| Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
|
+40Tsubaki. vanyli vinayru kaléa-chan He4ven Ax-kun Koala Krash NiniAnge Azu-Mi Aki Junjun haylicia NingyouMoumoku Shin Hyeon Elune Tenshia Siobhane Tsukimi maelon Bumblebee Lee Sailorterre CocoW Kheree Ladicius Eris nathy1317 shiva-holic Loucie SwifleKaYa Lycoris hitsugi Lay Maneki Myushi Kai Torla (krikri) Miyu Raichi Elaïss Luka 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Lun 23 Mai 2011 - 13:27 | |
| L'Angelheim Luka c'est Kaoru@Katnia, mon filleul ^^
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Lun 23 Mai 2011 - 13:28 | |
| A ouii Kaoru! Merci de me l'avoir rappelé XD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mar 24 Mai 2011 - 1:54 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mar 24 Mai 2011 - 6:45 | |
| Aks est super gentille avec Isaac sur le coup. C'est adorable de sa part de lui remonter le morale ^^ J'ai beaucoup aimé cette scène. D'ailleurs... J'ai adoré le scoop! Pauvre Isaac, elle déballe tout sur sa vie. Enfin vie... Sur ses goûts ^^ C'était très réussi ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mar 24 Mai 2011 - 10:11 | |
| Le penseur pensif pensa a l'air d'en avoir gros sur la patate ! Quel est donc ce rôle de Prince qui lui vaudrait la rancune de son frère ? Et d'ailleurs, pourquoi c'est pas son Grand frère qui n'était pas l'héritier tout de suite ? Ceux sont les aînés normalement les héritiers au trône. Je me demande quel tête il a ce grand-frère en tout cas !!
Et Aksi est un Ange. Elle s'en fait du soucis pour Isaac. Une vraie Grande-Sœur ^^. Trop mignonne !!
Bref, j'ai adoré ^-^ Une suite \o/ ! | |
|
| |
Luka
| |
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mar 24 Mai 2011 - 13:41 | |
| effectivement il est un peu "torturé" le pauvre chou !
Heureusement Aksi semble gérer la situation pour le moment ^^
et je confirme malgré les tentatives de Naru Isaac est bien hétéro | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mar 24 Mai 2011 - 13:48 | |
| Han !!!! c'est trop Meugnon !!!!!!!!!!!!! j'suis toute émue ( même Eytan est attendrit ! Eytan = è///é Putain !!! Mais t'exprimer a ma place !!! Bah ..... exprime toi alors au lieu de bouder ! Eytan = j'ai mes raisons de bouder !!!! et d'ailleurs prend la cam , j'ai une déclaration a faire !!!! C'est pas le moment la ! Excuse nous Luka ! En tout cas mon je veux bien lui faire pleins de bisous a ce p'tit bonhomme et Eytan auss .... ==" Eytan = TA GUEULE !!!! è.é Mais je sais que j'ai raison | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mar 24 Mai 2011 - 14:50 | |
| Vanily: Ouais elle semble gérer, ça doit être son aura XD (et oui, il avait beau essayer le ptit Naru...bref xD)
Tsubaki: MDR Merci tout les deux xD
Mais vas-y Eytan, défoule toi, rebelle toi et prends la parole! XD | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mar 24 Mai 2011 - 19:13 | |
| J'ai A-DO-Ré ! En voyant le titre, je me suis dit, tiens, encore une ps à l'esprit phylosophique et théatrale à la Roméo et Juliette, je me suis mise à réfléchir à quoi cela pourrait correspondre et en voyant le petit "il n'y a aucune logique, ne réfléchissez pas trop s'il vous plait..." je me suis dit : mais quelle nouille je suis ! xD Ensuite le "Isaac est gay..." avec le bel émoticone m'a donné un bon fou rire, et j'adore ta nouvelle façon de faire ta nouvelle façon de faire tes ps et tes smileys rendent les expressions tellement plus réelles, j'avais l'impression de regarder un film Et pour finir, Isaac est trop choupi >w< avec ses cheveux en pétard dans la photo en spoil, c'est super mignon ! Et Aksinya qui ne pense qu'à ce fameux frère, c'est tordant Ah j'allais en oublier le scénario ! C'est intriguant tout cela, je me demande vraiment pourquoi tout cela le rend si triste d'un seul coup, j'espère qu'il va vite retrouver le moral *///* Ou que ce fameux frère va montrer le bout de son nez, pour le plus grand plaisir d'Aksinya x') Une petit question : Isaac, es-tu réellement gay ? O__o xD Aller, la suite, la suite ! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mar 24 Mai 2011 - 19:28 | |
| MDR Sio, je suis bien contente si ça t'a autant plu XD Et aussi que cette façon de faire te semble bien ^^ Elle est beaucoup plus simple pour moi, je pense garder cette façon de faire ^^
Pour ce qui est du grand frère...haha x) Il n'arrivera pas du touuuut tout de suite xD j'avance d'abord un peu le scénario, et on verra ensuite pour mon fameux frérot...
Euh alors pour te rép-
Aksi: IL L'EST-
Isaac: PAS! Nan mais ça ne va vraiment pas vous deux....
Mais j'ai rien fait moi! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 25 Mai 2011 - 17:55 | |
| J'ai cru voir un 'ros minet une petite souris! [PARTIE UNE]
Dernière édition par Luka le Ven 27 Mai 2011 - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 25 Mai 2011 - 18:03 | |
| Ptdr ^^;; Ca m'a fait trop rire ^^; Comment faire une arrivée avec plein d'humour. Pauvre Aksi quand même... Et Maelon n'est pas beaucoup respecté par Lûnaï... XD Bref, entre Isaac qui doit jouer les soutiens anti-chaleur, Luka qui doit être rassuré pour les guêpes/abeilles (Ce que je comprends totalement), la petite est vraiment pas bien tombée XD. Vivement l'arrivée de la jumelle *-* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 25 Mai 2011 - 18:09 | |
| Mdr Excellent!! J'adore le caractère de Lû... Qu'est-ce qu'il peut être dur parfois ^^ J'aime beaucoup!! Les BJD's prennent les commandes et les directives!!! Pauvre Aksi qui souffre en silence. Oh... Tiens une abeille ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Jeu 26 Mai 2011 - 8:22 | |
| * grommelle contre les notifications* Je n'avais pas vu qu'Isaac déprimait T__T il va mieux maintenant? Peut-être pas, avec encore de la magie aux alentours. Et donc, tu nous a un frère sous le coude? xD En tout cas, PS sympas, j'aime la police et les smilies =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
| |
|
| |
| Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
|