| [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... | |
|
+45Yuuki bouilleabetise Allyster Vyoletta ~ Madoka ~ seminole Miku PsychedolliK Piyo Bluu Valou Rainb0w Artémisia Tiya Sjota HeikAllana aldwen Zoloé Adal Kikyô PXLcat Roussinette Kme Limë canelle Belin Ari Zengia morrigan Lucifer syl20_51 Hebichu Linoa Solfiloux Ludwig Lyly Pie Mumb@ gommette Arysuh Princess Lola Murasaki Boule de poils papayebong Alexiel kanea Haku 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Dim 18 Mai 2008 - 14:25 | |
| c'est vrai qu'il faut se méfier des couleurs de leeke... Si leurs perruques sont superbes, la couleur en vrai est souvent très differente de celle vue sur le site. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Mar 20 Mai 2008 - 17:43 | |
| Je n'ai pas les couleurs-là en stock.
Certaines des couleurs du nuancier sont plutôt fidèles. Sauf le ROUX (Caramel). Très mauvaise expérience pour le roux, leur couleur rousse est très différente du nuancier!
Par contre, ils utilisent deux types de cheveux, en fait! j'ai deux wig noires de chez Leeke et elles n'ont pas toutes les deux le même type de cheveux. Il y en a une qui a des cheveux "méchés" raides et mat (comme celles du lien que tu donne pour le Brown , et l'autre a des cheveux plus souples, lisses et brillant. en Brown, j'en ai deux comme ça (lisses) sur Canelle et sur Foene. comparaison des deux | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Jeu 22 Mai 2008 - 10:22 | |
| Belin: oui, c'est pour ça que j'essaie de me renseigner, mais apparemment ça reste assez aléatoire! Merci beaucoup pour les photos Canelle! En fait j'aurais aimé avoir la couleur de celle que je mettais en exemple. Ca ne correspond pas au "DarkMilkBrown", et visiblement pas au brown non plus C'est pas simple! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Mer 28 Mai 2008 - 0:12 | |
| laquelle de leeke chignon? | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Mer 28 Mai 2008 - 8:39 | |
| - Limë a écrit:
- laquelle de leeke chignon?
Celle-ci ^^ Elle date de la pre-order de novembre et ça fait des mois que je la cherche ^^; Pas d'images en lien direct svp. | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Mer 18 Juin 2008 - 15:59 | |
| - Ari a écrit:
- la 27T "MilkCaramel"
Ma poupinette en porte une (photos... à partir de cette page, y en a d'autre sur les pages d'après). Selon la lumière ça part sur un blond vénicien ou un roux flamboyant XD.... Mais j'aime ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Mer 18 Juin 2008 - 18:54 | |
| Ben concrètement, peu de personne peuvent savoir quelle est la vraie couleur des wigs de leeke car ça dépend du calibrage de vos écrans...
Même si Kme a fait des photos fidèles à la couleur, autant l'écran d'Ari va peut-être déformer cette réalité ^^
Donc heu... faut se lancer ^^; Moi j'ai pris une caramel, et certes ce n'était pas la même couleur, mais bon, ça allait tout de même. C'est plus chez Dollmore que j'ai eu des surprises O_O ! |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Lun 15 Sep 2008 - 10:21 | |
| Je remontes le topic, ayant tellement marre de la wig paris d'Ambre, je lui en ai commandé une chez leeke. Pile poil un mois après, je la reçois hier et déception, le carrot fait wine, super déçue. Comme je commandais une wig pour ma minifee de chez dollga par l'intermédiaire de leeke (dispo jusqu'au 18 en préorder) je me dis : je vais reprendre une autre wig en milk caramel, elle se rapproche plus du roux et suprise, cette couleur n'est plus dispo dans le nuancier. J'ai envoyé un message sur leur board, mais grave les boules de ne pas avoir commandé la bonne couleur du premier coup, je risque de passer une première commande et une seconde donc plus de frais de port. C'est normal ces disparitions de couleur??? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Lun 15 Sep 2008 - 10:31 | |
| Les nuanciers Leeke et Dollga/Heat-resisting fiber sont différents (chacun a sa propre palette de couleurs). C'est pour ça que tu ne retrouves pas le "Milk Caramel", qui est une couleur purement Leeke... Enfin, si j'ai bien compris ton message ^^;
Sinon il est possible qu'ils aient retiré cette couleur de leur catalogue, ça arrive s'il y a peu de demande et/ou s'ils ont des problèmes d'approvisionnement/production. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Lun 15 Sep 2008 - 11:06 | |
| Merci boule de poils, pour la wig dollga, aucun soucis, c'est celle de la photo que je veux (lucifer m'a trouvé la couleur) mais la wig que je veux commander est bien de chez leeke avec leur propre nuancier et plus de milk caramel. j'attends leur réponse, j'ai peur de prendre caramel et que ça soit trop claire. Sinon reprendre une wig paris de chez monique. j'aurais peut-être plus de chance de tomber sur une bien faite. | |
|
| |
PXLcat
| Sujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Lun 9 Fév 2009 - 18:46 | |
| Désolée du remontage de topic, mais quelqu'un aurait-il des images d'une perruque de Leeke en PaleTurquoise? J'aime beaucoup la couleur mais elle me semble un peu trop grise, terne, sur l'aperçu...
Edit boulette: Ah bah finalement j'ai trouvé: http://www.leekeworld.jp/shopdetail/021003000010/order/ désolée du dérangement ^^;. | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Mer 1 Avr 2009 - 18:17 | |
| A votre avis, les wig en Heat-resisting fiber qui ont des anglaises... ça tient ou pas ? | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Ven 3 Avr 2009 - 0:04 | |
| Kikyô = j'en ai une avec des anglaises, en Royal Grey, qui n'est plus sur le site (il s'agissait d'une dollga mi longue avec tout plein d'anglaises aux pointes) Ben ça tient pas, ou peu :/ du coup j'ose pas la toucher elle reste enfermée dans son sac, c'est dommage parce qu'elle est jolie et m'a un peu couté la peau des fesses....................................... J'ai passé de la laque dessus, mais ça reste fragile. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Mer 10 Juin 2009 - 21:16 | |
| Bon alors je remonte ce vieux topic pour poser une petite question. La wig que je veux est sold out, et en ce moment il y a les preorder. il faut que je la "précommande" ou que j'attende quelle revienne sur le site? (si j'attend que revienne sur le site, ça va prendre pus de temps?) | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... Jeu 11 Juin 2009 - 11:10 | |
| il me semble que les preorder leeke ne concernent pas toutes leurs wigs, mais juste celles de la catégorie preorder, et ce ne sont pas forcément les mêmes. Si elle est soldout, a priori je dirais attendre un restock... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... | |
| |
|
| |
| [ LEEKE WIG PERRUQUE ] Couleurs, matières, tailles... | |
|