| Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
|
+40Tsubaki. vanyli vinayru kaléa-chan He4ven Ax-kun Koala Krash NiniAnge Azu-Mi Aki Junjun haylicia NingyouMoumoku Shin Hyeon Elune Tenshia Siobhane Tsukimi maelon Bumblebee Lee Sailorterre CocoW Kheree Ladicius Eris nathy1317 shiva-holic Loucie SwifleKaYa Lycoris hitsugi Lay Maneki Myushi Kai Torla (krikri) Miyu Raichi Elaïss Luka 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Sam 23 Avr - 6:03 | |
| Bienvenue Saki!!! =D ça promet pour la suite avec son caractère!! J'l'adooore!!! Et Isaac et Lunaï sont trop beau!! =D | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9063 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Sam 23 Avr - 6:14 | |
| Haylicia: Je me suis dit la même chose Oo Pourtant c'est toujours la même wig ô_o Peut-être est-ce parce qu'elle était un peu décoiffée justement? ô_o En tout cas merci pour lui ^^ Et oui elle a une capacité d'apprentissage surprenant, mais son pouvoir magique n'est pas très puissant =) Merci pour elle aussi =) Et pour Lû ^^
Myu': Oui, je crois que c'était ça XDDD Merci ^^ Et oui Lû passe encore un peu de temps en pension chez moi ^^
Val: Elle te remercie =) Et non elle ne martyrisera pas Isaac tant que je suis là o__o (mouais....) Sinon pour le moule, c'est la Marie Limited de chez Crobidoll =)
Lay: Merchi pour euuux ^^ J'espère quand même qu'elle saura bien se tenir -__- | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Sam 23 Avr - 8:04 | |
| Sakiiiiii, tu es revenuuuuue <3 J'adore, elle est trop mignonne avec ses petites cornes x3 Pis elle a pas changée, elle a toujours autant de carcatère xD Gnéé, je sens que la cohabitation entre Isaac et Saki va être mouvementée, ça va être amusant *w* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9063 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Sam 23 Avr - 8:23 | |
| | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Sam 23 Avr - 8:34 | |
| Sont beau!!! J'aime bien l'effet des photos!! ça fait une luminosité un peu orageuse o.o ... après c'est ma perception hein xD
| |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Sam 23 Avr - 8:36 | |
| Voui moi aussi j'aime bien l'effet, les photos sont jolies J'aime beaucoup quand ils sont tous les trois l'un derrière l'autre, c'est mignon ^^
Et la première photo me fait marrer avec Saki au milieu, les mains jointes genre "je suis une petite sainte, pure et innocente" XD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Sam 23 Avr - 8:38 | |
| Merci ^^
Bah en fait, j'ai fait une balance des couleurs pour que les contrastes foncés soient prononcés et ensuite j'ai mis par dessus un calque de couleur noir dont j'ai baissé l'opacité à 76% et fait un effet Teinte (ou Saturation ou couleur, ça fait pareil) pour avoir cet aspect noir et blanc mais pas trop car on voit quand même certaine couleur =)
J'aime bien ce genre d'ambiance même si ça fait bizarre x)
Mdr Haylicia, trop ça xD Mais en fait, je crois que ses élastiques sont morts xD ses bras restes toujours plié comme ça, j'arrive pas à faire tenir droit ses bras, mais c'est pas plus mal, ça fait fourbe venant d'elle mwhahaha x)
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Sam 23 Avr - 9:39 | |
| C'est un sacré trio. J'ai un peu plus de mal avec l'effet, ça terni un peu l'ensemble. Mais sinon les photos sont bien. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Sam 23 Avr - 9:40 | |
| Et bien, c'est du trio ^^ Ils vont bien tous les trois ensembles ^^ | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Sam 23 Avr - 10:11 | |
| l'arrivée de Saki ma bien fais rire! Et Isaac qui voulais pas la laissais rentré XDD j'aime beaucoup de makeup que tu a fais a Saki, ça lui va super bien=)))
il porte la poisse mon Lû, bwahahahaha! XDD. Peut être que je devrais prendre Isaac en pension chez moi pour qu'il porte la poisse a Lû et que une nouvelle Bjd apparaisse non ???
Bref super Ps, j'ai adoré^^
Et les photo sont super, bien qu'un peut sombre a mon gout=) mais ils sont tous craquants..... | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Sam 23 Avr - 18:10 | |
| Val: Oui c'est vrai que ça terni et gâche un peu les personnages, mais bon, y'avait un petit côté dark qui me plaisait =) Merci ^^
Myu: C'est vrai qu'ils font une sacrée bande tout les trois, ils "vont bien ensemble" je trouve ^^
Mae: Ouais, il est assez cruel en fait xD Juste pour son propre bien-être M'enfin, je l'aime quand même mwhahaha x) Merci et contente que le make-up te plaise ♥ Et ouais on dirait que Lû apporte des gens avec lui c'est rigolo XD (ce serait bien qu'il fasse pareil, mais tu sais, sans que j'ai à verser des sous XDDD) Vouais, peut-être qu'Isaac te trainerait un pensionnaire? Qui sait? Ou alors c'est juste Lû qui a ce pouvoir? Trop fort!
Merciiii!
Bon, j'ai fait un petit essayage de wig à ma petiote! Au départ je lui ai acheté une wig en fur un peu spéciale car j'aimais le style, mais la wig noire qui est venue avec la poupée m'a séduite et je crois que c'est ce style qui lui va bien. J'ai fait plusieurs tests, et les voici ^^ Et pour l'occasion, elle vous fait un cosplay de Isaac habillé en fille! (c'était le seul moyen de lui faire porter du rose....)Bon pour fêter l'arrivée de ma fillotte, vous pouvez me demander n'importe quoi en photo (dans la limite du raisonnable, ou alors moyennant finance mwhahaha) | |
|
| |
Ax-kun
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Sam 23 Avr - 19:27 | |
| Bon, alors, pour la série en noir et blanc, j'adore celle de Lû. Mais j'avoue avoir du mal avec ce contraste sur les autres photos.
Par contre, pour la deuxième série, j'aime beaucoup^^ Et les cornes sur LukaIssac, c'est trop <3 (Mais ne le remet plus en fille, le pauvre gars, tu le martyrises et il est mieux en mec ><)
Dernière édition par Ax-kun le Sam 23 Avr - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
| |
| |
Ax-kun
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Sam 23 Avr - 19:59 | |
| Mais j'ai jamais écris Luka, moi :p | |
|
| |
Luka
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
| |
|
| |
| Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
|