| Feedback de cloudy | |
|
+34La Lionne De Verre Daiya Libellune Fleur D PsychedelicMelancholia Alia Zanetsu Papillori Lady Jabberwock elfe75 lolala Tamahomé Solkeera Shiinsoko lovelyshiva Blablette Shin Morelindele miss_yu Sendell Koala Krash Mon Amie Koumori Alléagorie Yukito Hirugaky ehowinn Leelewine Pikachu Maneki NinaKillYou Mondkind miyaka Artémisia KiraYuki cloudy 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de cloudy Lun 24 Déc 2012 - 17:49 | |
| Nouvelle transaction une paire de Chaussures marrons Alice's Collections taille SD avec une super vendeuse ! Merci pour ta gentilesse et ta rapidité Merci pour le petit pendentif cadeau qui accompagnait mon coli | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de cloudy Lun 4 Fév 2013 - 17:38 | |
| j'ai acheté une wig a cloudy et tout c'est bien déroulé,elle à répondu avec attention à toutes mes questions et la wig est arrivé rapidement, elle est de très bonne qualité est vraiment superbe, identique à l'annonce, bref, que du bon je recommande absolument ^^ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de cloudy Mer 1 Mai 2013 - 14:13 | |
| Cloudy a participer à une go dollmore que j'ai organisé. Tout c'est bien passé !(sauf que je l'ai pas reconnu avant de la voir, buh, moi et ma mémoire des noms proches du zéro absolu >< Encore désolé ><)
Bref, que du positif ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de cloudy Mer 5 Juin 2013 - 12:15 | |
| J'ai acheté une BJD complète à Cloudy, (corps Soom Heliot et tête Soom Dia), tout s'est parfaitement bien déroulé ! Elle a pris le temps de répondre à toutes mes questions (nombreuses questions) et le colis est arrivé rapidement et en parfait état ! Merci pour tout, je suis à présent comblée | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de cloudy Dim 11 Aoû 2013 - 16:00 | |
| achat d'une wig à cloudy. c'etait urgent et elle a fait en sorte que ça arrive à temps. la wig est parfaite et la communication a été agréable
++++ | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedback de cloudy Jeu 5 Sep 2013 - 13:06 | |
| J'ai acheté une tête de bjd à Cloudy et je suis très satisfaite. Echange de mails agréable, envoi rapide et très soigné. Je l'ai reçu rapidement et en super état. Je suis très contente, je recommande chaudement.
Merci | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Feedback de cloudy Mer 11 Sep 2013 - 20:35 | |
| J'ai acheté une DC Ada a Cloudy en layaway. Tout s'est très bien passé, la communication très agréable et elle a répondu a tous mes emails. L'envoi après le dernier paiement s'est fait très rapidement et j'ai reçu ma doll en très peu de temps.
Bref, merci, je suis ravie et je recommande !!! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de cloudy Mar 1 Oct 2013 - 17:21 | |
| J'ai organisé une go chez Dollmore dont Cloudy à participé.
La go c'est bien passé, Cloudy est une personne gentille, rapide et sérieuse, j'ai rien à redire. Je la recommande +1
Merci d'avoir participé ! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de cloudy Jeu 19 Déc 2013 - 22:38 | |
| J'ai acheté une tête SD à Cloudy. Transaction parfaite, bonne communication, remise en main propre autour d'un starbuck, c'était très sympa ♥ Merci ! | |
|
| |
La Lionne De Verre
Nombre de messages : 42 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Feedback de cloudy Sam 1 Fév 2014 - 19:02 | |
| j'ai acheté une bdj msd à cloudy, très gentille vendeuse et remise en main propre agréable <3 la doll est en super état, et j'ai eu un petit collier adorable pour la miss en cadeau ^o^ <3 je recommande chaudement !! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de cloudy Ven 7 Mar 2014 - 16:28 | |
| Achat d'une tête SD Soom Heliot à Cloudy :
Doll bien emballé, bonne communication, je recommande sans soucis.
Merci à toi ^^ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de cloudy Sam 4 Oct 2014 - 13:27 | |
| J'ai acheté un corps Doll Chateau à Cloudy, la transaction s'est déroulée parfaitement, le corps est arrivé bien emballé en parfait état.
Merci encore. | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de cloudy Mer 17 Déc 2014 - 20:19 | |
| J'ai acheté une minifee à Cloudy. La miss est partie le lendemain même du paiement, elle est arrivée bien protégée et en très bon état, avec même un petit collier en prime! La communication a été très agréable. Je recommande sans problème! +1 Un grand merci à Cloudy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de cloudy Dim 19 Avr 2015 - 14:13 | |
| J'ai acheté en 2 paiements une doll à Cloudy, très bonne communication tout est ok++ |
|
| |
dollfie03
| Sujet: Re: Feedback de cloudy Mer 27 Déc 2017 - 20:08 | |
| J'ai acheté une Little Gem de Soom à Cloudy, elle répondu à mes mails très rapidement. La poupette était bien protégée et en parfait état. Je suis très contente de cet achat.
Merci encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de cloudy | |
| |
|
| |
| Feedback de cloudy | |
|