Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2)

Aller en bas 
+13
Calisla
Sandra
canelle
Lay
Rushi
Avrilenmars
Tonks
Manghorse
Kohakugawa
Eris
Anne-Laure
Mad cat
Renard
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renard

Renard


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2011

Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2)   Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:02

Sandra on peut dire que cette queue est en fur, en fait à l'origine c'est un porte-clé trouvé par hasard chez bijou-brigitte, auquel ont été enlevées les parties "porte clé" ^^

Mad Cat yep, ça manque de décors et donc de plans d'ensemble. Comme dit: c'est assez agaçant. Mais bon, je trouverais bien de quoi meubler.
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2011

Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2)   Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:34

Après une longue période d'absence pour cause de déménagement et récupération d'internet, voici enfin une suite aux histoires de Ryosei la Kistune en vadrouille.

Merci d'ailleurs encore une fois à Lestat pour cet excellent après-midi et ces coins magnifiques qui ont permis de faire ce shooting extérieur Very Happy
J'ignore quand je reviendrais faire un tour en Bourgogne, mais promis je passerais!

Je n'aurais cesse de le dire, Ryosei adore par dessus tout se balader en forêt, c'est toujours un plaisir pour moi de l'accompagner puisque c'est réellement dans cet élément qu'elle se révèle sous son jour le plus éclatant.
C'est là que je la sens plus vive que jamais et je dois admettre, réussir à tenir la cadence avec une telle pile électrique relève de l'exploit.
Je ne compte plus le nombre de fois où elle a disparu de mon champ de vision pour réapparaitre totalement ailleurs, de manière inattendue, souvent pour me jouer un petit tour d'ailleurs!
En tout cas, même si parfois je m'inquiète très vite de ne plus la voir et commence à la chercher partout, je suis toujours heureux de pouvoir réussir à faire quelques clichés sans qu'elle ne prête forcément attention à moi, c'est toujours mieux pour le photographe de voir sans être vu. L'observer ainsi sans qu'elle ne m'ait remarqué (peut-être feint-elle de m'ignorer? Je ne le saurais jamais) fait partie de ces petits instants de bonheur quotidiens lorsqu'on abrite une Kitsune sous son toit..


Comme souvent lors de nos promenades les sens affûtés de ma petite kitsune l'amènent parfois à rester complètement figée en pleine action, ici elle tentait de longer une corniche quand elle s'est subitement pétrifiée quelques secondes, le temps pour moi de prendre ce cliché. Comme si souvent, j'ignore ce qu'elle a pu voir mais comme d'habitude cela ne devait pas avoir trop d'importance.
Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Pa236156

Relativement détendue, elle s'est installée sur le rebord, profitant du vent pour humer l'air et se dépatouiller avec ses cheveux. Mais visiblement quelque chose accrochait son regard, j'ai eu beau me retourner pour tenter de distinguer ce qu'elle fixait, je n'ai jamais rien vu.
Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Pa236160

Et après de longues minutes à chercher ce qu'elle pouvait bien observer, lorsque je me suis de nouveau intéressé à elle, j'ai retrouvé ma Kitsune roulée dans la terre et me jetant un regard espiègle. Ah oui, la terre c'est bon, et c'est encore mieux de s'y rouler quand on est sûre que personne ne regarde hein? Et oui, je me suis encoooore laissé avoir. Tsss... incorrigible.
Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 A236174

Peu de temps après, voici que je retrouve ma petite protégée sur une branche. J'ignorais que les renards grimpaient aux arbres. M'est avis qu'un certain De La Fontaine l'ignorait aussi sinon son corbeau n'aurait peut être pas fait long feu...
Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 A236178

Oui, oui, encore une fois elle est fière de son coup là. Je vous l'avais dit: elle réapparaît à des endroits où on ne l'attend pas. Le pire c'est quand elle est toute proche mais cachée et vous laisse chercher en vain pendant deux bonnes minutes. Il me semble toujours entendre un petit rire en ces moments là mais j'ignore si c'est bien elle ou juste mon imagination. Bref, cela a dû être amusant, vu d'en haut, de me regarder ramper entre les buissons
Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 A236182

Par contre sa seconde escapade a duré un certain temps, je commençais vraiment à m'inquiéter et penser qu'elle était perdue.
C'est au détour d'un chemin que je l'ai aperçue un peu plus loin, profitant du soleil et du vent pour se prélasser sur un rocher dominant la vallée.
Ne voulant interrompre son petit moment rien qu'à elle, je me suis contenté de rester à ma place et de prendre ce cliché...

Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Pa236209





Voilà, j'espère qu'un temps clément et un emploi du temps identique me permettront de chercher d'autres endroits sympathiques en région Nantaise pour continuer à vous décrire les faits et gestes de Ryosei et faire avancer son histoire et sa petite vie tranquille sous mon toit qui va bientôt être quelque peu chamboulée...

~Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2)   Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 7:39

Très jolies photos! Toujours la renarde en milieu naturel, j'aime beaucoup!

J'adore la façon que tu as de raconter comme tu lui cours après et a cherche pour la prendre en photo ^^

C'est une coquine cette mistinguette, elle n'en fait qu'à sa tête et ça doit bien l'amuser :p

:*
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2)   Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:51

Elle est ravissante, et les photos en décor naturel rendent bien.
J'aime particulièrement celle du regard espiègle, elle est très expressive et c'est exactement ça ^^ !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2)   Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 8:34

Les photos sont trés réussies! On dirait vraiment qu'elle est en train
de se moquer avec son petit regard en coin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2)   Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:00

très jolie ! elle a l'air de se plaire dans cet environnement ^^

elle porte quand une tenue comme celle du maitre au ldoll ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Renard

Renard


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2011

Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2)   Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:18

Merci à toutes pour ces commentaires Smile

J'espère qu'avec un peu de chance et de temps libre je pourrais faire une dernière session photo en extérieur, l'hiver approchant inexorablement j'aimerais pouvoir terminer la partie "présentation" avant d'aménager un petit terrier douillet en intérieur permettant à cette kitsune de passer la mauvaise saison au chaud.

Lumina hébin, euh, c'est pas prévu pour l'instant mais l'idée est a explorer. Ryosei étant pour ainsi dire sans âge, elle a très bien pu vivre des aventures à l'époque Victorienne, qui sait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2011

Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2)   Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:05

(désolé pour ce double-post...)

Coup de chance aujourd'hui, j'ai pu réaliser (non sans mal) ce dernier shooting extérieur qui était prévu de longue date puisqu'il marque un tournant assez important dans l'histoire de ma petite kitsune.
Enfin, vous allez bien pouvoir constater cela par vous même ^^'




J'avais envie de profiter encore un peu des rayons de soleil d'un automne maintenant presque installé et avais décidé en cette journée de me promener seul dans les environs.
Toujours à l'affût du moindre cliché inutile d'une enième plante ou d'un enième arbre, j'étais une fois de plus armé de mon appareil photo pour passer quelques heures en pleine nature.

Je ne m'attendais pas, en partant, à voir ce que j'allais découvrir.
Je suis, à l'heure où j'écris ces lignes, perplexe. Mes sentiments sont mitigés, d'une part l'horreur, d'une autre la joie et j'espère que ce récit que je partage avec vous me permettra de remettre mes idées en place...

Il y a tant de choses que je veux vous expliquer mais je pense qu'établir le récit tel que j'ai pu le capturer s'avère la manière la plus ordonnée de le restituer.


Je partais donc prendre un bol d'air, disais-je.
Mais je ne m'attendais pas à être rejoint par Ryosei, j'aurais cru qu'elle aurait préféré rester bien au chaud chez elle.
Contrairement à d'habitude elle me semblait un peu nerveuse, dérangée, irritée, comme si... comme si quelque chose était dans l'air. Quelque chose que moi même je ne pouvais sentir.
Et... effectivement.

N'ayant pas spécialement prêté attention à ma renarde préférée je ne me suis rendu compte qu'au bout d'un certain temps qu'elle avait disparu.
Désormais habitué à ses jeux de cache-cache je ne m'en suis pas réellement préoccupé. Elle devait certainement être en train de renifler un lichen ou gratter je ne sais quel amas de mousse.

Mais au détour d'un sentier je l'aperçois un peu plus loin, se déplaçant très très très lentement et en silence. Comportement inhabituel.
Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Dcouverte1

Suivi quelques secondes après d'un cri d'effroi étouffé!
Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Dcouverte2

Ni une ni deux, l'appareil toujours en main, je m'approche aussi vite que possible tout en essayant de rester moi même discret.
Ryosei tombe à genoux devant...
Devant.
Oh non!
Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Dcouverte5

Il y a quelqu'un là, je ne vois pas bien, Ryosei est sous le choc mais rassemble ses forces, elle tremble et s'approche pour toucher le corps inerte gisant au sol.
Les pensées défilent à une vitesse folle dans ma tête mais d'une manière si désordonnée que je ne me focalise plus que sur mon objectif. J'assiste à une scène horrible, la découverte d'un corps et mon subconscient m'a réfugié derrière mon appareil!
Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Dcouverte6


Des sueurs froides coulent le long de mon dos, qu'est-ce que je dois faire? Je veux appeler au secours mais je reste rivé sur mon réticule.
AAAAH! Le corps bouge! Ryosei sursaute d'effroi et moi je reste toujours bloqué.
Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Dcouverte7

Maintenant je peux mieux voir ce qui se passe et même si je ne me contente que de faire des photos je ne peux m'empêcher de noter la ressemblance entre cette victime et Ryosei.
Une AUTRE renarde?!
Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Dcouverte8

Ryosei, elle, a remarqué cela depuis le début.
Surmontant sa peur initiale voilà qu'elle s'approche de notre malheureuse.
Oui, je distingue qu'elle aussi est une renarde, mais ce qui me frappe par dessus tout ce sont les chaines qui l'entravent!
Ma Ryosei se penche sur elle, elle... elle n'a plus peur. Je ne peux vraiment mettre de mots sur la douceur et la délicatesse dont Ryosei a calmement fait preuve à ce moment là. Je n'y ai pas vraiment prêté attention sur le coup mais maintenant que j'y repense, Ryosei s'est révélée effroyablement touché par l'état de notre pauvre inconnue.
Cette dernière tentait de se relever, en vain. Elle était épuisée, ses vêtements en lambeaux, les lourdes chaînes lui pesant sur les bras.
Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Dcouverte9

Ma kitsune a saisi la malheureuse et l'a aidé à se redresser, il m'a bien semblé que cette dernière a tenté de dire quelque chose mais cela était à peine audible. Elle n'était plus vacillante qu'une chandelle qui finit de se consumer et Ryosei a eu beaucoup de mal à la maintenir.
Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Dcouverte10

La tenant fermement contre elle, Ryosei lui caressait les cheveux et lui murmurait à l'oreille, l'inconnue ne disait rien, luttant pour ne pas sombrer, ses forces étant vidées.
Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Dcouverte11

Malheureusement pour elle, c'en était trop, elle s'est évanouie.
Ce n'est que lorsque Ryosei me regardant une fois de plus droit dans les yeux m'a lancé un «Viens m'aider, imbécile!» que j'ai pu me tirer de ma torpeur et intervenir.
Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Dcouverte12


Pour l'heure, notre malheureuse victime est allongée sur la paillasse de Ryosei, cette dernière n'a pas quitté son chevet.
Nous avons réussi à la débarrasser de ses horribles chaines et je croise les doigts pour qu'elle s'en tire. Vu l'état dans lequel elle est ses chances sont minces mais j'ai l'impression que Ryosei sait exactement ce qui doit être fait pour sauver la pauvre créature.
Ce n'est que maintenant que j'arrive à ordonner mes pensées comme je vous le disais et de nombreuses questions sans réponses s'agitent dans mon esprit.

Nous venons de rencontrer, et je l'espère de sauver, une autre kitsune. En croiser une est très rare. En voir deux quasi impossible. En recueillir deux dans le même logement, du jamais vu?...
Qu'est-ce qui a pu la mettre dans cet état? Que lui est-il arrivé? Depuis combien de temps erre-t-elle? Mais surtout: qui est-elle? Et que fait-elle ici?
Comment va-t-elle réagir à son réveil? Que se passera-t-il si elle est agressive et dangereuse?

Et enfin...


«Ryosei... tu parles?
- oui»
Revenir en haut Aller en bas
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2)   Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:43

ahhhh je craaaaque

je craque totalement sur la nouvelle arrivée!
J'ai hâte de connaître son histoire, cette introduction donne vraiment envie d'en savoir plus!

Très jolies photos Smile :*
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2)   Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:30

Purée tu aurai pu mettre une photo de la nouvelle en pied><

On voit riiieeeeen><
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Renard

Renard


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2011

Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2)   Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:45

Alchimie: y'aura de quoi raconter en effet ^^

Tonks: Ah mais laisse la se reposer la pauvre, on la verra mieux dans la prochaine série que je vais certainement poster durant le WE.
Faut dire que la pauvre a de sacrés évènements à digérer...
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2)   Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 3:28

Oh, j'allais dire que j'aimais beaucoup la séance du 7 novembre et que je trouvais la dernière photo géniale... et puis j'ai vu le nouvel épisode des aventures de Ryosei et je n'ai plus su quoi dire tellement j'ai aimé! admiration

Bravo pour les photos et le récit, c'est vraiment prenant!
hypnose
Revenir en haut Aller en bas
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1245
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2)   Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:48

2 renardes pour un renard......petit veinard !!^^

Pour avoir vu Ryosei en vrai les photos ont du mal à rendre justice à la beauté du make-up je trouve !

