| Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) | |
|
+13Calisla Sandra canelle Lay Rushi Avrilenmars Tonks Manghorse Kohakugawa Eris Anne-Laure Mad cat Renard 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renard
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) Mar 27 Sep 2011 - 23:28 | |
| Permettez moi de vous présenter ma petite Kitsune Ryosei. Quelques informations pratiques avant de commencer: C'est ma "première" BJD. Disons plutôt ma première "rien qu'à moi" vu qu'un grand nombre a déjà transité à l'appartement. Je conviens que c'est un choix fort improbable pour une "première" mais elle a simplement été un coup de cœur et une source d'idées et d'inspiration. Le Make-up et les vêtements sont l’œuvre du Mad Cat que je remercie d'ailleurs au passage. Ceci étant dit, ne perdons plus de temps et lançons-nous En bon esprit de la forêt, cette dernière vivait recluse au fond des bois. Les Kitsune sont des esprits renards qui parfois prennent forme humaine afin de jouer des tours aux infortunés qui croisent leur route. Ces petits esprits sont espiègles et chapardeurs, heureusement leur humour n'est jamais très méchant et si leur "victimes" font preuve de bonne volonté et prennent ces désagréments avec philosophie, il se peut que les Kitsune finissent par se lier d'amitié avec eux, allant même jusqu'à cohabiter avec ceux qu'ils apprécient vraiment. J'ai la chance d'avoir Ryosei près de moi depuis quelques temps déjà. Cette petite créature farceuse et enjouée semble m'apprécier énormément, au point de s'être installée chez moi. Et si parfois l'envie lui prends de retourner dans les bois je la laisse aller et venir à sa guise. Dernièrement elle a insisté pour que je la suive dans la forêt. Pour mon plus grand bonheur elle a bien voulu se tenir tranquille lorsque j'ai voulu faire quelques photos dont je vais de ce pas vous faire part, tout en vous racontant un peu son histoire... Ryosei aime la forêt, c'est indéniable, elle adore les arbres et arpenter le sous-bois. Toujours à l'affut du moindre bruit elle reste sur ses gardes même quand elle se repose un peu. A ce moment là elle semble perdue dans ses songes et malgré mes efforts réguliers pour tenter de mieux la comprendre elle reste un mystère pour moi. Je suspecte malgré tout qu'elle s'imagine en train de manger l'oiseau caché dans les branches au dessus. Avouons-le, nous aussi un bon repas nous laisse rêveur... S'il y a bien une chose qu'elle adore, en dehors d'arpenter les sous bois, c'est de s'allonger sur un tapis de mousse bien moelleux pour s'y prélasser. Il suffit qu'un rayon de soleil se fraye un chemin à travers le feuillage et voilà qu'elle s'étire comme un chat. Si cela peut paraitre déplacé pour un renard, n'oublions pas qu'elle n'en est pas réellement un ^^' Par contre, lorsque le vent se lève, elle préfère largement placer la truffe face à celui-ci, en effet sa crinière indomptable a tendance a s'éparpiller dans tous les sens. Je vous laisse imaginer son expression lorsque ses cheveux viennent à lui tomber devant les yeux. Quand cela lui arrive je l'entends grommeler de frustration. C'est qu'elle y tient à sa coiffure! Voici pour un début, J'espère que cela vous a plu. En attendant, ce sera tout pour ce soir. "A bientôt" vous dit le Renard
Dernière édition par Renard le Dim 20 Nov 2011 - 14:33, édité 3 fois | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) Mar 27 Sep 2011 - 23:44 | |
| trés jolie série ^^ j'aime beaucoup la derniere , c'est qu'elle a du poil la bébête ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) Mar 27 Sep 2011 - 23:49 | |
| Quel excellent choix de BJD pour ce type de personnage, et quelle superbe custo! Je trouve les couleurs magnifiques avec ce kimono et cette perruque, elle a un sacré charisme! _________________ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) Mer 28 Sep 2011 - 0:56 | |
| Superbe, Mad Cat à vraiment fait du super travail sur son makeup et ses vêtements, et tes photos la mette bien en valeur. /et je la comprend si bien pour les cheveux qui vous retombent dans les yeux au moindre coup d'vent -- / | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) Mer 28 Sep 2011 - 3:00 | |
| Oh oui elle nous plaît! Son kimono lui va très bien, les couleurs et les motifs suggèrent bien une vie simple à la campagne ... et cette dernière photo! Elle est juste magnifique! | |
|
| |
Renard
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) Mer 28 Sep 2011 - 12:57 | |
| Merci bien pour tous ces commentaires J'ai un certain nombre de choses de prévues avec elle et je compte bien étoffer son univers assez rapidement pour pouvoir laisser libre cours à un paquet d'idées ^^'. Il est donc certain que cette entame de sujet n'est qu'un début, bref: affaire à suivre... | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Kitsune, Ryosei la renarde sauvage. [renarde by Canelle] Mer 28 Sep 2011 - 13:12 | |
| Choix très improbable ... Mais aussi très bon !!! Chuis fan (sutout de la dernière photo !!) | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) Mer 28 Sep 2011 - 13:14 | |
| jadore la derniere photo on a l'impression quelle se moque!
en tout cas bienvenue a toi^^ | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) Mer 28 Sep 2011 - 15:35 | |
| La dernière photo degage une sentiment de liberté, et l'on croit lire dans les yeux de Ryosei, un sentiment de revanche. j'aime beaucoup. | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) Jeu 29 Sep 2011 - 13:27 | |
| J'adore ce personnage et cette BJD aussi. Son kimono est magnifique et lui va trop bien. C'est marrant parce que c'est un des premiers moules que j'ai découvert en entrant dans le monde des BJD, depuis j'espère en adopter une ^^ Je m'installe pour voir la suite | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) Sam 1 Oct 2011 - 16:12 | |
| La dernière photo est vraiment très belle!! J'aime beaucoup ton personnage, on en voit pas assez souvent, elle à énormément de personnalité!! ^^
(hé hé, j'habite aussi à chalon sur saone!! Enfin, maintenant Dijon mais bref... *sors*) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) Sam 1 Oct 2011 - 19:57 | |
| La customisation est absolument splendide! J'aime beaucoup son style^^ La mise en scène et les photos sont belles, la plus réussie est celle et ses cheveux volent dans le vent^^ | |
|
| |
Renard
| Sujet: Re: Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) Mar 4 Oct 2011 - 21:49 | |
| Merci à vous toutes pour ces commentaires positifs. N'ayant trouvé le temps de faire plus qu'une petite série de photos/portraits dernièrement, voici ce que donne cette nouvelle série. J'admets que pour l'heure actuelle je ne peux pas développer énormément de choses, je m'attèle d'abord à créer un environnement autour de Ryosei et surtout: un habitat. Bref, il ne faut pour l'instant pas s'attendre à une véritable histoire ni à de grandes intrigues, tout cela viendra bien plus tard, petit à petit. Trêve de paroles, voici les photos. Ryosei est une renarde fière, ses origines semblent remonter en des temps très anciens.D'après ce que j'ai cru comprendre, elle aurait été présente à la cour de nombreux seigneurs de guerre japonais durant l'ère où les Samurai étaient légions.Je suppose que c'est en côtoyant tous ces... personnages qu'elle a appris à vivre auprès des humains, mais quelque chose me chiffonne un peu: je crois bien qu'elle n'a jamais été invitée à une cour mais qu'au contraire c'est elle que l'on venait divertirMa petite Ryosei? Un shogun des temps anciens, craint pour sa fureur, ses sautes d'humeur et ses pouvoirs? Je peine à le croire... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) Mar 4 Oct 2011 - 22:38 | |
| Oooh elle est vraiment superbe cette renarde. C'est une queue en fur qu'elle a ?
J'adore sa wig rouge flamboyante et elle me fait penser à Fantastic Mr Fox (surtout si elle est aussi espiègle que tu le dis). | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) Jeu 6 Oct 2011 - 12:15 | |
| Vivement quelques accessoires hein ^^
elle est vraiment belle , j'aime beaucoup les photos ou elle tiens ca petite queue entre ses papattes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) | |
| |
|
| |
| Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) | |
|