| Feedback de Darka | |
|
+33Keny & Jy Morgwen Scilia Bibou Lili Rush Xialine pilouface Aki-kun Davy ithilienne Kai Tara-chan marquise83 Alexandra (Shasha) Little Nose cifrane Aïla Sjota Onyris melyzande Blah Keiko29 annlee Chise Chibi-Miyu Ellistraé Skimo Myra Kheree morgenflies Bidi-bulle Anwen Darka 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darka
| Sujet: Feedback de Darka Jeu 21 Mar 2013, 09:07 | |
| Bonjour, Merci de me laisser un feedback pour toute transaction sur ce site. A bientôt | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Darka Jeu 28 Mar 2013, 06:42 | |
| J'inaugure ce feedback par un beau +1 ! Darka m'a acheté des petits yeux 8 mm et tout s'est très bien passé : communication sympathique, paiement rapide, Darka m'a tenue informée de la réception... Parfait, acheteuse à recommander ! Bienvenue dans le monde des BJD | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: Feedback de Darka Jeu 28 Mar 2013, 07:14 | |
| Et je continue sur la lancée de anwen, Un + pour Darka! Personne gentille, paiement rapide, m'a tenue informée de la réception, bref que du plus. Je recommande vivement! | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Darka Mar 02 Avr 2013, 22:45 | |
| +1 par Darka en tant qu'acheteuse. elle m'a acheté une wig. tout s'est très bien passée. paiement rapide, bonne communication. m'a bien tenu informé de réception de l'objet.
je recommande | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Feedback de Darka Mer 10 Avr 2013, 19:29 | |
| Darka m'a acheté plusieurs vêtements taille Yo-SD. Tout s'est super bien passé. Le paiement a été très rapide et la communication excellente. Que du positif ! ++++ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedback de Darka Jeu 11 Avr 2013, 16:03 | |
| J'ai vendu une paire d'ailes à Darka. Communication nickel et paiement rapide, rien à redire. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Darka Sam 04 Mai 2013, 18:38 | |
| Darka m'a (encore) acheté une wig et deux paires d'yeux. Un vrai plaisir, transaction fluide et communication très sympathique. Acheteuse à recommander fortement.
Merci à toi !
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Darka Mer 08 Mai 2013, 09:09 | |
| J'ai vendu des yeux et des wigs à Darka, communication agréable, paiement rapide, j'ai été prévenue à l'arrivée du colis, transaction parfaite, merci. | |
|
| |
Ellistraé
| Sujet: Re: Feedback de Darka Dim 19 Mai 2013, 16:35 | |
| Darka m'a acheté une pukifée, réponse toujours rapide et communication très agréable, je recommande 100% | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Darka Jeu 06 Juin 2013, 13:43 | |
| Évaluation neutre pour Darka.
Elle m'a vendue une pukipuki. C'est une personne agréable et avec qui on peut s'arranger. Le paquet a été envoyer très rapidement et tout bien protégé. Elle m'a également prévenue à chaque étape.
Cependant... Darka m'avait dit que la pukipuki avait été "corrigé au niveau du make up sans tâches ni griffures"... Mais c'est tout l'inverse, il y a des rayures un peu partout et des petits points sans make up... la FP est légèrement sale et le bout du nez grisâtre .... je suis donc déçue.
| |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Darka Jeu 06 Juin 2013, 18:47 | |
| - Chibi-Miyu a écrit:
- Évaluation neutre pour Darka==
Cependant... Darka m'avait dit que la pukipuki avait été "corrigé au niveau du make up sans tâches ni griffures"... Mais c'est tout l'inverse, il y a des rayures un peu partout et des petits points sans make up... la FP est légèrement sale et le bout du nez grisâtre .... je suis donc déçue.
