| Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
|
+40Tsubaki. vanyli vinayru kaléa-chan He4ven Ax-kun Koala Krash NiniAnge Azu-Mi Aki Junjun haylicia NingyouMoumoku Shin Hyeon Elune Tenshia Siobhane Tsukimi maelon Bumblebee Lee Sailorterre CocoW Kheree Ladicius Eris nathy1317 shiva-holic Loucie SwifleKaYa Lycoris hitsugi Lay Maneki Myushi Kai Torla (krikri) Miyu Raichi Elaïss Luka 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Lun 7 Mar 2011 - 21:23 | |
| Youpiii!! Isaac est revenu!! Maintenant, est-ce que Saki reviendra....? Grande question!
Sinon, il est super class avec la chemise noir, les bottes et le manteau! On dirait un petit prince ^_^
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Lun 7 Mar 2011 - 21:33 | |
| Merci pour lui ^^
Et ouais, plus de Saki jusqu'à....je sais pas trop quand =D | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mar 8 Mar 2011 - 4:43 | |
| Teaser!
Ouaip, parce qu'il est tard...ou tôt, ça dépend le point de vue XD Comme nous nous sommes vues pour l'arrivée de Lûnaï, avec Maelon, nous en avons profité pour faire pleeeeein de photos. Même si bon, sur la trois centaine qu'on a faite, trois quart sont bonnes à balancer XD (On est des merdes en photo Mae, c'est définitif! XD) J'ai comme qui dirait amené toutes les affaires d'Isaac, donc on en a profité pour l'habiller différemment un peu l'petiot! Et comme elle possède un jardin juste trop idéal pour faire des photos, on est sorties braver le froid, mal fagotées (et même pas honte!!) mais motivées, pour faire quelques (HUM) clichés. Mais bon, ce sera pour un peu plus tard, voici juste une petite photo en guise de teaser.
La photo est retouchée à mort, et en plus ça fait même pas beau x.x Enfin bref!
Les solo d'Isaac seront sur son topic. Ceux de Lûnaï seront dans le sien et les photos où ils apparaissent ensemble seront affichées dans un topic que je ferais dans la galerie des rencontres =)
En attendant, allez donc faire un coucou à Lûnaï et Maelon, que vous le connaissez ou non! Ça fait toujours plaisir ;D
L'arrivée de Lûnaï!
Dernière édition par Luka le Ven 11 Mar 2011 - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mar 8 Mar 2011 - 7:05 | |
| Ohhh une jonquille >< très approprié =) j'adore cette photo! Je la trouve très bien Et puis, un teaser, c'est très méchant >< veux la suite! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mar 8 Mar 2011 - 7:25 | |
| D'accord avec KaYaPlante c'est sadique les teaser! Suiiiite~ T^T | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mar 8 Mar 2011 - 13:41 | |
| Isaacccc ! *Fille en manque de son filleul* Ah... Mais euh... C'est quoi au juste un Teaser ? *Idiote, je sais T_T*
Enfin cette photo est belle ! Elle lui va bien *-* | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mar 8 Mar 2011 - 13:44 | |
| C'est le nom anglais des bandes annonces, entre autres, ça vient de "to tease" qui veut dire exciter l'intérêt, rendre curieux, tout ça (genre strip tease xD)
En gros c'est un truc que Luka nous met pour qu'on bave et qu'on poireaute pour le sujet complet :3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mar 8 Mar 2011 - 14:01 | |
| Ahhhhhhhhh ! Oki ^^ *Merci* Bah ça marche pas XD *Je bave en attendant sur les autres photos XD* | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mar 8 Mar 2011 - 14:03 | |
| Tu es Vraiment vile D8 La suite T_T | |
|
| |
Luka
| |
| |
Shin Hyeon
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mar 8 Mar 2011 - 14:50 | |
| Daaah cette photo est l'une de mes préférées *O* Mais c'est vrai c'est vil ! La suiteuuuuh | |
|
| |
Luka
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mar 8 Mar 2011 - 15:15 | |
| Moi, j'aimeuuuh les jonquilleuuuuh!!! XD Elle est vraiment chouette cette photo. Et la fleur fait vraiment énorme comparé à Isaac. C'est comme dans Arietty X3
Et puis ça me rappelle des souvenirs parce que quand j'étais petite, j'allais à la chasse aux jonquilles dans les bois èvé | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mar 8 Mar 2011 - 15:22 | |
| Arriettyyyyyy aaaaw ♥
Mais Arritetty par contre elle a la taille d'un puki²! XD C'est vrai que c'est assez impressionnant rien qu'avec Isaac à côté ^^"
Tu partais à la chasse aux Jonquille??? C'est ta fleur préférée? °w° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
| |
|
| |
| Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
|