Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]

Aller en bas 
+40
Tsubaki.
vanyli
vinayru
kaléa-chan
He4ven
Ax-kun
Koala Krash
NiniAnge
Azu-Mi
Aki
Junjun
haylicia
NingyouMoumoku
Shin Hyeon
Elune
Tenshia
Siobhane
Tsukimi
maelon
Bumblebee
Lee
Sailorterre
CocoW
Kheree
Ladicius
Eris
nathy1317
shiva-holic
Loucie
SwifleKaYa
Lycoris
hitsugi
Lay
Maneki
Myushi
Kai Torla (krikri)
Miyu
Raichi
Elaïss
Luka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 52 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9050
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 45 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:25

Lyçändr: ...Oui, c'est triste, c'est pour ça que je n'en parle pas d'habitude...Et oui, Issalyss est avec moi donc je vais bien....Oh alors ton papa c'est comme un informaticien-docteur? Peut-être qu'il veut pas te dire des trucs qui font peur! Tu sais, les adultes font souvent des choses qui font peur pour aider d'autres gens, alors peut-être que c'est pour que tu ne sois pas effrayé, qui sait!

Elle est mignonne même si elle est naïve x) En tout cas, oui c'est sûr Miki est loiiiiin d'être méchant! Même s'il est un peu froid, il a ce petit quelque chose qui fait qu'on a envie de le cajoler et s'en faire un ami ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9172
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 45 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:36


Hahahaha,j'aime le tapage de tête contre le mur Mr.Red
Enfin,c'est pas en lui donnant des coups de pieds aux fesses qu'il va s'excuser à mon avis,donne plutôt des oignons aux filles,qu'elles pleurent un bon coup pour l'attendrir Mr.Red

La suite,la suiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9050
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 45 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:38

Bah l'un ou l'autre tu connais Isaac, dans tout les cas il faut un déclencheur pour qu'il se bouge le cul celui-là Mr.Red

Pour la suite....baaaah jsais pas on verra xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 45 EmptyMar 21 Juin 2011 - 0:37

La photo 5!!! amour La photo 5!!! amour La photo 5!!! amour

Avoue!! Tu le fait exprès de mettre mes photos préférées en 5ème position à chaque fois!! XD

J'ai adoré le monologue d'Isaac!! En plus, rien qu'avec les poses on arrive à imaginer ce qu'il ressent!! C'est trop bien fait!

Et je vais dire comme toi!! C'est trop court!!!!! Je veux plus de photos!!! è.é Na!! (L'hôpital qui se fout de la charité XD)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9050
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 45 EmptyMar 21 Juin 2011 - 0:51

Mdr ouais la cinq encore xD Pas voulu XD Mais le 5 c'est mon chiffre préféré, c'est peut-être pour ça hé! XD

Nan mais oh! C'est vraiment l’hôpital qui se fou de la charité là! XDDD la suite demain si j'ai envie! XD

Merci en tout cas, je suis contente si c'est bien expressif tout ça ^^ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4854
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 45 EmptyMar 21 Juin 2011 - 6:46

Luka a écrit:
Lyçändr: ...Oui, c'est triste, c'est pour ça que je n'en parle pas d'habitude...Et oui, Issalyss est avec moi donc je vais bien....Oh alors ton papa c'est comme un informaticien-docteur? Peut-être qu'il veut pas te dire des trucs qui font peur! Tu sais, les adultes font souvent des choses qui font peur pour aider d'autres gens, alors peut-être que c'est pour que tu ne sois pas effrayé, qui sait!

Elle est mignonne même si elle est naïve x) En tout cas, oui c'est sûr Miki est loiiiiin d'être méchant! Même s'il est un peu froid, il a ce petit quelque chose qui fait qu'on a envie de le cajoler et s'en faire un ami ^-^

Miki: Tu me présenteras ta soeur aussi ? Je suis toujours seul... Pourtant on essaye de me pousser à aller vers les gens. Et puis vous devez vous sentir seul aussi vous... Mon papa n'est pas informaticien docteur... Non... Il commande tout le monde. Il donne les ordres lui. Et puis tu sais, je n'ai pas peur de grand chose... J'ai déjà vu des hommes morts... Je sais même tirer avec un pistolet.

