui avait autorisé à lui trouver un nom qu’il ne m’a jamais dit. Cette amour était fort entre eux et nous rapprocha avec Lucky.

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 S8


Commença alors ma 3eme erreur. Perdu dans mon malheur je me mis à dépendre de Lucky étant persuader que lui ne mettrais pas fin a sa vie et me protégerais enfin. J’avais toujours été le dominant de mes couples a par avec Spike et a se moment la précis de ma vie je n’avais besoin que d’une chose… de la protection. Lucky était un excellent amant et je le gardai pendant presque une année entière mais le destin joua encore contre moi mais d’abord contre Dark.

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 S9


Pendant 1 long moi je ne pourrais pas vous citer ce qui a bien pus se passer je sais juste que Dark n’était plus vraiment présent quand Lucky m’annonça finalement qu’il n’en avait plus rien à faire de ma pauvre gueule et qu’il avait décidé de retrouver son amour véritable sans que je lui gâche la vie. Détruit encore une fois mon état empira mais dans le bon sens. Apres cette rupture je me renfermais sur moi-même ne laissant apparaitre qu’une fausse image de moi. Je quittai mon taf et me lança dans une carrière artistique de guitariste pro solo. Ce qui me réussit assez bien. Je repris donc encore ma vie en main quand un être à la voix magnifique changea ma vie !

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 S10


Avec le temps et le talant que j’avais réussi à former avec ma belle guitare je connu Ray Yume! Un chanteur assez punk dans sa façon d’être avec une vois magnifique et un corps de rêve. Cet homme avait tout pour lui… Talent, beauté, esprit, défauts attendrissant… Un homme hétéro et pourtant sous mon charme. Ne savant nullement comment faire pour être avec un homme… Jusqu’au jour ou il me déclara sa flamme de son visage légèrement Timide et terroriser de l’inconnu dans le quel il s’engageait.

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 S11


A partir de la je comprenais enfin ce qu’était le veritable Amour. Le partager, le beau, le fusionnel… et surtout le tolèrent . . . Il accepta tout de moi. Mon statut, ma schizophrénie, ma dépression et mon manque de confiance en moi

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 S12


M’aidant à tout surmonter sans jamais me lâcher la main en étant toujours la pour moi. Ray était l’être qui fit battre mon cœur à chaque regard, a chaque approche. Cet amour réciproque dura 1an. 1an de pure bonheur partager et intense, Nous partagions la même passion pour la musique qui plus est.

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 S13


Mais le drame arriva enfin. Apres cet amour exceptionnel Ray partit pour cause de trahison sentimentale. Il ne supportait plus le fait que je sois aussi mal. Je le reconnais ma douleur ne partait pas et je n’arrivais pas à la faire partir donc je le comprends. J’ai été son premier veritable amour et il me promit de toujours me garder dans son cœur mais que c’était fini… J’acceptai donc son choix et quitta le groupe que l’ont avais formé pour le laisser en paix. Je sais désormais que mon but dans la vie maintenant et de construire quelque chose de stable pour qu’un jour Ray me rejoigne et que nous puissions finir notre vie ensemble sans plus jamais souffrir de cette manière.

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 S14


Ne pouvant plus l’appeler Ray de peur de repartir dépressif je le nomme maintenant Meyu Yar et il est désormais Le but de ma vie ! J’attendrais son retour en vous offrant ma personne comme je l’entends et comme j’en suis envie car a par lui rien d’autre ne m’importe. Alors Rock’n roll que la vie continue gaiement ! ^^


Dernière édition par Krikri chester le Sam 28 Mai 2011 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence   ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 EmptyVen 27 Mai 2011 - 1:35

Et bin...il en a vécu des vertes et des pas mûres le pauvre ;__;

*câlin Kai*

Je te pardonne ta pédophilie pour cette fois xD

Mais sinon...Spike.....Aaaah faut que j'aille voir quelqu'un pour lui demander des infos Mr.Red

Et sinon, je sais que ce n'est peut-être pas plaisant de se faire reprendre par les autres, mais il faudrait que tu revoies quelque chose, pour une histoire de logique ^^' En fait, tu parles de schizophrénie et de double personnalité.....il faut que tu saches que ces deux choses sont très différentes. La première maladie se caractérise par des comportements soudains et violents, entre autres, des troubles cognitifs allant parfois jusqu'à un comportement autistique etc.... C'est par exemple dire des choses paradoxales.....et encore j'écorche la vraie définition. Mais en tout cas cela ne se caractérise pas par un dédoublement de personnalité. Le dédoublement est une maladie à elle seule. La personnalité dominante, celle qui est considéré comme la "vraie" identité se reclus dans son esprit et crée différentes personnalités pour différentes raisons. Une....comme une cinquantaine d'autres personnalités peuvent prendre la place du dominant. Voilà, désolée pour le pavé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence   ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 EmptyVen 27 Mai 2011 - 1:43

nan tu n'ira rien demander du tout! XDDDD je sais a qui tu pence! XD

pour ce qui est de ton petit pavé ne t'en fait je sais tres bien tout ca! ^^ mais j'ai fait comme ca par ce qu'au sinon il m'etait impossible de le jouer comme je l'entend ^^ je sais tres bien que ca ne se passe pas dutout comme ca d'une par par ce qu'une schizophrénie a la base c'est la meme personne alors que la non mais si j'aurai fait la vrais j'aurai galérer pour en arriver a cette fin la ^^. c'est pas hyper realiste comme vie de personnage mais bon je fait avec XD et puis l’imaginaire n'est pas fait pour etre realiste de toute manière ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence   ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 EmptyVen 27 Mai 2011 - 1:45

Aaaaah d'accord! Oui bah je comprends mieux comme ça! Réinventons les maladies Mr.Red

Et sinon...SI J'IRAIS! HAHA même que de toute façon je sais des choses! >3>

Mwhahaha alors vos histoires sont liées....que c'est bon d'être pistonnée Mr.Red

//fuit//
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence   ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 EmptyVen 27 Mai 2011 - 1:47

si tu pense a la meme personne que moi possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence   ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 EmptyVen 27 Mai 2011 - 1:48

Je connais pas trente six mille personnes ayant un perso s'appelant Spike /DD

Bon, pour être sûre....si je dis "cheveux violet" ça confirme qu'on parle de la même chose? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence   ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 EmptyVen 27 Mai 2011 - 1:51

RAAAAAAAAAAAAAH TA PAS LE DROIIIIIT!!!!! c'est un crime d'être pistonner! XDD

kai- voila ou ca nous mene ta connerie! ta vue ? maintenent tout le monde va faire le raprochement sale grosse ><

la ferme Kai XD c'est ta faute de tout maniere XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence   ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 EmptyVen 27 Mai 2011 - 1:52

Cool, j'avais raison Mr.Red

Mais t'en fais pas, à part moi, ou peut-être une/deux autres personnes, personne ne fera le rapprochement de quoi que ce soit Kaï Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence   ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 EmptyVen 27 Mai 2011 - 1:55

kai-mais comment ya trop interet Oo

comment tu parle XD

kai- comme je veux >_<

pfeuh quand j'aurai acheter ton acrylique rouge tu fera moin le mariole!

kai- blablabla

sinon luka j'ai pas poster dans ton topic mais je trouve ta nouvelle arrivante super craquante *o* toute choupinette et tout *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence   ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 EmptyVen 27 Mai 2011 - 1:57

Mais ouiii t'inquiète je dirais rien de rien! Toute façon la personne en question me tuerait XD

Roooh merci c'est gentil! Heureusement que c'est pas un garçon parce que même si elle ne mesure que 26 centimètre, j'aurais peur que ce pédophile de Kaï s'approche d'elle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence   ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 EmptyVen 27 Mai 2011 - 1:59

kai- uhuhu 26 cm pile la taille de ma *SBAF*... +_+

nan mais ca va ouai ? Oo bientot il va me sortir qu'il rentre dans du 3ans fut pas déconner non plus Oo
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence   ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 EmptyVen 27 Mai 2011 - 2:03

Mwhahaha on lui tant une perche et il l'attrape des deux mains! J'en étais sûr qu'il allait dire un truc du genre mwhaha Mr.Red

Tain mais il est frustré le Kaï, amène-lui un gigolo ou je sais pas, mais fais quelque chose, il va exploser à force Mr.Red Alala, si j'avais mon SD, je te le présenterais bien, mais il est pas près d'arriver Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence   ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 EmptyVen 27 Mai 2011 - 2:07

mdrrrrfrustré lui ? nooooon c'est dans ta tete XD ou dans son pentalon au choix XDDD

kai- je vous emme*de et je rentre a ma maison =_=

en même temps a chaque fois qu'il est sur le point d'arriver a ses fin ya toujours une couille XD mais il va aller voir cassy ça ira mieux après XDDDDD ou alors il va devoir continuer avec sa fidel amie la main XD

et en attendant que ton SD ne se pointe il sera comment ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence   ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠
» [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]
» ♠QueenDom Of SpadeS♠ Cherry Pies [Mir+Néo Noir]
» ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57
» Born to die (Monster// GD Karin ~ Doll Chateau Adult) P4 NEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: