Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) Dim 20 Nov 2011 - 18:05 | |
| J'aime beaucoup tes petites renardes, elles ont vraiment beaucoup de charmes : c'est la première fois que je craque pour des bjds animaux Mieko a eu beaucoup de chances de tomber sur vous je suis persuadée qu'elle se sentira trèès vite chez elle (et Ryosei est troooooop mignonne a prendre soin d'elle comme ça ) | |
|
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) Dim 20 Nov 2011 - 18:23 | |
| j'adore <3 On voit enfin le visage de la petite nouvelle! Je la trouve trop mimi, à grogner à cause du réveil en pleine lumière :p ça me rappelle quelqu'un *siffle* En tout cas Ryosei est une sacré bonne garde malade tu me l'envoies le prochain coup que je chope la crève? *rire* :p :* | |
|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) Dim 20 Nov 2011 - 21:58 | |
| Ouf, la deuxième petite renarde est sauvée!! Elle est d'une couleur orange magnifique, elle fait plus jeune que Ryosei^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kitsune, Ryosei & Mieko [renardes by Canelle](p2) | |
| |
|