J'adore la petite Lyç. Elle est tellement naturelle. Elle dit ce qu'elle pense avec innocence ^^
C'est un ange dans un sens. Je pense que Seishi fera en sorte de le garder ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 45 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:00

Le moment ou Isaac est en dépression et qu'il prend son courage a deux mains était juste épique ! x'D Tu arrive vraiment a retranscrir les émotions de tes petites bestioles, c'est fascinant et amusant ! ^^ Alors, Isaac va-t-il aller s'excuser ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9050
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 45 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:52

Lyçändr: Oui bien sûr!...Mais il ne faut pas rester tout seul, c'est bien de parler aux gens!...Enfin, je dis ça mais je ne suis pas vraiment quelqu'un de sociable en général...j'ai passé tellement de temps à voyager que je ne connais plus que ma soeur...Oh ton papa...c'est comme un chef alors? *impressionnée*...Alors tu es comme moi, j'ai aussi vu des gens morts...en vivant et voyageant...Mais un pistolet c'est dangereux, il ne faut pas te blesser!

Oui, elle n'est pas du genre à mentir ou dire des choses qu'elle ne pense pas ^^ Naturelle et innocente ^^
Mais oui Miki c'est un petit ange! Il est juste dans un environnement difficile. C'est bien que Seishi tente de le préserver.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4854
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 45 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:27

Miki: J'aimerai bien rencontré des enfant de mon âge comme toi. Mais je ne vois que des adultes... Mais maintenant, je peux dire que je connais quelqu'un de mon âge. Si tu veux devenir mon amie... Et puis les pistolet je sais les utiliser. Je sais les démonter et les remonter. Je risque pas de me blesser. J'ai appris avec un bon professeur.

C'est ce qui fait son charme à cette petite ^^
Elle est absolument adorable!
Seishi va le prendre sous son aile et ça ne lui fera pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9050
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 45 EmptyMer 22 Juin 2011 - 3:25

Lyçändr: Ca doit pas être amusant de n'être entouré que de personnes adultes...ils ne doivent pas souvent jouer avec toi....Et oui, tu me connais moi maintenant! Je veux être ton amie!....même si je ne sais pas combien de temps je vais rester ici.....mais soyons amis d'accord? ^.^ Pour les pistolet, alors ça va, ce serait dommage que tu te fasse mal!

Je suis contente qu'elle te plaise ♥ Moi je pense qu'il est inutile de préciser que je suis complètement gaga de Miki *o*
Haa bah j'ai hâte d'en apprendre plus et de voir tout ça =D

_______________________________

Sinon, besoin d'aide sur le topic d'Isaac! Help!

http://www.materielceleste.com/t33754p90-isaac-louis-dantes-kdf-bory#1223452
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4854
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 45 EmptyMer 22 Juin 2011 - 6:40

Miki: Merci d'avoir accepté d'être mon amie *s'incline* Tu sais les adultes sont parfois amusant. Mais c'est vrai qu'ils ne jouent pas avec moi...

Moi aussi de mon côté, j'espère que Lyç trouvera le médicament de sa soeur... J'espère qu'elle finira par bien s'entendre avec Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9050
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 45 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:38

Lyçändr: Mais c'est normal, tu es gentil, alors je vois pas pourquoi je serais pas ton amie ^^ Tu trouves les adultes amusants? Je n'en connais pas, mais pour en voir souvent, je trouve qu'ils font beaucoup de bêtises, même plus que les enfants...

Haha pour les médicaments, ne t'en fais pas, tout est prévus! (comme si j'allais la laisser partir haha XD)....et pour Isaac....haha bah tu verras ça dans la dernière partie de ma ps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 45 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:01

xD trop fort le coup de pied au popotin, ça a du lui faire tout bizarre oO (I belieeeve I can flyyyyyy)

Bon c'est déja bien qu'il ait pris conscience qu'il doit aller s'excuser... c'est juste dommage qu'il ait eu le réflexe bête de l'esprit de contradiction ^^" mais parfois on fait pas expres ca sort tout seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9050
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 45 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:39

Haha oui, un ptit coup aux fesses et ça repart x) Il faut bien le brusquer le petit x)

Alors ouais, c'est exactement ça, des fois on se contrôle pas et on dit des choses que l'on ne pense pas ^^ il est assez maladroit en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 45 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:23

xD ben ça lui fait pas de mal

Je connais ça aussi, j'ai une mère hyper impatiente, quand elle demande un truc faut le faire tout de suite, et régulierement ça m'arrive d'arriver 5min apres pour mettre la table, j'arrive, je commence a prendre une assiette et je l'entends au loin gueuler "rha mais tu vas la mettre la table bordel oui ou non?" et du coup comme ça m'énerve, je repose l'assiette, je braille "nan j'la mettrai pas ta table a la con" et du coup apres j'me fais raler dessus une demi heure pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]
Revenir en haut 
Page 45 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 52 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)
» [Pullip, Topic Commun] l'Auberge des Demoiselles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: