| [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... | |
|
+45Yuuki bouilleabetise Allyster Vyoletta ~ Madoka ~ seminole Miku PsychedolliK Piyo Bluu Valou Rainb0w Artémisia Tiya Sjota HeikAllana aldwen Zoloé Adal Kikyô PXLcat Roussinette Kme Limë canelle Belin Ari Zengia morrigan Lucifer syl20_51 Hebichu Linoa Solfiloux Ludwig Lyly Pie Mumb@ gommette Arysuh Princess Lola Murasaki Boule de poils papayebong Alexiel kanea Haku 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Jeu 5 Juil 2007 - 23:31 | |
| A priori non, puisque les soo, commes les delfs portent du 10-11 si je ne me trompe pas. ^^ |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Ven 6 Juil 2007 - 0:53 | |
| Ah ? Ben alors si c'est ça ça devrait passer sans problème ^^ Je vais quand même patienter encore un jour ou deux pour savoir si quelqu'un aurait quelque chose à rajouter, merci d'avoir pris le temps de me répondre Lwee ^_^ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Ven 6 Juil 2007 - 4:27 | |
| normalement cette taille devrait très bien aller à la Soo ^^ | |
|
| |
Hebichu
Nombre de messages : 75 Localisation : Sur une tite banquise à Paris Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Heat resisting fiber de chez leeke Dim 13 Avr 2008 - 23:40 | |
| Ben voilà, j'expose mon problème. J'ai acheté une wig dollga en pre order à la fin de l'année dernière, la magie ^^ mais la magie n'est plus... mais plus du tout ! Les cheveux sont rêches, ternes, je sais pas quoi en faire >< J'utilise du shampoing doux pour wig, j'ai testé l'après shampoing pour cheveux humains... mais rien n'y fait. Quelqu'un a trouvé une technique pour les garder beaux et doux ? | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Lun 14 Avr 2008 - 0:14 | |
| as tu essayé le serum lissant? tu en trouve chez carrefour pour 4euros et quelues gouttes suffisent!! | |
|
| |
Hebichu
Nombre de messages : 75 Localisation : Sur une tite banquise à Paris Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Lun 14 Avr 2008 - 0:25 | |
| Ha ? je vais essayer ça alors ! Merci | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Lun 14 Avr 2008 - 0:30 | |
| Tu ne m'avais pas dit qu'il s'agissait d'une wig en heat resisting fiber... c'est normal qu'elle se soit abimée si vite alors, car elles sont plus souples pour permettre de faire plein de coiffures (chignons et j'en passe) qu'on ne pourrait pas faire naturellement avec une wig normale.
Le sérum marche sur les cheveux humains, mais sur les cheveux synthétiques jamais essayé.
Normallement c'est plutôt du soupline comme je te l'avais dit, mais si ta wig est trop abimée, il n'y a plus rien à faire sauf dans le cas où elle n'est abimée qu'aux pointes, dans ca cas tu peux l'effiler avec un peigne à lame. | |
|
| |
Hebichu
| Sujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Lun 14 Avr 2008 - 0:48 | |
| Ouai je pensais pas qu'on traitait tout les plastiques de wig différemment... pour moi c'est tout pareil ! Je testerais le soupline demain on verra. C'est vrai que c'est principalement les pointes qui sont fichues mais le reste de la wig est quand même vachement rêche :/ | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Lun 14 Avr 2008 - 9:10 | |
| Je vais suivre le sujet parce que j'ai commandé 2 wigs en heat resisting fiber et je vais "malheureusement" beaucoup les manipuler...
Ptain ils font des nouveaux trucs trop biens et en fait c'est pas de la qualité... è_é | |
|
| |
Hebichu
| Sujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Lun 14 Avr 2008 - 10:17 | |
| après le sérum lissant je dois dire qu'ils sont un peu mieux... mais bon... c'est pas encore ça... D'autre idée ? En attendant le soupline en rentrant à la maison. Morrigan > j'en ai racheté une y'a pas longtemps, ça été directos le fer à défriser, puis le sèche cheveux, la laque, le gel etc etc... elle a pas bougé d'un pouce... p-e qu'ils s'améliorent... | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Lun 14 Avr 2008 - 10:25 | |
| Tu as essayé de la faire bien macérer dans du masque pour cheveux? Personnellement j'utilise le Lead*r Price et c'est génial, n'hésite pas à la laisser une journée entière ou une nuit (voire les deux, mais dans une serviette humide car si ça sèche ça ne sert plus à rien).
Je verrai bien pour les miennes... ça m'embêterait qu'elles soient toutes abîmées alors que j'ai hésité à les acheter ^^" | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Lun 14 Avr 2008 - 11:18 | |
| Dire que je bave sur ces wigs depuis novembre et que j'ai enfin réussi à en prendre une ^^; Je vais suivre ton sujet tiens, j'espère que tu seras la seule à avoir des déboires avec...
(au passage si quelqu'un a la wig chignon de Leeke en taille SD à revendre, je la cherche depuis des mois ! T_T) | |
|
| |
Hebichu
| Sujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Lun 14 Avr 2008 - 11:38 | |
| masque pour cheveux, j'ai essayé hier, mais pas dans une serviette humide... hum, je vais réessayer... | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Lun 5 Mai 2008 - 22:01 | |
| l adoucissant style soupline me parait un bon compromis aussi!! il faut la laisser tremper dedans pendant deux jours et bien rincer mais attention si ton adoucissant est coloré et que ta wig est d une teinte clair, tu risque d avoir une decoloration de la couleur de l adoucissant sur la wig!!! | |
|
| |
Ari
| Sujet: couleurs Leeke Mer 14 Mai 2008 - 13:43 | |
| Bonjour! Sur les échantillons de couleur Leeke, j'arrive pas à voir ce que donne vraiment la couleur 27B "M.Milkbrown", la 27T "MilkCaramel" et la SB30 "LT.Brown" Est- que quelqu'un aurait des photos (ou le lien vers des photos) de ces couleurs? Et sinon, la couleur de cette photo: http://img.ecinter.net/co_img001/leekeworld/item/3140m.jpg est notée "brown", mais quand je regarde d'autres photos de "brown" ça ne donne pas pas la même choses (elles ne sont pas mêchées comme celle-ci a l'air de l'être.) Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... | |
| |
|
| |
| [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... | |
|