| [feeple65 chloe] Gahaiah | |
|
+19Paillette Edward Lylyesp Llysewein Jumacham Miyakozuka L.V Létincelle Miyan Haru' Aalana karasu Princesse'L Lende samnine Tenrai lucilia BlackFiriel Lelahel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lelahel
| Sujet: [feeple65 chloe] Gahaiah Lun 13 Aoû 2012 - 22:40 | |
| Arf je suis vraiment à la ramasse sur mes galeries ! ^_^' Je vous présente donc ma feeple65 chloe : Gahaiah. Même si j'ai parfois du mal à la mettre assise ou juste debout droite (elle est fan du déhanché ^^), j'adore cette poupée et j'adore le moule. Je la trouve à la fois trés jolie et trés marquée "fantastique". Bon bien sûr, il y a les oreilles, mais tout dans son visage fait être elfique. Et ça me plait beaucoup ! Le make up est de moi, je l'ai retouché un certain nombre de fois mais il me satisfait pour l'instant. Juste deux portraits pour le moment, avec la tenue que je viens de finir ^^ (la wig est de leeke, les yeux de mako eyes): merci ! ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah Lun 13 Aoû 2012 - 23:01 | |
| Gahaiah est sublissime ... j'aime beaucoup son make up et cette wig est vraiment fantastique ... je suis plus que fan | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah Lun 13 Aoû 2012 - 23:35 | |
| c'est une pure beauté! La tenue lui va a ravir | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah Mar 14 Aoû 2012 - 0:30 | |
| Je crois que c'est une des premières que je trouve si jolie ! oo .. (et j'adore les mains) | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah Mar 14 Aoû 2012 - 9:44 | |
| ah mille mercis BlackFiriel !! Je sais que tu aimes tout ce qui a des oreilles en plus lol Faut dire que celles là, elles sont balaises, et j'adore justement parce qu'on les voit sortir de la wig ^^
merci beaucoup, Lucilia ! C'est une doll facile à habiller, autant que facile à prendre en photos !
Oh merci Tenrai, ça me fait plaisir ! Les mains sont mignonnes, elles font trés delf au final et c'est pas pour me déplaire ! | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah Mar 14 Aoû 2012 - 9:50 | |
| Elle est sublime!!!!!quelle présence!quelle charme! je suis conquise!le make up est vraiment réussi! bravo!et la tenue lui va à merveille! | |
|
| |
Lende
| Sujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah Mar 14 Aoû 2012 - 10:13 | |
| Woaw... elle est superbe et je trouve que sa tenue est tout bonnement sublime. Elle a vraiment quelque chose de spécial! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah Mar 14 Aoû 2012 - 10:32 | |
| Je ne suis pas fan des Feeple, mais la tienne est juste sublime, tes photos sont très belles, on dirait qu'elle est vivante... Et bravo pour son make-up, il est vraiment sympa! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah Mar 14 Aoû 2012 - 10:54 | |
| Vraiment très belle Et la tenue... | |
|
| |
Aalana
Nombre de messages : 111 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah Mar 14 Aoû 2012 - 14:37 | |
| Ouah! Elle est trop canon! J'adore son make up, sa wig... En fait, j'adore tout | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah Mar 14 Aoû 2012 - 21:18 | |
| Nooooon, c'est une FP Chloe ??! Mais mon Dieu, elle est sublime! Je suis vraiment très fan des Chloe, mais la Feeple, je la trouvais mal mise en valeur, et je n'arrivais pas à me détacher de l'image que lui avait donné Fairyland T.T... Tu as très bien su te l'approprier et la mettre en valeur, elle me fait totalement fondre ! Son prénom est très beau également n_n. | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah Mar 14 Aoû 2012 - 21:25 | |
| Ta grande est juste divine! Comment on peut faire se si jolies choses??? La wig, la tenue, sans parler du make up, oui elle fait très fantastique, très elfique, mais toi tu l'as juste rendue divine! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah Mar 14 Aoû 2012 - 21:44 | |
| merci beaucoup pour vos commentaires !!
samnine, merci !! Je m'y suis reprise de nombreuses fois pour le make up, je suis contente qu'il te paraisse réussi !
Lende, merci ! J'ai déjà fait de nombreuses tenues sur cette taille. A chaque fois je me dis qu'il faudrait que je fasse quelque chose de plus habillé, mais je finis toujours par faire quelque chose dans ce genre là, plus prés du corps et "lingerie" ^^
princesseLili, ah merci beaucoup pour le make up, mes heures d'exercices semblent commencer à payer ^^
karasu, merci ! ^_^
Mademoiselle Scaramouche, merci ^^ j'avais peur que ça fasse un peu trop ton sur ton avec la wig, mais finalement ça passe bien ^^
Haru', oooh merci beaucoup >< Le make up de fairyland est bien réalisé mais lui donne un visage plus euh...plat, à mon avis en tout cas. Et il ne correspondait pas à mon personnage ^^ Je suis contente qu'elle te plaise, merci encore !
Miyan, c'est un trés joli compliment, merci beaucoup ! ^^ | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah Mar 14 Aoû 2012 - 21:57 | |
| ta belle est de toute beauté, elle est vraiment radieuse | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah Mar 14 Aoû 2012 - 22:20 | |
| Wahou, tu gères en couture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah | |