Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les petites : Merci Aldwen

Aller en bas 
+64
Belin
denerian
nylh
ithilienne
poucette
Kheree
Luka
Ladyblack
Athaly_
Chise
Luinil
Koala Krash
Crazy-Dolls
Aki
Avicularia
Yukito
Zillah
MagicalGirl
Tam
louloute1960
Marine
Blablette
viosursalune
mi
Sheena
Létincelle
Kotone
rokidyal
Loucie
Reiko
Arcadia
Blah
cattelwood
pandalilou
Lux
marquise83
Nae-chan
Ceres
So'VR
NiniAnge
Azu-Mi
melyzande
MéMé
Heroysa Monster
Princesse'L
Rukiya
khaarmila
petitsoleil
Clayrielle
Sana
sanoe
NDA
Coriolis
Athénaïs
Dollink_
kalistha
Agnes
Meïko
Isael
bebe83
Lili Rush
kalisan
aldwen
Avrilenmars
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 674
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

Les petites : Merci Aldwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites : Merci Aldwen   Les petites : Merci Aldwen - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:37

J'avais en effet dans l'idée de prendre le temps de l'apprivoiser...
Je la trouve très belle, c'est déjà ça... je pense changer ses yeux ( ce p.... de s..... de ...... de violet qu'ils vous collent d'office chez fairyland me pue aux yeux. Quand je pense que ma soeurette a eu de superbes yeux marrons, j'enrage !!) et sa wig... je vais commander des yeux, brun, vert et noisette pour mes trois lolottes, et je brulerai les yeux violets dans un immense feu de joie d'environ 9.6 cm de haut vu la tailles des machins. et pour luna je vais tenter une wig brune lisse pour remplacer la wig Rose Laurens ( chanteuse has been qui a un peu à voir avec le theme de mes dernières photos...)


Et si jamais, par malheur, je ne m'y faisais pas, il me semble que je n'aurais pas de mal à lui trouver une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Les petites : Merci Aldwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites : Merci Aldwen   Les petites : Merci Aldwen - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:55

Ne pas t'y fair, je n'y crois ! Tu as déjà un projet pour elle. Et brisé cette apparence lisse en la transformant en princesse de la jungle est une idée que j'ai hâte de voir aboutir !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
kalistha

kalistha


Nombre de messages : 270
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/08/2009

Les petites : Merci Aldwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites : Merci Aldwen   Les petites : Merci Aldwen - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:34

Oh non il ne faut pas la bouder cette petite puce, elle n'y est pour rien si les douaniers s'acharnent sur nous...

Comme tu le sais, j'ai 2 Pukifee Luna et je viens enfin de trouver la wig idéale pour ma 2e et qui ne correspond pas du tout sur l'idée que j'avais au départ.

Donc je suis sûre que tu vas trouver son style et que tu vas l'aimer comme elle le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 674
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

Les petites : Merci Aldwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites : Merci Aldwen   Les petites : Merci Aldwen - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:57

j'ai fait quelques photos hier soir, pour apprivoiser la belle.
La mauvaise lumière, un vague et coupable sentiment de deception et la fatigue ont eu raison de mon bel élan...
Je désespère de trouver une wig et un prénom à Ma luna, Quand Pippa me comble avec son joli minois...

Voici donc Mes "Kawai courtisanes"

Le mots courtisanes est un peu dévoyé, mais il ne désignait à l'origine que les dames de la cour...

Les petites : Merci Aldwen - Page 2 Dscf4215

Les petites : Merci Aldwen - Page 2 Dscf4216

Les petites : Merci Aldwen - Page 2 Dscf4217

Les petites : Merci Aldwen - Page 2 Dscf4218

En bricolant ces quelques shots, il m'est venu l'amorce d'un perso...

Elles sont quand même adorables toutes les deux...
on verra bien...


Dernière édition par soizzik le Jeu 24 Mar 2011 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites : Merci Aldwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites : Merci Aldwen   Les petites : Merci Aldwen - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:02

Luna reste vraiment mon moule favori, mais c'est vrais que l'on dirait que le corps n'est pas de la même couleur que la tête, elle doit avoir un blush du visage trés clair.

en tout cas tes photos m'ont convaincues que si un jour je dois revendre ma Zoe ce sera pour une Luna daisy
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Les petites : Merci Aldwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites : Merci Aldwen   Les petites : Merci Aldwen - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:18

craquage inconditionnel!l oh cette pose ta pkf luna est vraiment superbe sur ce canapé, si nonchalante ... si courtisane un peu blasé !

Ce n'étais peut-être l'objectif souhaité, mais c'est l'effet que cela me fait.

Tu reste bloqué sur son arrivé et la comparaison avec la Flora, mais je pense que tu va vite finir par l'apprécier à sa valeur (et sa coiffure excellent contraste par rapport à sa tenue)

daisy amour admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les petites : Merci Aldwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites : Merci Aldwen   Les petites : Merci Aldwen - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:37

Ta petite Luna est là amour
Par contre, je n'arriverais jamais à apprécier le moule Flora, et a coté de la Luna c'est encore plus flagrant..
En tout cas très jolie séance
Revenir en haut Aller en bas
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 674
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

Les petites : Merci Aldwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites : Merci Aldwen   Les petites : Merci Aldwen - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:45

Oui elle est là !!
je suis en pleine recherche wiguesque pour elle, Mais elle fait sa place petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2010

Les petites : Merci Aldwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites : Merci Aldwen   Les petites : Merci Aldwen - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:11

Superbes les courtisanes admiration !

J'aime beaucoup les "flora", je regarde de très près une littlefée Flora.

Je connais actuellement les littlefées mais non les pukifées puisque j'attends ma première par l'intermédiaire de notre commande commune.

Je suis déjà totalement sous le charme des littlefées et je sens que je vais beaucoup aimer les pukifées aussi.

Surtout que tu mets les demoiselles particulièrement bien en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 674
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

Les petites : Merci Aldwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites : Merci Aldwen   Les petites : Merci Aldwen - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:39

Athenaïs, tu vas passer de bons moments avec ta pukifee (une ante si ma mémoire est bonne)
ce sont de vrais petits trésors.
Les flora sont d'adorables petites choses, j'aime leur petite mine étonnée et leur visage doux
Les Luna sont plus matures, mais très charismatiques, cependant j'ai vu les deux luna de Kalistha, et j'aurais préférée le second make up (elle a une puce qui ressemble à la mienne et une autre dont la bouche est plus orangée et le make up plus clair).
Isaël, merci pour ton compliment sur mes photos
Lullypop, la puce est rigoureusement normal skin de partout ! la différence de couleur vient surment d'un effet d'optique.
Bebe83, je n'avais pas vu ta petite question à la fin de ton comm : denverdoll c'est une boutique en ligne, comme windolls mais aux états unis.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Les petites : Merci Aldwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites : Merci Aldwen   Les petites : Merci Aldwen - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:32

Citation :
et je brulerai les yeux violets dans un immense feu de joie d'environ 9.6 cm de haut vu la tailles des machins.

Mais quelle bonne idée ! Laughing

Tes deux puces sont adorables à souhait, j'adore Les petites : Merci Aldwen - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 674
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

Les petites : Merci Aldwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites : Merci Aldwen   Les petites : Merci Aldwen - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:21

Aujourd'hui je suis sortie dehors avec ma dernière arrivée et mon bridge...
le soleil était là, encore timide, mais bien présent,et je rêvais depuis un moment d'une photo en extérieur...
Je vous présente donc Calisson,qui va tenir compagnie à Pippa et à Teddie.
Elle porte une robe printanière cousue de mes doigts ravagés par la peau de bique tibétaine ( wig in progress).
Cette jolie demoiselle restera blonde, ce n'était pas mon projet de départ, mais quand je l'ai montrée à mon chérilove, il m'a dit que c'était la plus jolie de mes poupettes...donc...
Photos maintenant.

Les petites : Merci Aldwen - Page 2 Dscf4214

Les petites : Merci Aldwen - Page 2 Dscf4215

Les petites : Merci Aldwen - Page 2 Dscf4216

Les petites : Merci Aldwen - Page 2 Dscf4217

Bien sûr, ces petites miss auront leur propre histoire, ce topic n'étant qu'une simple présentation, (et un endroit sympa pour stocker mes photos). j'ai les idées, il me manque le temps...

Merci d'être
passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites : Merci Aldwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites : Merci Aldwen   Les petites : Merci Aldwen - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:30

Calisson est en effet adorable en blonde, les Bonnies sont hyper mignonnes et la tienne ne fait pas exception à la règle, elle est trop jolie dans sa petite robe printanière amour
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2010

Les petites : Merci Aldwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites : Merci Aldwen   Les petites : Merci Aldwen - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:18

Tout à fait d'accord avec "chérilove", le blond lui va à ravir et elle est vraiment mimi admiration !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

Les petites : Merci Aldwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites : Merci Aldwen   Les petites : Merci Aldwen - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:26

Elle est toute jolie et toute douce cette petite Calisson blondinette (qui devait être brune si je ne m'abuse Smile ), et la petite robe que tu lui as faite est ravissante.

Félicitation à toi pour cette acquisition et bienvenue à cette petite Bonnie.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites : Merci Aldwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites : Merci Aldwen   Les petites : Merci Aldwen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites : Merci Aldwen
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petites
» Evaluations pour Aldwen
» Mes petites FID
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥
» De toutes petites, petites....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: