Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]

Aller en bas 
+40
Tsubaki.
vanyli
vinayru
kaléa-chan
He4ven
Ax-kun
Koala Krash
NiniAnge
Azu-Mi
Aki
Junjun
haylicia
NingyouMoumoku
Shin Hyeon
Elune
Tenshia
Siobhane
Tsukimi
maelon
Bumblebee
Lee
Sailorterre
CocoW
Kheree
Ladicius
Eris
nathy1317
shiva-holic
Loucie
SwifleKaYa
Lycoris
hitsugi
Lay
Maneki
Myushi
Kai Torla (krikri)
Miyu
Raichi
Elaïss
Luka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 35 ... 60  Suivant
AuteurMessage
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:50

Perso je préfère les acryliques aux yeux en verre en général, je les trouve plus sophistiqués^^ (d'ailleurs personne sait comment on peux en faire soi-même?)

Pour les cheveux ça m'étonne, d'habitude je suis assez lente niveau changements physiques =D m'enfin bref.

Vivement le mini-short, ça lui ira comme un gant je suis sûre^^

Gnééé, moi j'ai pas d'avatar Bory... Ca ne saurait tarder MOUAHAHAHAHAHAS'il te plait, douane, rend-le moi T__T
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:51

Nan y'avait Maelon et Kaya qui n'avait pas de Bory x) Mais c'est vrai qu'ils envahissent amour

C'est pour ça qu'il gardera ses acryliques. Je n pense pas les remplacer par du verre un jour =)

Kaya: non désolée je ne sais pas ^^' Allez, je sais c'est quoi mon prochain achat: un short! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:53

Myushi a écrit:
*Ptdr, vient de capter*
Sur cette page, tout le monde a un avatar de Bory XD
- Enfin la page précédente et sauf Maelon et KaYaPlante XD -
*sors*
Je l'ai dit XD
Mais bon ^^;;

Owiii, un Short XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:27

Je viens lire et regarder ton sujet de temps en temps et pourtant je n'avais encore jamais commenté, alors me voilà !

Les Kid Delf passent très bien d'un sexe à l'autre de façon générale, d'ailleurs Luts ont plusieurs moules qu'ils déclinent en fille ou garçon. En tout cas ça m'est déjà arrivé de travestir Assailan, et il passe super bien il faut avouer. J'allais dire que nous sommes des propriétaires indignes mais en fait ils ont tellement de belles jambes que c'est super dur de résister à les mettre en jupe/robe et bas au moins une fois ! ^^' (surtout quand on a pas encore de poupée fille à soi et qu'on frustre !!)

Le personnage de Saki est bien trouvé, ça te permet d'étoffer un peu ton histoire à moindre frais. On se demande comment ça va évoluer et ça donne envie de revenir !

C'est marrant on a presque la même coiffure !

Ha ha et bien moi je casse l'invasion des avatars de Bory avec mon Buzzi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:59

Graou!! J'aime beaucoup la photo où Isaac te parle, c'est trop mignon *-* Mais un bon appareil lui va mieux au teint quand même. Il fait un peu pâlot sur la dernière postée XD

Le gros avantage du Bory quand tu le prends en photo, c'est qu'il efface toute présence autour de lui, surtout celle du bazar qu'on peu laisser dans notre chambre XD
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:14

Moi j'ai peur paske y a des bory partout D8 Ce topic c'est l'antre du bory à force xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:50

*Chef!! Chef!! Not' QG a été repéré par CocoW!! Qu'est-ce qu'on fait?? Si vous avez b'soin de moi, ch'suis prête!! Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 32961 * Et comme ça je récupère Lestat au passage... Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 848116
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:11

Ta dernière photo est très belle ^^
Et je trouve que ses mains font très bien le cœur. Juste un peu aplati mais quelle importance ?
J'aime ses yeux. Ils sont super beau ^^
Il est mignon le petit Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:28

Bee: Non mais non!! Mon Lestat je le garde d'abord! Faudra me passer sur le corps!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:32

CocoW a écrit:
Bee: Non mais non!! Mon Lestat je le garde d'abord! Faudra me passer sur le corps!
C'est ce qu'elle veut faire Wink
Te tuer puis récupérer Lestat XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:33

Oh mon Dieu, tant de cruauté!

/s'enfuit loin avec Lestat.

ADIEU!

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:41

MDR J'avais pas vu tout ce flood! XDD

Sérieux, j'ai bien ris xD Et merci pour les compliments xD

Allez, finalement, comme je bosse pas ce soir, j'ai pu faire une story. Cette story et celles où apparait Saki ne sont que des grosses introduction, les choses plus intéressantes arriveront bien plus tard =)

Mauvaise place

Cela faisait déjà plusieurs jours que Saki était là. Elle avait elle-même dit qu'elle n'avait pas l'habitude de rester aussi longtemps dans un même endroit. Luka n'attendait plus que de revoir Isaac, mais elle était mal à l'aise à l'idée de chasser Saki. Cette dernière passait parfois des heures assise sans parler et bouger. Elle devait sans doute parler avec Isaac, mais que pouvaient-ils se dire? Isaac était-il en colère?Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 Mauvaiseplace001

Dans la véranda, la voleuse de corps attendait Luka.
"Is-...Saki? Qu'est-ce que tu fais?"
"Je regardais ton jardin"
"C'est pas le plus beau des jardins ^^"
"C'est la première fois que j'en vois un aussi longtemps, il n'y en a pas chez moi"
"Ah..."
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 Mauvaiseplace004

"J'ai beaucoup parlé avec Isaac"
"AH?? Il va bien??"
"Oui ne t'inquiètes pas. Là où "je" suis, il ne risque rien, et de toute manière il ne fais que dormir ou parler avec moi"
"Saki...tu n'es pas méchante, mais-"
"Oui oui, je sais, il est temps c'est ça? J'en ai assez profité, alors je vais te rendre Isaac"
"Tu ne l'a pas abimé, c'est l'essentiel!"
"Je ne parlais pas du corps ^^"
"?"
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 Mauvaiseplace005

"Bon, j'ai été vraiment contente de venir ici. Désolée de m'être incrustée hein! Mais que veux-tu, j'aime bien faire comme j'ai envie =p"
"J'avais remarqué -__-"
"Je n'ai pas ma place ici de toute manière. Et Isaac a hâte de rentrer, et moi aussi j'ai hâte de te le rendre, parce qu'il est quand même vachement ennuyeux comme gosse!"
"Ah bon?"
"Ouais, il m'a fait la morale =_=' Enfin, l'est sympa..."
"Ca m'étonne pas de lui. A moi aussi il fait la morale"
"Bon et bien, bye!"
"Hein, déjà? Sa-"
Elle n'eut pas le temps de finir que le corps d'Isaac tombât à la renverse. Luka s'y précipita:
"Isaac!?"
"..."
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 Mauvaiseplace007

Posant sa main sur lui, elle le secoua un peu. Isaac se releva un peu:
"Ne pas marcher pendant longtemps et reprendre d'un coup son corps comme ça, c'est épuisant!"
"Isaaaac \o/ Allez, viens, on va te changer de look pour commencer"
"Merci"
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 Mauvaiseplace009

De retour dans la chambre, le petit garçon semblait bien bavard. Il avait beaucoup parlé avec Saki et avait notamment eut des bribes de la vie personnelles de Saki. Elle semblait être fille unique et vivait une vie plutôt libre, sans trop d'attache. Mais elle n'avait pas voulu en dire plus.
"Je suis content d'être de retour ^^"
"Et moi donc!"
Il ne semblait pas vraiment choqué ni intrigué. Ses discussions avec la demoiselle avaient certainement quelque chose à voir avec ça. Mais passons, l'important était qu'il allait bien.
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 Mauvaiseplace010


Dernière édition par Luka le Mar 1 Mar 2011 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:10

Isaac console
Luka, t'as fait exprès de nous sortir une fin bien larmoyante comme ça, pour que Saki nous manque hein >< méchante =P
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:13

Bah ça serait pas drôle sinon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:23

En même temps, même sans ça ça m'aurait manqué de ne pas la revoir du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]
Revenir en haut 
Page 10 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 35 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8
» [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: