| ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) | |
|
+76Alexandra (Shasha) chaton Isael Sylva~Halya Svea annlee Zillah Azu-Mi saskha gommette Break Kheree Leanhe Lynxia Takuya Zabou Sjota Bumblebee Aki Nathaniël ehowinn haruki So'VR ki Darek Donnfhlaidh Siiara Dollink_ Bibi isil Coriolis Nekochaton Meïko solyane Thémis Emu Ligeia Zorha MéMé Sandra Lawy Anne-Laure Eglantine kaléa-chan cycy Lelahel Miyumi Follow-the-Wind dark_angel Rochel Alexiel Le Tama Cassiel Lacrymoire Luinil leolilo Létincelle BlackFiriel Mutique. Loucie aldwen MiniVega Grim NingyouMoumoku Lumina Secret hitsugi PsychedolliK Logh Lay Myushi Shali Yris Ceres Prunette Kai Torla (krikri) Moachan 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Logh
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Jeu 7 Avr 2011 - 10:16 | |
| RAAAHH elle est vraiment splendide!!! Charisme de malade !! La séance en extérieur est superbe, elle a une "posabilité" impressionnante o_O | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Jeu 7 Avr 2011 - 12:19 | |
| Je viens de découvrir ton topic, et ... woah ! Asha est vraiment sublime, une elfette de caractère et super sexy ! Je n'avais pas accrocher au visage avec le make up de fairy-land qui faisait trop niaise à mon goût, mais là ... elle est simplement parfaite ! Et j'imagine que la posabilité doit être un pur bonheur ! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Dim 10 Avr 2011 - 18:57 | |
| merci bcp a tous et toutes !! oui oui elle a bien un caractere fort et impetueux XD en fait les vetements c'est un melange de tenue pour garcon SD13 et de corset pour petite SD qui donc sur elle prend tout de suite une autre dimension XD | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Mer 13 Avr 2011 - 17:35 | |
| J'aime son jeu de regard, on dirait qu'elle nous défie hey hey. Le décor lui convient somptueusement. Bien tu as fait une très belle acquisition dis donc | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Lun 18 Avr 2011 - 9:30 | |
| je suis toute mourru, l'est vraiment superbe. Bon le moule le corps tout, mais ce make-up ! ça lui donne une présence très réussi ! ( sans va continuer à baver sur son écran, et va bientôt mourir électrocuter à ce rythme ! ) | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Lun 18 Avr 2011 - 11:24 | |
| magnifique très expressive et naturelle, ça doit être un régal de la faire poser et de la flashouiller... et... euh... quel buste ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Dim 22 Mai 2011 - 12:43 | |
| Moi je le répète, j'aime pas du tout, mais alors pas du tout ton Asha (--> essaye de se convaincre, en vain...)... Bref, tout ça pour dire que non, elle est pas divine, superbe, envoutante, hallucinante et en plus super sexy... Non non ! _________________ | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Jeu 2 Juin 2011 - 0:14 | |
| Franchement u_u j'avoue que cette puce me fait de l'oeil depuis Janvier quand elle est sortie (les photos de la posabilité du corps me faisait rêver) elle a vraiment un corps magnifique, une mnf en mode sd ♥ pis en plus une elfe quoiiiiiiiiii ♥ *aime*... J'ai hésité longtemps avant de me décider et je vais l'acheter dès que je pourrais nah (c'est à dire pas avant décembre ptdr) ! >o<
Les photos de ta puce m'ont beaucoup aidée pour faire mon choix donc je te dis merci =) , car j'avoue aussi que j'avais du mal avec la blonde attitude des photos de la compagnie et ta puce la rend beaucoup moins nunuche u_u sa fait du bien x) car bon en voyant les photos de Fairyland on avait un peu l'impression de revoir l'elfe de Naheulbeuk en doll mdr (pour ceux qui connaissent x) ) même si j'avoue que l'outfit m'a fait beaucoup bavé x)
J'adore les yeux vert que tu lui as mis, ils sont trop beau ! Et puis la combinaison roux + yeux vert = baveeeee comme d'habitude mdr ! J'aime beaucoup les photos où elle porte une espèce de fourrure sur l'épaule sa fait un peu genre combattante Viking je trouve ^^ ♥ *n'aime*
*a une idée de custo pour elle *o* niaaaah*
Dernière chose a dire... Encoreeeeeee des photooooooooooooos *s'accroche a tes jambes* mdr *arrête son flood mdr*
Dernière édition par Shasha (Alexandra) le Jeu 2 Juin 2011 - 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Jeu 2 Juin 2011 - 1:17 | |
| Oh my God **C'était la minute commentaire constructif de Ayu** (j'en veux uneeeeeeeeeee,en décembre un beau cadeau de Nowel ) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Jeu 2 Juin 2011 - 9:19 | |
| Je rejoins les autres; possible d'avoir d'autres photos de ta merveille? | |
|
| |
psychogere
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Colmar Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Ven 23 Sep 2011 - 8:20 | |
| j'adore ! elle est magnifique :') | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Ven 23 Sep 2011 - 22:16 | |
| Magnifique! Je ne sais pas quoi ajouter ... C'est vraiment superbe! | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Mer 11 Jan 2012 - 6:54 | |
| D'autres photos, pitié =^o^= !!! Je suis en amour devant ton elfe, y'a pas ..... ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) | |
| |
|
| |
| ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) | |
|