| † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] | |
|
+22MéMé momoka AndarielleHime Prince lady-colette Kamela Lumina Nemo Lawy oubliette Bluu Hotaru Lyly Pie Paddishtanou Elda Lipha.z les poupées de mamamie Viceosa Cyber_Lapinou MercuryRainMK Cassiel Hyène 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Jeu 15 Avr 2010 - 12:39 | |
| Il est très beau, j'aime beaucoup son regard ! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Mar 4 Mai 2010 - 16:16 | |
| Merci beaucoup les filles =3 Inspirée par les photos de M00 j'ai trempé mon pauvre petit passeur et je l'ai jetté dans la baignoire. (enfin jetté, façon de parler. je n'suis pas folle a c'point 8B) Manque de pot, j'ai une luminosité pourrie dans cette pièce (salle de bain sans fenêtre, donc lumière artificielle jaune + ombre de la paroi de la baignoire...-_-) donc mon apn a pas trop apprécié...j'ai pu sauver que quelques malheureuses photos t_t merci d'être passé | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Mar 4 Mai 2010 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Mar 4 Mai 2010 - 16:40 | |
| C'est drôle, sur la seconde photo, sur sa poitrine avec l'humidité et la lumière on dirait qu'il a des écailles de poissons! Et j'aime le bleu et ses plumes dans les cheveux *_* | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| |
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Mar 4 Mai 2010 - 18:19 | |
| OMGCORBICESTUNBEAUGOSSE *o*
*se fut un commentaire très instructif de la part d'un koala* | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| |
| |
Lunargent
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Sam 29 Mai 2010 - 23:37 | |
| Il est sublime ! Et comme Momoka, j'apprécie énormément la 1ère photo. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Lun 9 Aoû 2010 - 1:56 | |
| Merci tout le monde ^^ petite update un peu tristoune aujourd'hui, le bout de chou s'en va, il a trouvé une nouvelle maison. Mais il reviendras! j'espère juste avoir l'argent necessaire pour acheter sa nouvelle ''incarnation'' assez vite, je sent que le personnage va me manquer. Le seorin est un de mes moules msd préférés, mais je ne voit plus corben dedans... place aux images. (désolée pour les photos toutes pitites, imageshack m'enquiquine ce soir ><) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Lun 16 Aoû 2010 - 14:25 | |
| Oh je viens de me rendre compte que je n’avais pas encore posté sur son vrai post… seulement sur les rencontre sans doute… pourtant ??!Enfin en tout cas j’aimais bien le voir ton petit Corben (T_T) J’espère (qu’avec ou sans plume ) tu nous le réincarneras vite. C'est le plus adorable des passeurs qu'il m'est été donné de voir. Alors à bientôt petit père | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Ven 20 Aoû 2010 - 0:00 | |
| Beuuuuh, il va me manquer petit Corbichou ;_; Vivement sa réincarnation >o< !
Lys: ...Pfff *s'en va en détournant le regard* | |
|
| |
Hyène
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Dim 29 Aoû 2010 - 3:43 | |
| Nathy => t'es pardonnée =3 j'espère le réincarner vite aussi, si je craque pas sur autre chose avant ^^' *a déjà prévu un autre monstre avant lui, ah lala* j'espère qu'il te plaira aussi en migi Jina passeur 8D
Elda => vivement oui *u*
genre jvais t'manqueeeeeer~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] | |
| |
|
| |
| † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] | |
|