Woaa merci beaucoup pour vos (nombreuses) réponses !^^
Isaël, merci beaucoup^^
Arylaya, je t'en prie, installe-toi confortablement !^^ Il reste plein de chambres disponibles au deuxième étage, à droite de l'escalier, si tu veux^^
celeste-papillon, je ne suis au courant de rien... je lui en parlerai (mais méfie-toi tu as peut-être une petite gourmande inconnue à la maison...^^)
Kalisan, merci pour tes remarques^^
J'essaie de faire des photos pas trop chargées, mais qui véhiculent un petit quelque chose, un bout d'histoire, une tendresse...
Pour la photo 2, j'ai peur que tu aies raison, je crois que le fond est en partie responsable du manque de contrastes de l'image
Je la posterai sans toshop un de ces quatre^^
Merci
heroysa, tes commentaires sont toujours très justes, mais en fait je voulais mettre la netteté sur le pot de confiture, c'était lui que je voulais qu'on voie le mieux, même si l'idéal aurait été la netteté sur le pot ET Leya... Il a fallu faire un choix, et, étrangement, ça me dérangeait davantage que le pot soit flou. Je trouve que le flou sur la petite lui donne une certaine légèreté...
*ajoute un peu de chantilly sur le chocolat bien chaud de
Bumblebee* MDR tu as tilté sur la phrase !!! Haaa je suis bien contente qu'au moins une personne l'ai faite cette remarque ! En fait cette tournure de phrase est très réfléchie (si si...^^). Leya étant quelqu'un de fondamentalement bon et pur, il lui est inconcevable de voler "pour de vrai" ! D'où le "emprunter"^^
Et les taches par terre, oui c'est de la confiture, je lui en avais barbouillé les pieds, les mains et la bouche mais ça ne se voyait pas (j'étais verte) m'enfin...^^ J'aurais du en mettre plus ! (et évidemment je l'ai tout de suite nettoyée en imaginant avec horreur s'il restait de la confiture collante quelque part... :/ )
Merci
Myra !!^^Du courage, je sais pas, ça fait deux mois que je me dis, "allez, lance-toi, c'est le début de l'année, c'est l'occasion..." j'espère le tenir jusqu'au bout !^^
Mais finalement c'est assez rigolo, un genre de défi à soi-même, tu vois ?
Merci
Aki !!!
Comme je le disais à Bumblebee, chuis deg, en plus sur les doigts et la bouche elle avait des restes de confiture mais on les voit pas (ou en cherchant bien...). Haaaa la Litfflefee c'est le mal, un jour après la réception de Leya, je lui achetais une copine (qui devrait être là la semaine prochaine^^)... Je serais bien en peine de te dire de ne pas craquer !
Pour la robe blanche, j'avoue j'ai balisé aussi en prenant la photo, une sorte de prière du genre "s'il vous plait, faites qu'elle ne tombe pas en avant" (le sol était glissant en plus)... Et je l'ai vite éloignée une fois les photos finies !^^
Merci
Arysuh ^^ Oui comme tous les enfants, j'en ai peur !! Et qui peut résister à la confiture ?
Merci
Tsukimi, c'est toujours un plaisir de lire des commentaires aussi développés, on voit le soin que tu apportes à l'examen de la photo, c'est super !
Pour mon projet, je prendrai les poupées que j'aurai sous la main, donc les miennes, ou d'autres à l'occasion ! (j'adorerais prendre plein de poupées différentes, mais... Je suis pauvre XD)
Pour son âge, tu comprendras peut-être mieux avec la photo qui va suivre... Elle est jeune (et pure surtout) mais... Agée en même temps. Tu verras ^_-
Loool pour les traces, oui c'est exactement ça, et ma pauvre petite Leya, qui n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une cachotière affirmée... n'a pas pensé à les enlever^^ (bon, je n'ai pas réussi à la gronder, mais enfin... j'y songe XD)
Moi j'aime bien les yeux de rachel de profil justement, ils ne sont pas trop ronds, très doux, en amande... *_*
La pose te parait juste mais je crois que là c'est le corps LTF qu'il faut remercier (je pense qu'en tant que proprio d'un LTF tu dois savoir de quoi je parle^^)
Allez c'est parti !
(je rappelle que c'est les paroles de Leya et non les miennes qui accompagent les photos^^)4/365First Encounter"De notre première rencontre, j'ai le souvenir de ta douceur, de ton émerveillement... De mon incompréhension. C'était le premier Rêve que nous partagions, toi dans ta nuit, moi dans mon ennui..."*