| {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) | |
|
+37Haru' MamzelleCulotte Kaydia Luka Tsuruki Lux Kahlane Agathe alicemuner hoOkiE spoOkiE AuroreVonSweets NDA Lee Totchi-kun NingyouMoumoku vanyli Elaïss canelle Ladicius NiniAnge Heroysa Monster Loucie Azu-Mi Jessy-StarkRogers nathy1317 kaléa-chan Sailorterre Babylon Lou-Des-Bois Soelle kalisan haruki hitsugi Myushi Kheree Kai Torla (krikri) Junjun 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Dim 19 Juin 2011 - 13:03 | |
| totchi-kun > Hihi oui j'ai eu le lance lorsque les non payés ont été remis en vente ^w^ un bvrai coup de chance ♥ merci et pour la petite Pepe le make up sera fait par Kyo-dess ^w^ dès que je trouve le temps de lui envoyer ^w^° merci pour elle en tout cas ♥ c'est vrai qu'elle est craquante Marchi ♥ mais t'as de super moules aussi | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Dim 19 Juin 2011 - 19:51 | |
| oooh je suis jalouse elle a de la chance elle va l'avoir entre les mains lol
et c'est pas coooon ca ! de regarder les remises en ventes des impayés !! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Dim 19 Juin 2011 - 21:27 | |
| totchi-kun > Console toi en te disant qu'elle aura juste la tête ou cambriole la Oo mais j'veux mon make up et ma tête au bout d'un moment hein x) ! *spaf* Ouais j'ai eu un bol monstre x) en plus ils ont pas été rapace, ils l'ont annoncé et c'était à 10h du mat' heure française et j'avais pas cours ce jour là c'était ... un signe j'avais faillis le prendre la première fois, puis finalement je m'étais dis non... mais bon on ne résiste pas au destin hein x) ? *spaf* daaah t'as vendu ton miho i_i *snif et pleure toutes les larmes de son corps x).* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Jeu 23 Juin 2011 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Jeu 23 Juin 2011 - 13:01 | |
| Je suis d'accord avec Cyan ^-^ Il a tout a fait raison ! En plus il est beau et élégant. Et pis c'est connu, le mal doit être beau et attirant pour corrompre les âmes pures ^^.
Muse : Bien parler mon cher Cyanure ! J'aime ta philosophie ^-^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Jeu 23 Juin 2011 - 13:25 | |
| Junjun à ton avis il va arriver où le miho ? Je sors ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Jeu 23 Juin 2011 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Jeu 23 Juin 2011 - 14:04 | |
| ._.
....
....
J'suis fière de lui 8D ♥ /BIM/
Bon, admiratrice de Cyanure en vue : Ketsia mourru xD |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Jeu 23 Juin 2011 - 16:35 | |
| Entièrement d'accord avec mon petit ange ^^ Puisque tu décris si bien les anges, c'est que tu en es un Cyanure. Bref ^^ Il est sublime... Je l'adore mon filleul. J'aime son caractère!! *fais câlin en faisant miroiter du chocolat* | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Ven 24 Juin 2011 - 10:08 | |
| Myushi > Merci pour lui *o* Il a bien l'enveloppe du mal finalement ^^ et ça c'est top, je l'aime ce p'tit démon ♥ Cyan : Oui je sais elle est ... parfaitement logique ^w^ tu aurais dis la même chose. vanily > J'vais finir par te haïr moi à ce train là xD ! En tout cas c'est chouette, j'vais pouvoir continuer à le voir chez toi ^w^ Lee > Merci beaucoup ♥ Le texte cette fois j'ai pas passé trois plombes ^w^ tant mieux s'il plait, ça me fait plaisir *o* !Ketsia > Moi je dis qu'en revenant le voir tu vas te liquéfier sur place x) J'ai bon ? Meurt pas tu pourras plus le voir après Val > ^w^ ♥ marchi ~ Cyan : Non je ne suis pas un ange, mais je les décris bien parce que je les observe, et les trouve pathétique ^w^ *fait un câlin à sa marraine et pique le chocolat ^w^* Endo : *Gronde* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Ven 24 Juin 2011 - 12:30 | |
| T'inquiètes pas, j'ai prévu de quoi me remettre bien comme il faut =O J'ai prévu de ma liquéfié 10/20 fois sur place rien que le 30 =3 .... J'espère que j'en aurais assez pour le reste du mois :p ♥ MOUHAHAH--keuf keuf x__x ...
Et puis si j'ai le Reflex, tu vas pouvoir faire ta tyrannique ( bon d'accord j'exagère (a) ), et.... Prier ton inspiration vicieuse et tyrannique ! ( et on pourra faire des photos sombres, na ! :p )
Et si je me meurs, j'pourrais plus te voir non plus v.v ...
Alalah, j'ai hate (a) ♥ |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Ven 24 Juin 2011 - 20:14 | |
| arf ce Cyanure!! Il me tuera, il est juste merveilleux *o* C'est mon second chouchou ♥ (meme si je les aime tous, tu le sais bien =p) Très jolie texte et la photo avec les galets elle roxe x_x
Encore encore *\o/* | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Ven 15 Juil 2011 - 17:41 | |
| Soelle > Oui elle claque *o* mais il avait la wig, le dos et les fesses pleines d'espèce de poussière blanche après x'). Des nouvelles des petits démons, enfin plus particulièrement d'une petite démone qui est revenue du make up ce matin ^w^. Elle a donc pu enfiler sa tenue pour se montrer, il ne lui manque que chaussures, et ses yeux définitives, ainsi que la wig qui en est encore à l'essayage. Mais elle avance, et j'en suis complètement gaga comme ça ♥. Le make up a été réalisé par kyo-dess que je remercie encore pour ce travail génial . Endorphine, petit pierrot malicieux." Un, deux, trois. Me voilà." " On attends, doucement, on prend le temps." " Oh ! Comme vous êtes pressé !" " Attention..." " ... Voilà ~ !" •○•○• " Un peu de classe, en place ! Chéri..." " ... pas pour ma vanité..." " ... mais pour l'humanité ♥ !" " Mignonne ? Vous avez dis... Mignonne ?" - Une petite star ♥:
Pendant que Ketsia essaie de m'avoir le macro que j'essaie de prendre depuis une demi heure x)
merci d'être passé ^w^ | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Ven 15 Juil 2011 - 17:44 | |
| MDR la dernière photo ! Elle est trop mignonne en petit pierrot !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) | |
| |
|
| |
| {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) | |
|