| † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] | |
|
+22MéMé momoka AndarielleHime Prince lady-colette Kamela Lumina Nemo Lawy oubliette Bluu Hotaru Lyly Pie Paddishtanou Elda Lipha.z les poupées de mamamie Viceosa Cyber_Lapinou MercuryRainMK Cassiel Hyène 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Jeu 17 Déc 2009 - 20:30 | |
|
Dernière édition par Kuro Komui le Lun 9 Aoû 2010 - 1:41, édité 11 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Jeu 17 Déc 2009 - 20:32 | |
| Il est beau tout en blanc *o* | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Jeu 17 Déc 2009 - 20:37 | |
| Mon Corbi, mon yeuyeul d'amour tout chou tout meugnon *0* Son make up tout doux contraste vachement avec son muscular body j'trouve o_o" Mais ça rend bien<3 Et pis tout en blanc & bleu, il se fond avec le décor, c'vraiment tout doux, j'aime. Surtout la 5e photo, elle tue du cochon *o* | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Jeu 17 Déc 2009 - 20:38 | |
| Il est mignon, l'écharpe lui va bien! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Jeu 17 Déc 2009 - 20:47 | |
| | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Jeu 17 Déc 2009 - 20:51 | |
| Frost est déjà très agréable à regarder alors qu'est-ce que cela va être à la fin de sa transformation Attente avec impatience | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Jeu 17 Déc 2009 - 21:01 | |
| Cassiel => merci, c'est sa couleur fétiche, il refuse de porter autre chose que du blanc et du bleu x3
Li => ton yeuyeul <3 XD ça contraste pas mal ouais, pour ça que je vais le refaire XD merci tout plein <3
Cyber_Lapinou => merci, l'écharpe est de ma maman <3 XD
Countess => m-e-r-c-i ... XD
les poupées de mamamie => j'avais pas précisé dans le post, et c'est vrai que ça porte a confusion avec le titre du topic, mais son prénom c'est corben en fait, pas frost ^^' erreur réparée XD fwih merci <3 | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Jeu 17 Déc 2009 - 21:33 | |
| il est beau et il a un nom original il me plait beaucoup ! | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Jeu 17 Déc 2009 - 23:40 | |
| Corbiiiiiiii chouuuuuuuuuu
Toujours aussi beau *_*
Mais...mais, c'est moi ou il ya du noir sur les rayures des bas ? 0_0 | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Ven 18 Déc 2009 - 0:20 | |
| Waaah... Il a vraiment un très joli make-up, tout en douceur *_*. Et les photos sont très belles, avec cette luminosité voilée. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Ven 18 Déc 2009 - 15:19 | |
| *peut pas s'empêcher*
Corrrrben Dallaaaaaas... Leeloo MOULTIPASS
il est drôlement cool ton makeup pour un premier! surtout les sourcils!! | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Ven 18 Déc 2009 - 15:30 | |
| wouah ! il est trop trop beau ! le make up je le trouve magnifique, très doux et délicat... je suis sous le charme là lywann, j'ai pensé exactement pareil en voyant le nom ! xD | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Ven 18 Déc 2009 - 15:33 | |
| Il est super chou en blanc et gris-bleu, un petit glaçon :3 Félicitations pour ton premier mnf - maintenant c'est finis tu vas être obligée d'en avoir un autre XD
lywann, merci de l'avoir fait pour moi, j'ai faillit pas résister non plus XD | |
|
| |
Hyène
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Ven 18 Déc 2009 - 16:35 | |
| Elda => y'a du noir sur ses chaussettes ouais. et son écharpe aussi, mais il tolère XD ouais, surtout parce que ma proprio elle trouve pas du tissus BLANC et BLEU hein, l'est un peu inutile.
Paddishtanou => merci :3 j'espère réussir a le refaire, rien qu'en changeant un tout petit peu les sourcils ^-^
lywann => moultipaaaaaaass XD oui bon, on me l'a faite celle la hein XD mais ça me gène pas, j'adooore ce film XD merki, j'avoue que j'ai passé pas mal de temps sur les sourcils, ils ont pas la bonne forme mais ils sont pas trop mal x)
Hotaru => merchi pour le make-up :3
m00 => oui un petit glaçon, ou un snowflake XD un? mais t'es folle, j'en veux toute une armée maintenant XDD | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Ven 18 Déc 2009 - 16:38 | |
| Une armée? lol pas mal, encore plus atteint que moi! XD Mais tu vas commencer par qui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] | |
| |
|
| |
| † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] | |
|