| [Soom Syen Renarde] Cadeau de Tata Azu-Mi ^-^ [P6] | |
|
+23Loucie maelon Soelle Reiko kaléa-chan Sandra nathy1317 Kai Torla (krikri) Avrilenmars Logh MéMé Tifaeris NingyouMoumoku Ladicius Luka MiniVega Junjun hitsugi Miyo SwifleKaYa Kheree Lumina Myushi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Soom Syen Renarde] Cadeau de Tata Azu-Mi ^-^ [P6] Mer 23 Mar 2011 - 10:47 | |
| Nyyyyouuuuh~ ♥o♥ Voilà plus ou moins, le mot qui symbolise le mieux ce que je pense du petit renard =3 (j'aime les onomatopés xD) | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [Soom Syen Renarde] Cadeau de Tata Azu-Mi ^-^ [P6] Mer 23 Mar 2011 - 10:56 | |
| ......... ......... *fait un arrêt cardiaque devant tant de mignosité -mot inventé pour l'occasion-* ........*revient à la vie momentanément* J'ai toujours eu un faible pour les renards et les petiotes mignonnes comme ça 8D *retourne au royaume des cieux* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Soom Syen Renarde] Cadeau de Tata Azu-Mi ^-^ [P6] Mer 23 Mar 2011 - 11:02 | |
| Soelle, XD. C'est un bon mot lol. Merci pour Tamy ^-^. Azu-Mi, décidément, Tamara cause beaucoup de pertes chez la gente humaine de chair ^^;; Je suis désolée, paix à ton âme XD. Mais merci quand même . | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [Soom Syen Renarde] Cadeau de Tata Azu-Mi ^-^ [P6] Mer 23 Mar 2011 - 11:11 | |
| *ressuscite jugeant qu'elle n'avait pas vu assez BJD dans sa courte et misérable vie*
Myushi, C'est de sa faute aussi, fallait pas être aussi mignonne è_é Merci, c'est trop aimable \o/ Mais de rien x3 *jette un dernier regard sur la puce avant de s'enfuir de peur de re-dire bonjour aux petits anges là-haut* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Soom Syen Renarde] Cadeau de Tata Azu-Mi ^-^ [P6] Mer 23 Mar 2011 - 11:22 | |
| Azu-Mi, elle y est pour rien la pauvre XD. Elle n'a rien demandé ^^;;. *fait en revoir de la main à la fuyarde.* Revient quand tu veux ^^. | |
|
| |
Azu-Mi
| Sujet: Re: [Soom Syen Renarde] Cadeau de Tata Azu-Mi ^-^ [P6] Mer 23 Mar 2011 - 14:47 | |
| - Myushi a écrit:
- Revient quand tu veux ^^.
Ah ça, je vais pas me gêner 8D Et tan pis pour l'arrêt cardiaque \o/ *refile* | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Soom Syen Renarde] Cadeau de Tata Azu-Mi ^-^ [P6] Mer 23 Mar 2011 - 18:26 | |
| Ta puce est vraiment mignonne,et avec ce beau temps les couleurs ressortent super bien.C'est très agréable,ça donne envie de la rejoindre ^^ | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Soom Syen Renarde] Cadeau de Tata Azu-Mi ^-^ [P6] Jeu 24 Mar 2011 - 16:18 | |
| Miaaaaaaawuuu elle est trop mignonne. Et elle a l'air d'aimer le grand air (normal pour une renarde ceci dit ><).
J'uis sûre qu'elle adorerait aller sur un pont ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Soom Syen Renarde] Cadeau de Tata Azu-Mi ^-^ [P6] Lun 18 Juil 2011 - 12:17 | |
| ZuZu-chan, XD ! Nox, merci beaucoup ! C'est vraiment gentil ^^ Tamara : Tu peux venir zouer avec moi quand tu veux hein ^^ !NiniAnge, pas de pont >< Sinon, oui, elle aime le grand air *-* Bref, Azu-Mi a fait un cadeau à Tamara ^^ Je vous montre donc les photos de la belle tenue qu'elle lui a faite ^^ Elle a une tata douée de ses doigts ^^ C'est une chemise de nuit avec un Kimono robe de chambre que j'ai un peu mis à ma sauce ^^;; Mais j'aime bien le résultat *-* Merci encore ZuZu-channnn~ ~ ¤ ~
Cadeau de Tata Azu-Mi ^^ Voilà ^^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [Soom Syen Renarde] Cadeau de Tata Azu-Mi ^-^ [P6] Lun 18 Juil 2011 - 12:29 | |
| Adorable | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Azu-Mi
| Sujet: Re: [Soom Syen Renarde] Cadeau de Tata Azu-Mi ^-^ [P6] Lun 18 Juil 2011 - 13:15 | |
| IL LUI VAAAAAA *cri du coeur* Ouf, quel soulagement ! La chemise de nuit est pile à la bonne taille, le kimono un peu grand mais je ne trouve pas ça choquant, que du bonheur je ne me suis pas tromper dans les mensurations ^O^ *total soulagement* Ma Tamy-Chou, que ça me fait plaisir de te voir porter une de mes créations !*lui fait un câlin* Une Tata douée de ses doigts ? Il ne faut pas exagérer voyooons Nan franchement, sans ma mamie-couturière je n'y serais jamais arrivé xD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom Syen Renarde] Cadeau de Tata Azu-Mi ^-^ [P6] Lun 18 Juil 2011 - 14:17 | |
| Oh dis donc, c'est très mignon, et c'est vrai que ça lui va comme un gant! Et puis, de toute façon, elle est en rose, donc elle est forcément mignonne | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Soom Syen Renarde] Cadeau de Tata Azu-Mi ^-^ [P6] Lun 18 Juil 2011 - 14:59 | |
| Oh comme ça lui va bien o_o ♥ !
Elle est vraiment trop craquante avec ♥ c'est fait pour elle ^w^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Soom Syen Renarde] Cadeau de Tata Azu-Mi ^-^ [P6] Lun 18 Juil 2011 - 18:34 | |
| *____* Elle est super adorable dans cette tenue! Ca lui va vraiment bien à cette petite. Elle fait encore plus mignonne. J'aime beaucoup ^^ Bravo à Azu-Mi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom Syen Renarde] Cadeau de Tata Azu-Mi ^-^ [P6] | |
| |
|
| |
| [Soom Syen Renarde] Cadeau de Tata Azu-Mi ^-^ [P6] | |
|