| ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
|
+41Shimiro racoonims Flowrale Crescendoll Lee angel-chan Suigin.E Laure677 Tsuki74 Misstica Raven nathy1317 MamzelleCulotte Kahlane Chaun Miniayu shiva-holic Soky-Nya Leïlan Edward Aladrielle NDA Sky Fumihiko Kheree Miyu NiniAnge Ladicius NingyouMoumoku ~Mélody~ Shin Hyeon Junjun Elaïss Maneki Myushi CocoW Luka Tsubaki. Isumi lady-colette Loucie Kai Torla (krikri) 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Mer 2 Oct 2013 - 23:44 | |
| Miiih ! Shame on me !
- Spoiler:
Je n'avais pas vue que tu avais poster ici ! Ca date certes mais... Ca fait plaisir de revoir tout ca !
Sinon du coup tant que j'y suis j'aime beaucoup tes séances, comme toujours, et Ash est super mignon ! (J'adore aussi comment tu a coiffer Kai sur la premi-re avec Nash, la tresse autour de la tête c'est super joli, j'aime beaucoup ♥) | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| |
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Jeu 3 Oct 2013 - 0:20 | |
| Ouaais du nouveau \o/ Kai... Tu fait peur sur la première on dirait que t'a pas de n'oeils... éè Mais grrrr t'es sexoual et tu me s'excite le scalpe avec ta tresse ! Meow ~
Oh tu sais je gard etout aussi ! J'ai tout perdu dans mon ancien pc d'ailleurs et j'suis bien deg'... Pour ca j'étais toute contente en retombant sur du Taylorounet ! (heureusement qu'il est là ou j'aurais déjà deux crocs planté dans ma jugulaire >>)
Et... Ben écoute si ca se voix que tu change un peu de style ! J'aime bien ! Et tu sais que je t'envie d'en garder tant à chaque fois ? XD Diiiiis... Pourquoi il faut de la patience ? Hein dis... Pourquoi ? (Non j'ai pas envie de faire ma chieuse, c'est faux!)
| |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Jeu 3 Oct 2013 - 0:27 | |
| Kai- il faux de la patience car celle-ci est d'or *grand sourire* et d'ou je fait peur >< c'est pas ma faute a moi si la grosse ma prit des yeux en relief qu'ont voie jamais >< sauf avec le flash.... mais j'avoue que toi aussi tu me sexcite le scalpe! XD
merci kai =_= . moi je crois que j'en ais garder de taylor Oo vue que j'en avais enregistrer il me semble mais alors pour les retrouver ^^"""" je garantie rien vue qu'il me manque encore 2 discdur que je n'ais pas transferer encore ^^
je vais te reveler mon secret... j'en met autant par ce que je sais pas les quelles choisir XD alors je les retouche toutes aulieu d'me prendre la tete XD | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Jeu 3 Oct 2013 - 7:17 | |
| J'ai beau réfléchir, je sais vraiment pas qui je préfère chez toi x.x ! Même si peut être j'ai un petit faible pour Ashura ... J'adore tes séances, elles sont vraiment super ! J'aime particulièrement celle que tu avais fais près d'une rivière *_*
Sinon je suis aussi contente de revoir tes photos ici ^^ ! *comment ça je te traque u.u ?* La première de Kai est géniale la ! Il est super photogénique ce petit <3 ! Hate d'en voir plus ! | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 4 Oct 2013 - 19:48 | |
| Ashura plais a cause de sa taille XD merci miss ca me fait plaisir que ces BG te plaise autant ^^ | |
|
| |
Suigin.E
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Lun 7 Oct 2013 - 17:40 | |
| *dead* A POOOOIL NAAAASH ! *pan* hum hum... On reprends... Miaaaou, Nash :3
Héhéhé, Kai, contente si je te s'excite le scalpe ~ Et si, je maintient, tu fait flipper parfois èé Mais on t'aime quand même hein, rassure toi ~ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Lun 7 Oct 2013 - 17:58 | |
| Roooh qu'il est beau ! Et quel corps ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 12 Oct 2013 - 14:37 | |
| Oh je vois que tes vos vacances ont été des plus actives, ça fait plaisir à voir ^__^
Dernière édition par nathy1317 le Sam 19 Oct 2013 - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 19 Oct 2013 - 2:42 | |
| réponses: - Spoiler:
Suigin:il est presque a poils tu a vue ? il se laisse docilement faire apres avoir eu une petite gratouille derriere l'oreille XD avec de la cannelle je suis sur que j'arriverais a le mettre completement cul nue faut teste XD mais j'ai en proget de faire une photostory passionnelement herotique dans les prochaines semaine kai- je sais que vous m'aimez vous pouvez pas faire autrement de toute maniere. Lee:n'est ce pas ? il le sais en plus il en joue XDDD Nathy:ont s'ennui rarement chez nous que ce soit les vacances ou pas XDD la joie du WTF *w*
NashXCartonkai-Alors que je m'exasperais a trouver mon cher et tendre je n'imaginais pas tomber sur ce spectacle.. Kai- je me suis surprit à ressentir de la jalousie vis a vis d'un carton... qu'avait il de plus que moi ?.... c'est la guerre!!! | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 19 Oct 2013 - 3:22 | |
| Vue que tu ne me mangera pas je me permet de commenter !^^ j'adore kai il est drôle et l'histoire du carton m'a rappeler quelque chose qui m'est arrivé récemment hâte d'en voir plus!^^ | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Sam 19 Oct 2013 - 9:21 | |
| Bon d'accord ... J'ai éclatée de rire x') ! Quand tu vois Nash, tu t'imagines pas qu'il puisse faire des choses si mignonne ~ Kai u.u a mon avis tu peux rivaliser avec le carton ! Apporte lui du lait :3 !
La photo est trop chou en tout cas ^^ De meme pour la séance d'avant avec Nash *_* | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Dim 20 Oct 2013 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 22 Nov 2013 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence Ven 22 Nov 2013 - 20:11 | |
| Le shooting automnal est sublime. Les couleurs sont très belles, la lumière aussi... On a vvraiment une ambiance de sortie en famille. C'est vraiment une séance réussie~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
| |
|
| |
| ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence | |
|