| ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) | |
|
+76Alexandra (Shasha) chaton Isael Sylva~Halya Svea annlee Zillah Azu-Mi saskha gommette Break Kheree Leanhe Lynxia Takuya Zabou Sjota Bumblebee Aki Nathaniël ehowinn haruki So'VR ki Darek Donnfhlaidh Siiara Dollink_ Bibi isil Coriolis Nekochaton Meïko solyane Thémis Emu Ligeia Zorha MéMé Sandra Lawy Anne-Laure Eglantine kaléa-chan cycy Lelahel Miyumi Follow-the-Wind dark_angel Rochel Alexiel Le Tama Cassiel Lacrymoire Luinil leolilo Létincelle BlackFiriel Mutique. Loucie aldwen MiniVega Grim NingyouMoumoku Lumina Secret hitsugi PsychedolliK Logh Lay Myushi Shali Yris Ceres Prunette Kai Torla (krikri) Moachan 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Sam 5 Mar 2011 - 18:05 | |
| Ah la vache... Elle nous met une de ces claques.... Mais quelle sensualité! Quand je vois comment je m'éclate avec ma Minifée, j'imagine ce que ça doit donner à ce format! Je suis scotchée! | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Sam 5 Mar 2011 - 20:23 | |
| C'est vrai qu'elle ne passe pas inaperçu! et un regard qui mêle défi/sensualité/air légèrement hautain... J'avais l'impression que son visage ressemblait un peu à celui de Mareva Galanter, mais en cherchant des photos, finalement, c'est un faux air de familiarité | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Sam 5 Mar 2011 - 20:24 | |
| oh my god ! Quelle grâce (et quelle souplesse !) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Sam 5 Mar 2011 - 22:35 | |
| Les poses sont magnifiques et terriblement réalistes. J'aime beaucoup celle de son déhanché et j'aime beaucoup ses mains. Malheureusement, elle a une poitrine trop conséquente pour moi. Mais si jamais ils sortent un petit buste, je pense que je pourrais moi aussi céder à la tentation | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Dim 6 Mar 2011 - 0:26 | |
| superbe!! je plussoie sur la posabilité, j'ai un corps feeple 70 et ça tient comme une mnf, juste un bonheur à cette taille {cours voir si la mienne a aussi des aimants dans le dos!} j'aime beaucoup son makup et cette wig lui donne un air piquant!! | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Dim 6 Mar 2011 - 2:28 | |
| Elle est vraiment magnifique! Dire que sur le site je la trouvais moche! Ça serait trop bien si tu pouvais faire des photos avec ta Supia? J'aimerais bien voir si elle pourrait aller avec mes autres dolls. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Dim 6 Mar 2011 - 11:49 | |
| - Moachan a écrit:
- ahah ... je viens de m'apercevoir qu'elle a des aimants dans le dos XD decidemment ...tout est prevu *.* (s'ils les collaient pas a l'inverse de soom et volks bien sur)
Les Chicline sont aussi dotés d'aimants de partout (dos, fesses, tête) pour des parts divers. En tout cas... Elle est merveilleuse ! Superbe, posable et tout ! Une vraie déesse ! *non ne pas craquer !* | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Dim 6 Mar 2011 - 12:43 | |
| Mais je me pose une question.... Elle a pas de pied en demi pointe la feeple65 ou bien j'ai loupé quelque chose? nulle part j'arrive à trouver l'info, et les seuls pieds en photo sont les plats... si c'est le cas c'est bien dommage, parce que y'a multitude de shoes à talon pour cette taille! (mais j'ai un doute, parce que tu dis que les shoes SD16 lui vont...) | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Dim 6 Mar 2011 - 13:17 | |
| merci a tous ^o^ oui le corps est vraiment super beau et tres posable de surcroit , je m'amuse a lui essayer tous les vieux vetements que j'ai de mes anciennes poupees , les hauts c'est pas evident mais les pantalons de mecs SD13 passent bien ^___^
So CB : lol c'est un canapé volks ^___^ il est magnifique mais cher , neanmoins je trouve que c'est un achat utile , une bjd de moins dans le budget mais un canape pour poser les autres XD merci !
Le Tama : en fait non elle a les pieds plats mais la cheville est tellement souple que poru des bottes a talons SD16 (la seule paire que j'ai) ca ne pose aucun probleme , elle tient parfaitement debout
| |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Dim 6 Mar 2011 - 13:27 | |
| Un corps de minifée à cette échelle : Elle est magnifique! Et bravo pour sa custo, elle claque! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Dim 6 Mar 2011 - 14:01 | |
| J'ai découvert la Chloé il y a deux jours chez Fairyland et j'en suis tombée raide dingue!! Evidemment, trop tard pour l'édition limitée. Tant pis, je pleure en silence. Et là, tu la montres en version basic mais avec un make-up de dingue et des poses de rêves!! Je campe sur ton topic. Bon sang elle est merveilleusement magnifique! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Dim 6 Mar 2011 - 14:57 | |
| elle est magnifiiiique, ce corps est... graaah j'ai pas de mot, je veux une feeple! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Dim 6 Mar 2011 - 15:30 | |
| Le corps est vraiment sublime. Les corps Fairyland sont de pure merveilles, ca me donne envie de tenter une hybridation ! J´avais raté les photos précédentes, le make-up est sublime (comme d´habitude) et j´aime beaucoup les yeux que tu lui as choisis. La série de photo est superbe aussi, jolies couleurs et poses =) | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Dim 6 Mar 2011 - 22:12 | |
| Sur le site de Fairyland je n'avais pas trop accroché. Mais là, avec ce superbe make-up, whaou ! Une pure merveille ! Et quelle posabilité ! Tu as parfaitement su exploiter tout le potentiel de ce moule.
| |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) Dim 6 Mar 2011 - 22:48 | |
| Ooooh la belle cambr ... posabilité !!!!
Elle est bien jolie cette Asha, avec un regard très profond et expressif qui efface presque ce superbe corps, presque ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) | |
| |
|
| |
| ASHA (FL Feeple65 Chloe) : sun rising (p7) | |
|