| Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
|
+40Tsubaki. vanyli vinayru kaléa-chan He4ven Ax-kun Koala Krash NiniAnge Azu-Mi Aki Junjun haylicia NingyouMoumoku Shin Hyeon Elune Tenshia Siobhane Tsukimi maelon Bumblebee Lee Sailorterre CocoW Kheree Ladicius Eris nathy1317 shiva-holic Loucie SwifleKaYa Lycoris hitsugi Lay Maneki Myushi Kai Torla (krikri) Miyu Raichi Elaïss Luka 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 27 Juil 2011 - 20:53 | |
| En fait Isaac est un petit prince vicieux ^w^ Il fait des rêves vachement louches le p'tit oui moi quand je vois du yaoi j'suis là hein =o ! surtout quand c'est sous forme d'un joli rêve comme ça Mais ce qui m'a le plus fait marrer c'est la photo de famille x) Edit : Y a une photo qui marche pas i_i | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 27 Juil 2011 - 20:54 | |
| Impro lol Pas grave, t'en fait pas !
Bah non, il a eu une vie hein XD Et certainement des aventures ^-^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 27 Juil 2011 - 20:58 | |
| Owiiiiiii enfin \o/ Mouais,c'était court tout ça,hein ! Et je ne parle pas seulement de la PS ♥ En plus,c'est l'arnaaaque,y'a une photo qui marche pas T^T M'enfin tu vois,bizarrement,j'aime encore plus Isaac maintenant Encooooore ! On a pas tout bien vu ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 27 Juil 2011 - 21:06 | |
| C'est très bien fait! Bravo pour cette PS bien qu'un peu osé. C'était bien réalisé. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 27 Juil 2011 - 21:49 | |
| La photo de famille est géniale et j'ai beaucoup rit quand j'ai lu la plainte de ton avant dernière bjd. J'adore les textes, l'histoire et même leurs expressions dans leurs mouvements. Oui, vraiment, elle est géniale cette petite série de photos. Bon, parlons du cas d'Isaac. Rêve érotique et même pas troublé ce petit... Cacherait-il quelque chose d'inavouable ??? **aime bien les choses inavouables en fait** | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 27 Juil 2011 - 21:51 | |
| super story !! enfin c'est ce que je dis ! Sakura : Mon petit Isaac est un dépravé ... félicitations t'as réussi à la choquer ! une de tes photos marche pas dommage | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 27 Juil 2011 - 21:55 | |
| Ahah la photo qui marche pas R-R ( j'ai le même problème avec un dessin de faune nu en dessin même pas finit '_' ... Utilise casimage il les accepteras :B )
J'ai pas le courage de refaire tout ce que j'ai manquer...Mais je me réinstalle ^w^ Pasqu'il est chou, le ptit loup 'w' | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 27 Juil 2011 - 22:05 | |
| Désolée pour la photo qui marche pas, c'est réparé! Imageshack ne voulait pas l'hébergé parce qu'on voyait un popotin -_-'
Jun~ Haha vicieux je sais pas, mais disons qu'il n'était pas contre s'amuser un peu avec la populasse ♥
Myu~ Okay, je n'oublie pas cette fois! Patience patience ^^ Haha ouais c'est vrai ^^ Des aventures...il en a eu ouais, on peut le dire! XD
Lad~ Finalement j'ai pas attendu "tu sais qui" (pas Voldemort....) arriver, j'ai pensé que ce serait la façon idéal d'apprendre que Isaac n'est effectivement PAS puceau! Est-ce que ça te convient, c'est assez bien fait?
Val~ Oh merci merci ♥ C'est vrai que c'est osé...c'est pour ça que c'est court, j'étais embarrassé huhu et puis y'avait mes parents dans la cuisine à côté alors j'avais moyennement envie qu'ils me voient faire des photos Q avec mes poupées ô_o
Muriel~ Oh, Isaac a pas mal de secret oui, après je ne sais pas si c'est inavouable...peut-être bien huhu~ Héhé ouais, c'est Rosanna qui gueule, comme d'hab! Enfin, pour l'instant on ne la connait pas bien, mais elle fera son apparition bientôt ^^
Shiva~ Mdr Sakura, tu vas survivre xD je te rassure, ce n'est pas un dépravé....il met la capote Merci XD
Maneki~ OUAIIIIS t'es revenuuuue *-* Si jamais tu ne comprends pas un truc, je te ferais un résumé sur ce que tu n'aurais pas vu ^^ Pour l'image c'est bon, j'utilise servimg =) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 27 Juil 2011 - 22:18 | |
| Hahahaha,c'est sûr qu'on aurait attendu longtemps sinon ^w^ Meuh oui,ça va.Par contre,juste une critique,l'effet toshop gâche un peu je trouve,je veux dire par là que c'est trop surexposé,surtout le visage d'Isaac...Mais vraiment,c'est accessoire,parce que l'effet général est bien sympa Donc,OUI,je suis satisfaite,mais par pitié,je te paye s'il faut,ou je te file des tofs de Galaad à poil,laisse cette wig à Isaac TT^TT Encooooooooooore ! J'aime les Bory tout nus ♥ Hein Moby ? Nobody : T^T | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 27 Juil 2011 - 22:38 | |
| Oué,j'ai remarqué que tu es une gaussienne powa Nan mais avoue là,tu veux que Swann soit gay rien que pour emmerder ta soeur c'est pas possible x) Et des photos de Galaad nu,c'est TRÈS intéressant d'abord ! C'est le mec le plus réaliste que j'aie à la maison M'enfin,si tu n'en veux pas,et que tu préfère garder cette wig pour ne rien en faire,heeeiiiin... Mais oui ça va être drôle,en plus,il y aura Aliya ET Cassy >.> | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 27 Juil 2011 - 22:56 | |
| Haha j'avoue que y'a un peu de ça, c'est rigolo de l'embêter
Oui, je veux bien te croire pour Galaad, mais ce n'est pas une monnaie d'échange valable, et je pense qu'il te haïrait xD
Maiiis j'en fais des choses avec cette wig, je ne te permet pas Essentiellement ça me permet de faire du flash-back...après, je n'ai jamais dis qu'il ne la porterait pas plus souvent Faut que je trouve le courage de la retailler, et ça, c'est flippant...
Haha Aliya et Cassy c'est vrai xD Ça va être plein de minimoy ici dis donc o_o M'enfin, s'pas comme si Cassy allait être intéressé par Isaac hein, sinon il sera intéressé par Moby vu que c'est la même tronche, non?....si? Hein? xD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Mer 27 Juil 2011 - 23:11 | |
| Hmmm.. Luka (Ou Isaac), tu nous doit quelques explications, non ? è_é Pourquoi t'as arrêté le rêve à ce moment ? T'aurais pu continuer un peu, sérieux T_T | |
|
| |
Luka
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] Jeu 28 Juil 2011 - 0:10 | |
| Mais siii, t'aurais duuu ! *Va bouder au fond du couloir, à gauche* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
| |
|
| |
| Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] | |
|