Je me permets d'intervenir. Je sais que chaque jugement est relatif (et subjectif) ... Donc je respecte l'évaluation de Chibi Miyu. Cependant j'ai vu la poupette avant que Darka ne la vendre. Darka avait prévenu que le make up n'était pas parfait et retouché (c'est d'ailleurs pour celà qu'elle la vendait à un prix réduit !) . Comme beaucoup de make up retouchés (surtout sur une taille puki) il n'a pas la finesse d'un make up d'origine. Elle avait envoyé une photo en gros plan du visage de la puce. Donc effectivement le make up n'était pas aussi propre qu'un make up Fairyland d'origine (d'ailleurs celà se voit parfaitement sur la photo envoyée ... ) . Mais la faceplate est en parfait état. Clairement il n'y avait aucun mensonge dans ce que Darka a pu mentionner ... Si on ajoute les gentilles attentions qu'elle a pu avoir (et qui ne sont pas mentionnées évidemment) je pense qu'il y a eu là une mis-communication. Elle aurait pu facilement envoyer des photos plus détaillées du make-up retouché si celà avait été demandé. J'espère avoir aussi un petit peu pu éclaircir cette "évaluation moyenne". Je suis désolée qu'il y ai eu ce souci de communication entre vous qui vous lèse toutes deux ... | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Darka Sam 08 Juin 2013, 13:52 | |
| Je ne suis pas vraiment d'accord là par contre. Oui elle m'avait prévenue que la face plate avait du être retouché mais justement elle a bien mentionnée dans son mail qu'elle était "corrigé au niveau du make up sans tâches ni griffures", donc quand elle m'a envoyé les photos et oui j'ai bien reçu celle-ci, j'ai vue qu'il n'y avait pas l'air d'avoir de soucis et je lui ai donc fait confiance. Cependant les griffures et taches se trouvent sur le côté du visage et le front, et le nez grisâtre ne s'est pas vue sur les photos, des fois certains défauts ne se voient pas en photos à cause de la luminosité ou de la qualité de la photo ou du fais que ce soit si petit. Elle aurait pu juste me prévenir qu'il y avait tout de même des griffures, au lieu de dire qu'il n'y avait plus aucun soucis après retouché. Donc je ne suis pas d'accord quand tu dis que " Mais la faceplate est en parfait état. Clairement il n'y avait aucun mensonge dans ce que Darka a pu mentionner ...". Je ne penses pas que Darka avait de mauvaises attentions au vue de ses messages et du fait qu'elle a été gentille est a pu s'arranger plusieurs fois pour moi. Mais de la à affirmer que la FP est en parfait état non, là j'ai été déçu car il fallait juste m'expliquer que même en ayant essayer de retouché il y avait toujours des traces et autres.... On a du certainement mal se comprendre c'est sûrs. Encore un détail je ne comprends pas pourquoi on ne s'est pas plutôt expliqué par la suite de ce malentendus par MP Darka et moi sachant que quand j'ai reçu la pukipuki je l'ai MP en la remerciant et en lui faisant part du problème avant de le mentionné ici, et qu'elle ne m'a pas répondu (sachant qu'elle a bien vue le message). Voilà j'espere qu'on comprendra mon point de vue | |
|
| |
Chibi-Miyu
| Sujet: Re: Feedback de Darka Sam 08 Juin 2013, 14:57 | |
| Darka a bien répondu à mon MP tout a été mis au clair du coup et il y avait eu plusieurs malentendus... Je ne tiens donc pas Darka responsables des plusieurs soucis rencontrés. Je laisse donc quand même une évaluation positive, car tout était parfait à part ce petit soucis. Merci encore | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Darka Mer 26 Juin 2013, 19:59 | |
| Darka m'a acheté un kimono pour MSD. Tout s'est passé au poil, je n'ai strictement rien à redire. Le paiement a été rapide et elle m'a tenue au courant de la bonne arrivée de l'article commandé.
Je recommande chaudement cette personne, n'hésitez pas !
| |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Darka Mar 02 Juil 2013, 11:20 | |
| Darka m'a achetée 2 faceplate Feeple 65 Chloé. Transaction parfaite, bonne comunication, paiement rapide et personne très gentille. Je recommande, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Darka | |
| |
|
| |
| Feedback de Darka | |
|