| ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
|
+41Shimiro racoonims Flowrale Crescendoll Lee angel-chan Suigin.E Laure677 Tsuki74 Misstica Raven nathy1317 MamzelleCulotte Kahlane Chaun Miniayu shiva-holic Soky-Nya Leïlan Edward Aladrielle NDA Sky Fumihiko Kheree Miyu NiniAnge Ladicius NingyouMoumoku ~Mélody~ Shin Hyeon Junjun Elaïss Maneki Myushi CocoW Luka Tsubaki. Isumi lady-colette Loucie Kai Torla (krikri) 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 17 Mar 2012 - 2:41 | |
| kai- raaaaah pourquoi tan de haine! jme fait bouffer la jambe et personne s'inquiete hein ? >____< | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 17 Mar 2012 - 2:42 | |
| La petite bête n'a jamais mangé la grosse!
Après, si tu n'aimes pas ton foyer, tu peux toujours déménager chez moi, on t’accueillera avec Ô grande joie 8D | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 17 Mar 2012 - 2:45 | |
| kai- si je repart la grosse va faire la tronche mais je prend note de mes futur foyer d'asil politique XDdu flood les amis du flood XD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 17 Mar 2012 - 2:48 | |
| Hey déjà qu'elle t'héberge GRATOS tu pourrais être moins insultant avec elle, espèce d'ingrat è___é
Bah, c'est ton topic, on peut bien faire! | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 17 Mar 2012 - 2:49 | |
| kai- héhéhéhé mais elle sais que je l'aime voyon XD
c'est vrais qu'il est ingrat XD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 17 Mar 2012 - 2:52 | |
| Nan mais Kri, je sais que tu l'aimes, mais venges-toi de temps en temps, prouve qui c'est le chef bon sang, impose-toi nom d'une pipe en bois! Du nerf!
*coach* | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 17 Mar 2012 - 3:03 | |
| je lui interdit de fumer dans la maison c'est deja un debut XDDD nah ? XD
kai- >_________< *regarde les Ratz en boudant* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 17 Mar 2012 - 13:20 | |
| KAIIIIIII \o/ il est revieeenduuuu \o/ Fait gaffe si tu traites pas bien le moufflet tu vas te faire mordre par ses tontons par procuration x) Il est claaassieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 17 Mar 2012 - 13:58 | |
| IL EST DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR *danse de la joie*
Ô grand Kai te revoilà *o* tu m'avais manquey à mois T_T c'trop bieeeeeeeeeeeen ! Toujours le même caractère délirant xD Je sens que ça va être animé chez toi Krikri xD
ça fait trop plaisir de te vooooooir \ o / *sent les regards de trois résineux jaloux >_>* |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 17 Mar 2012 - 14:30 | |
| junjun: kai- le mouflet il abuse Oo il squatte mon lit et me prend mon sang sans demander sans déconner ? Oo qu'ils viennes ces tontons je leurs ferait un prix de groupe ? XD en plus je suis degouté XD LUI il a eu sa guitare >< moi j'attend toujours la mienne >___<t’inquiète pas jun il est heureux de te voir enthousiaste XD Dream:Kai- *o* *lui prend la main délicatement et fait un baiser dessus en faisant la révérence* tout le plaisir est pour moi très chère...tu m’étonne que ça va être animé @_@ *pleure* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 17 Mar 2012 - 14:42 | |
| KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI ♥ Le retour ! On t'a jamais dis que c'était pas bien d'écraser avec le pied les gentils enfants i_i ? Et laisse-le te mordreuuuh, il te prouuuuve son amouuuur ♥ n_n ! *sors* Et même que arrêtes de faire ta chochotte... Mais je suis contente que tu t'en occupe finalement de ce squatteur de lit :p
Mais ouais fait gaffe aux tontons, ils pourraient faire la rébellion contre toi :p Juste pour sauver Ashura ♥
LA SUIIIIIITE i_i ! ♥
( mama c'est quoi cette piaule en bordeeeel.... >> ! RANGE è_é ) |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 17 Mar 2012 - 14:48 | |
| Kai- nyanyanya je suis pas une chovhotte je partage juste pas mon sang >< et puis les tontons hein >< chut!!!
maiiiiiiiiiiis XDDD laissez moi mon bordel organiser XDDD heureusement que le derrière de la chambre ne se voie pas XDD | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Dim 25 Mar 2012 - 22:45 | |
|
J'adore la pose *v* Et puis son jean,kécécé ? Tu as refais le faceup et le tatouage du torse,non ? Si je me souviens bien... J'veux voir de plus près ♥
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
| |
|
| |
| ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
|