| Les petites : Merci Aldwen | |
|
+64Belin denerian nylh ithilienne poucette Kheree Luka Ladyblack Athaly_ Chise Luinil Koala Krash Crazy-Dolls Aki Avicularia Yukito Zillah MagicalGirl Tam louloute1960 Marine Blablette viosursalune mi Sheena Létincelle Kotone rokidyal Loucie Reiko Arcadia Blah cattelwood pandalilou Lux marquise83 Nae-chan Ceres So'VR NiniAnge Azu-Mi melyzande MéMé Heroysa Monster Princesse'L Rukiya khaarmila petitsoleil Clayrielle Sana sanoe NDA Coriolis Athénaïs Dollink_ kalistha Agnes Meïko Isael bebe83 Lili Rush kalisan aldwen Avrilenmars 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Lun 7 Mar 2011 - 19:29 | |
| oui elle devait être brune... mais "souvent femme varie, bien fol qui s'y fie" ( proverbe misogyne ) | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| |
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Lun 7 Mar 2011 - 20:40 | |
| MDR, la photo en spoiler ! Elle est trop rigolote ! | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Lun 7 Mar 2011 - 23:28 | |
| Ta petite Calisson est trop choupi, le blond lui va comme un gant ! Pareil que NDA la photo en spoiler est géniale! | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Mar 8 Mar 2011 - 7:03 | |
| elle est trop mimi et deja bien coquette avec ses petits bracelets, les yeux ce sont ceux de fayriland?? | |
|
| |
Sana Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 52 Age : 28 Localisation : Belgique ( Hainaut ) Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Mer 9 Mar 2011 - 14:07 | |
| Ta petite Bonnie est tout simplement A-D-O-R-A-B-L-E !! Sa wig est magnifique ... " toujours aussi curieuse " ... où l'as tu achetée ?? =D | |
|
| |
Clayrielle
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Région parisienne (95) Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Mer 9 Mar 2011 - 15:11 | |
| Calisson est toute mignonne. La couleur de la wig et la coiffure sur les dernières photos sont sympa! C'est la wig en mohair qui était en cours d'élaboration? Si oui, le rendu est pas mal du tout Ah!! coudre pour si petit demande beaucoup de patience et minutie, mais ça en vaut la peine | |
|
| |
Avrilenmars
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Jeu 17 Mar 2011 - 15:16 | |
| Elle est arrivée aujourd'hui, tout belle et toute nue... Et pourtant je disais ''une pukifee ante, pff jamais" ben je mentais et je ne le savais même pas... Voici donc Calvitie Ma pukifee ante à moi
AU passage Son prénom c'est une blague sur son absence de wig...Je dois lui en trouver un vrai, de prénom, parce que je suis un peu prise au dépourvu, sur ce coup là. Je dois aussi lui trouver une wig...
Comment ça, elle est chauve?? Mais non, Chauve c'est quand on a rien sur la tête. Et là, on voit très bien qu'elle a une barette... Non mais... pff
LA demoiselle porte une robe de ma confection, sur un jupon du même acabit. Sa superbe chevelure (ramponneau au premier qui rigole) est retenue par une barette assortie, parce que j'adore assortir....
Merci d'avoir regardé
Je remercie tout particulièrement mes deux pauvres plantes vertes, qui réussissent à survivre envers et contre tout, malgré un unique arrosage annuel | |
|
| |
petitsoleil
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : 44 Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Jeu 17 Mar 2011 - 15:34 | |
| Grrrrrrrr.... Faut que je joue au loto, comme ça suzette aura une copine PS: Ca rend bien les "yeux" ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Jeu 17 Mar 2011 - 15:52 | |
| Moi j'aime bien Calvitie comme nom ^^
J'avoue que les puki, j'arrête pas de dire "non trop petit" mais quand Nekochaton et Kaominy me font une attaque de choupitude aiguë avec Tartine et Nougatine, je pète un plomb!! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Jeu 17 Mar 2011 - 16:37 | |
| Je trouve ça rigolo Calvitie Et puis de toute façon les pukifées, même cul-nu et sans un poil sur la tête ce sont des tueries en mignonitudes Elle est juste chou ta petite Ante, et sa robe est super jolie ^^ Avec ces motifs je lui verrais bien un nom de fleur, Rosalie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Jeu 17 Mar 2011 - 16:55 | |
| Elle est trop mignonne!!!! Je ne dis plus "jamais" parce qu'en fait c'est fous comme ces qq grammes de résine font tombés toutes les objections et les bonnes résolutions de non craquage |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Jeu 17 Mar 2011 - 19:00 | |
| SU PER BE ta petite me donne trop enve d'avoir la mienne et sa robe est trop belle, en plus je trouve qu'elle a de beaux yeux je suis impatiente de voir d'autres photos | |
|
| |
Avrilenmars
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Jeu 17 Mar 2011 - 19:02 | |
| ses yeux étranges, ce sont des perles en verre... Il le reste à lui trouver des cheveux.. | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen Jeu 17 Mar 2011 - 19:09 | |
| Ah la voila mon ancienne miss ! ça fait drôle elle à déja toute changé Je suis contente qu'elle te plaise ! Et au moins sans cheveux, tu peux caresser sa tête toute douce, n'es-ce pas ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites : Merci Aldwen | |
| |
|
| |
| Les petites : Merci Aldwen | |
|