| Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
|
+40Tsubaki. vanyli vinayru kaléa-chan He4ven Ax-kun Koala Krash NiniAnge Azu-Mi Aki Junjun haylicia NingyouMoumoku Shin Hyeon Elune Tenshia Siobhane Tsukimi maelon Bumblebee Lee Sailorterre CocoW Kheree Ladicius Eris nathy1317 shiva-holic Loucie SwifleKaYa Lycoris hitsugi Lay Maneki Myushi Kai Torla (krikri) Miyu Raichi Elaïss Luka 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 25 Fév 2011 - 13:55 | |
| Petites photos for the fun, fringué autrement. Saki est toujours là, et je sens qu'elle va bien me faire chier celle-la!
Rends-nous Isaac vilaine!!
Saki: "J'y suis j'y reste! ><"
Ca va pas se passer comme ça! è__é | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 25 Fév 2011 - 13:58 | |
| Aaah,voilà donc à quoi a servi ce fameux "trafiquage de moumoute en poil de yack" ! C'est coll,ça lui va super bien,mine de rien Mais je veux le voir en tenue de fille sexy,maintenant Allez filleul,fais comme maman Rhys ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 25 Fév 2011 - 14:06 | |
| Ah non, fait pas comme maman Rhys >< Je le préfère en garçon *mon filleul T_T* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 25 Fév 2011 - 14:09 | |
| Aaah les marraines sont partagées xDDD
Lad: Merci ^^ C'est vrai que ça lui donne un genre vraiment différent, même si je le préfère quand même avec sa wine x) Euh par contre pour la tenue sexy euuuh...non je vais m'abstenir xD J'aurais trop mal au cœur de lui faire ça en plus xD
Myushi: Ne t'en fais pas, il reste un garçon! Là, il a un peu pas trop le choix >.> Alors faut le soutenir! La suite aujourd'hui ou demain ^^ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 25 Fév 2011 - 14:44 | |
| Isaac!!! xD pardon...Saki!! Tu es trop belle!!! =D Gros coup de cœur pour la quatrième photo!! (t'as de la chance il fait beau chez toi T_T) | |
|
| |
Luka
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 25 Fév 2011 - 14:53 | |
| Personnellement, je le préfère avec son autre wig et en garçon ^^; Mais c'est mon avis là hein ^^ J'ai plus de mal avec ces cheveux là... Je sais pas pourquoi... Je préfère l'ancien Isaac ^^; Désolée... | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 25 Fév 2011 - 14:59 | |
| Pourquoi tu t'excuse? =3 C'est pas son look à Isaac de toute manière, et ce n'est pas "Isaac" qui est là, rien n'est définitif. C'est juste cette peste de Saki qui fait des siennes! Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer ^^ Il n'y a pas d'ancien Isaac puisqu'il n'y a pas de nouveau Isaac là ^^ | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 25 Fév 2011 - 15:37 | |
| Kai- va falloire se calmer avec les delire schyzo!!! >___<
*o*
Kai- . . . chut
uhu *regarde saki* que d'onde demoniaque sur se topic j'aiiime!!! et les photos sont tout bonement magnifique!
kai- tseuh =_= | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 25 Fév 2011 - 15:42 | |
| Haha mon ptit Kai, non il n'est pas schyzo ne t'inquiètes pas XD
Merci Krikri ^^ Il fait beau alors du coup j'en ai profité xD
Ravie que Saki te plaise, même si c'est quand même une sale peste! | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 25 Fév 2011 - 15:44 | |
| j'aime les peste que ce soi faminin ou masculin *o* preuve!!!
kai- je peut savoir ce que tu insinue ? Oo
uhuuuuu | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 25 Fév 2011 - 16:22 | |
| Saki a un petit air de soeur de coeur d'Aliya Sinon, non, je ne te trouve pas ambitieuse^^ après tout, c'est pas parce qu'une idée est venue comme ça qu'elle est mauvaise. J'adore les photos où elle s'adosse à la vitre! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 25 Fév 2011 - 16:25 | |
| Merci toutes les deux ^^
Kaya: Ah bon, tu trouve? Saki n'est quand même pas de la trempe d'Aliya hein XD | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Ven 25 Fév 2011 - 16:40 | |
| La double personnalité, ou comment faire pour avoir deux personnages pour une seule poupée \o/ (surtout qu'apparemment, le corps KDF boy n'est pas très différent du féminin).
Merci à Isaac pour ne pas m'avoir oublié et... je me suis retournée, en lisant la story, pour vérifier que ma peluche n'avait pas disparu pendant la journée : j'ai exactement le même Ed \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
| |
|
| |
| Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
|