J'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Renard

Renard


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2011

Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2)   Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:06

Chose promise, chose due. Voici donc la suite des aventures de Ryosei et de la nouvelle renarde Mieko Smile


Ce matin Ryosei est venue me voir très excitée. Une véritable tornade intenable, je n'ai qu'à peine eu le temps de réussir à comprendre ce qu'elle me voulait qu'elle me traînait déjà par la manche.
(Cela dit en passant, je n'aurais pas cru qu'elle dispose d'une telle force...)
J'ai rapidement réussi à mettre la main sur mon appareil, sait-on jamais.
D'après ce que j'ai cru comprendre entre tous ces cris d'excitation, notre malheureuse protégée était sur le point de se réveiller, enfin remise de ses tourments.

«ouf!»

Je m'approche donc doucement des "appartements" de Ryosei, le petit coin que je lui ai aménagé et dans lequel elle n'a pas cessé de veiller sur notre petite nouvelle.
Cette dernière dort encore mais Ryosei est à nouveau penchée sur elle, comme elle l'a été durant ces derniers jours sans jamais quitter son poste.

Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Eveil1

Et la petite s'agite doucement, il faut croire que le réveil est dur, il me semble même qu'elle grommelle légèrement pendant que Ryosei me regarde d'un air complice en me chuchotant qu'elle allait la secouer un peu
Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Eveil2

Et effectivement, même si Ryosei s'emploie délicatement à retirer la couverture, la lumière du jour n'est pas des plus agréable pour notre protégée. Elle proteste en grommelant plus fort.
Au moins, sur ce point, nous nous ressemblons...

Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Eveil3


Enfin! Elle ouvre les yeux, tout du moins essaye-t-elle. Elle tends la main vers Ryosei, l'espace d'un instant je ne suis pas rassuré du tout. Va-t-elle tenter d'étrangler ma petite Kitsune ou quoi?
Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Eveil4

Ryosei reste imperturbable et lui saisit délicatement la main, me voici rassuré: ce geste tient plus de l'affection que d'une quelconque agressivité.
"Ma" renarde aide notre nouvelle à se redresser un peu et c'est là que pour la première fois elle prends conscience que je suis là.
Caché derrière mon objectif, certes, mais bien là. Les yeux encore embrumés par le sommeil elle me fixe pendant un instant...
Ryosei fait les présentations

«Fox, je te présente Mieko.
Mieko voici Fox et nous sommes chez lui, n'aie pas peur: lui il veille sur moi, sur nous»
Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Eveil5

Puis, comme si je n'étais pas réellement important, elle se tourne à nouveau vers Ryosei et commence à lui caresser le visage.
Ryosei, fait preuve d'une affection que je ne lui avais jamais vue et lui prends la main tout en caressant à son tour la belle endormie.

Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Eveil6

Ryosei tends la main vers son armoire et montre une de ses vieilles tenues qu'elle n'a jamais porté en ma présence
«Viens, on va te débarrasser des lambeaux de ton kimono! Ce n'est certes pas l'habit le plus pratique qu'il soit mais au moins il t'ira mieux que ces bouts de chiffons et tu verra tu te sentira bien dedans»
Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Eveil7

Je décide donc qu'il est temps pour moi de m'éclipser, je laisse ces deux demoiselles se changer en toute quiétude en me disant que cela ne devrait pas durer bien longtemps.
Au bout d'une heure sans les voir réapparaître je commence quand même à m'inquiéter un peu et finis par me laisser entraîner par la curiosité.
Je m'approche donc aussi silencieusement que possible pour jeter un minuscule coup d’œil, voir si tout va bien.
A mon grand soulagement, tout va bien. Mieko est changée, la tenue lui va à merveille.
Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Eveil8

Elle est encore un peu hésitante et visiblement gênée, elle ne parle pas beaucoup mais ses regards en disent long.

«Allez viens! dit Ryosei Je vais te montrer mon petit univers et prendre un peu l'air te fera le plus grand bien
hésitante, Mieko ne résiste pas à l'invitation et les deux filent doucement faire un tour dehors...


Je suis pour ma part soulagé que... Mieko? Oui, Mieko, aille mieux. Bon, elle ne respire pas la joie et la bonne humeur mais au moins elle a survécu.
J'espère que Ryosei sait ce qu'elle fait et qu'elle en prends grand soin, j'ignore quel passé tortueux et douloureux est celui de Mieko mais m'est avis qu'il va lui falloir beaucoup de temps pour s'adapter à cette nouvelle vie.
Si elle veut bien rester ici...

Bah, l'hiver s'annonce long, on aura tout le temps de s'accoutumer les uns aux autres.





~Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2)   Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:45

Elle est drôlement efficace Ryosei: grâce à elle Mieko est transformée! hypnose

(au passage, bravo pour l'aménagement de ton petit terrier)

sunny je te souhaite encore des journées ensoleillées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2)   Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]
» Présentation de Ma petite Kitsuné
» Kitsune, ma pullip HS Ririko
» Le terrier de Kitsune - FEY (monster High repaint p.1)
» Canelle Kinkaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: