| Feedback de Darka | |
|
+33Keny & Jy Morgwen Scilia Bibou Lili Rush Xialine pilouface Aki-kun Davy ithilienne Kai Tara-chan marquise83 Alexandra (Shasha) Little Nose cifrane Aïla Sjota Onyris melyzande Blah Keiko29 annlee Chise Chibi-Miyu Ellistraé Skimo Myra Kheree morgenflies Bidi-bulle Anwen Darka 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Feedback de Darka Mar 17 Fév 2015 - 20:06 | |
| Darka m'a acheté des ailes Arkose Communication très agréable , paiement super rapide !! Je recommande !!! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: bras et main tatoués feeple65 chloé Ven 10 Avr 2015 - 19:04 | |
| Darka m'a acheté le bras et la main tatoués de ma feeple65 chloé et tout s'est parfaitement bien déroulé, acheteuse au top très gentille, paiement rapide, communication excellente. Je la recommande fortement. De plus m'a prévenue dès réception du paquet, je suis râvie de cette transaction.+1 en tant qu'acheteuse | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Feedback de Darka Mer 1 Juil 2015 - 10:54 | |
| Avec un énorme retard (qui a dit "comme d'hab' ?"), je poste mon feedback pour Darka. On a fait un échange partiel en mars qui s'est super bien passé, puisqu'il a abouti à une rencontre irl, tant qu'à faire. Darka est réactive dans sa communication, sincère, entière et honnête. Et même en main propre, ne lésine pas sur l'emballage :p La pukifée était parfaite, et je me suis estimée privilégiée de la recevoir. La rencontre fut tout aussi charmante ! Et même si je viens actuellement de revendre avec un pincement au coeur la petite demoiselle (au même prix) à une copine pour cause de soucis financiers, c'est avec plaisir que je referais affaire avec Darka si l'occasion se présente ! Et je l'encourage plus que vivement à poursuivre et ses makes up et tatouages sur bjd | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedback de Darka Mer 8 Juil 2015 - 17:45 | |
| J'ai acheté une Realpuki à Darka, tout s'est très bien passé, communication agréable et sympathique, envoi rapide et soigné. Transaction parfaite, je recommande Merci encore Lili | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Darka Ven 7 Aoû 2015 - 22:47 | |
| Bonsoir !
J'ai acheté un adorable lapinou Noble Dolls à Darka !
L'animal est arrivé rapidement, très soigneusement emballé, et correspond exactement à ce qui était prévu. Que du positif : à recommander !
| |
|
| |
Scilia
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/11/2014
| Sujet: Re: Feedback de Darka Lun 10 Aoû 2015 - 22:30 | |
| J'ai acheté une dollzone à Darka qui est arrivé rapidement, très bien emballée et protégée. La bjd est conforme à la description ^^ Vendeuse adorable, patiente, très bonne communication. Je la recommande vivement. | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Darka Dim 16 Aoû 2015 - 18:34 | |
| Bonsoir,
J'ai acheté une Stardoll à Darka, elle est très gentille, la communication fut excellente et j'ai reçu rapidement le colis !
Je recommande !! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Darka Jeu 24 Sep 2015 - 16:11 | |
| Darka m'a acheté deux wigs. Transaction agréable, ultra rapide et claire. C'est un plaisir de faire affaire avec toi +1 en tant qu'acheteuse pour Darka | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedback de Darka Mer 7 Oct 2015 - 9:35 | |
| Darka m'a acheté une Ellana de Cerisedolls, tout c'est très bien passé, paiement en layaway rapide et dans les temps, très bonne communication. Je recommande chaudement | |
|
| |
PhoeNomen
Nombre de messages : 94 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Feedback de Darka Sam 21 Mai 2016 - 19:25 | |
| Avec douze siècles de retard...XD
Darka m'a commandé une cape et une robe sur mesure pour sa Ombre, elle m'a fournit elle même le tissus. Discussion très sympathique, super transaction, personne à l'écoute et très agréable.
Pour faire simple ++1 ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Darka Dim 25 Juin 2017 - 21:08 | |
| J'ai vendu une doll a Darka Paiement rapide, communication au top Elle m'a prévenu de la bonne arrivée de la doll merci a toi, je recommande chaudement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Darka | |
| |
|
| |
| Feedback de Darka | |
|