| Feedback de cloudy | |
|
+34La Lionne De Verre Daiya Libellune Fleur D PsychedelicMelancholia Alia Zanetsu Papillori Lady Jabberwock elfe75 lolala Tamahomé Solkeera Shiinsoko lovelyshiva Blablette Shin Morelindele miss_yu Sendell Koala Krash Mon Amie Koumori Alléagorie Yukito Hirugaky ehowinn Leelewine Pikachu Maneki NinaKillYou Mondkind miyaka Artémisia KiraYuki cloudy 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Feedback de cloudy Mer 8 Aoû 2012 - 9:33 | |
| J'ai acheté des yeux pour ma Hujoo à Cloudy! transaction très rapide et très agréable! +1 comme vendeuse!!
Et merci encore, ils sont magnifiques!! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de cloudy Ven 24 Aoû 2012 - 21:10 | |
| Hop, un gros +1 pour Cloudy!
J'ai participé à sa GO Alice's Collection, c'est une organisatrice sérieuse que je recommande. ^_^
J'ai récupéré mes yeux tout à l'heure en remise en mains propres, encore merci de t'être déplacée! Et désolée de m'être enfuie, j'étais un peu pressée, je me suis rendu compte après coup ne pas te l'avoir précisé... Désolée si ça t'a semblé bizarre. >_> | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de cloudy Jeu 30 Aoû 2012 - 19:47 | |
| J'ai participé à la Go Alice's Collections de cloudy, tout s'est super bien passé, organisation sans accrocs, communication impec', je recommande ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de cloudy Ven 31 Aoû 2012 - 19:31 | |
| J'ai participé à une GO Alice's Collection organisée par Cloudy. -Très bonne organisatrice, -Bonne communication, -Envoi rapide et soigné. Je recommande Cloudy comme organisatrice Encore merci pour tout! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de cloudy Mar 4 Sep 2012 - 14:22 | |
| J'ai également participé à la GO Alice's Collections organisée par Cloudy. A nouveau, tout s'est très bien déroulé. Cloudy nous a tenu(e)s au courant pour le suivi de la GO et nous a expédié les articles rapidement. Très bonne organisatrice, avec une super communication. Je recommande vivement ! Encore merci à toi ! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Feedback de cloudy Mer 26 Sep 2012 - 22:26 | |
| J'ai participé à une GO Soom organisée par Cloudy, tout s'est très bien passé =) Elle nous a tenue très régulièrement tenues au courant et je viens de récupérer mes objets par remise en main propre. Cloudy est une personne adorable en plus d'être une super organisatrice de GO, je la recommande chaudement ! Merci à toi ^^ | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Feedback de cloudy Sam 29 Sep 2012 - 20:28 | |
| J'ai participé à la GO Soom organisée par Cloudy, tout s'est très bien passé et j'ai été tenu au courant du début de la commande à la remise en main propre. Je recommande définitivement Merci encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de cloudy Lun 1 Oct 2012 - 19:52 | |
| J'ai participé à une GO Soom organisée par Cloudy pour des crochets. Elle nous a tenu au courant de chaque étape et des retards annoncés par Soom sans faute. Très courtoise et réactive, elle a même fait l'intermédiaire pour quelques questions techniques.
Donc, un +1 bien mérité. |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de cloudy Mar 2 Oct 2012 - 17:28 | |
| J'ai participé à une GO chez Soom organisée par Cloudy. Tout c'est très bien passé, Cloudy nous a tenus informés de tous les mouvements, etc... et on a eu un très bon contact, c'était bien emballé, bref, que du bon!!!! Merci beaucoup!!!! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de cloudy Mar 2 Oct 2012 - 18:53 | |
| J'ai participe à une GO soom organise pas cloudy, Tout s'est très bien passer, une communication plus que parfaite, elle nous a tenue au courant pas a pas, vraiment très bien, je vous la recommande sans hésiter | |
|
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de cloudy Jeu 4 Oct 2012 - 20:15 | |
| J'ai participé à une GO soom organisée par Cloudy, tout c'est très bien passé, je recommande vivement, merci à toi | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Feedback de cloudy Mar 9 Oct 2012 - 19:21 | |
| J'ai participé à la GO Soom organisée par Cloudy, qui l'a très bien gérée. Elle a même eu la gentillesse de passer sur mon stand au Ldoll me remettre mes articles en mains propres, ce que j'ai beaucoup apprécié . Merci ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de cloudy Mar 13 Nov 2012 - 17:31 | |
| J'ai acheté à Cloudy un boy SD,
Transaction plus que parfaite, Cloudy a été très réactive: contactée hier, remise en main propre aujourd'hui et je peux dire vite fait, bien fait!
Encore merci et à bientôt j'espère!
Je recommande chaleureusement +1 | |
|
| |
lolala
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de cloudy Sam 17 Nov 2012 - 10:05 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures à cloudy, très bonne communicat ion, personne très agréable, réception rapide. Je recommande. Merci. | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de cloudy Sam 17 Nov 2012 - 19:43 | |
| J'ai acheté une veste militaire taille SD + une chemise blanche taille SD à cloudy. Les articles sont superbes et arrivés comme des éclairs, c'est à dire très vite !!! Merci pour cette transaction positive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de cloudy | |
| |
|
| |
| Feedback de cloudy | |
|