| † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] | |
|
+22MéMé momoka AndarielleHime Prince lady-colette Kamela Lumina Nemo Lawy oubliette Bluu Hotaru Lyly Pie Paddishtanou Elda Lipha.z les poupées de mamamie Viceosa Cyber_Lapinou MercuryRainMK Cassiel Hyène 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Ven 18 Déc 2009 - 17:06 | |
| | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Ven 18 Déc 2009 - 22:17 | |
| - Spoiler:
LAPIN.
Non mais sérieux tu m'fais chier. Elles sont magnifiques ces photos ;A; Ce putain d'corps qu'il a ¤_¤ Les poses font vachement naturelles etoo ._. Je veux une mnf. Et tes retouches tues toujours autant, ya une sorte d'ambiance vraiment qui est super, ça fait très j'sais pas, chambre close o_ô non mais j'sais pas XD ça rend bien, vraiment. Et puis la première et la quatrième dégage une putain d'émotion >_o C'est bien, c'est beau, c'est Corben ._. Et on a les mêmes plumeuu XDD- Spoiler:
Et puis la photo pour mwa elle tuuuue xDD Gnihi<3
| |
|
| |
oubliette
Nombre de messages : 47 Localisation : idf Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: jolie Ven 18 Déc 2009 - 22:27 | |
| Non pas chambre clause, mais j'imagine plutôt un ange que se repose dans un grenier abandonné !! ça fais rêver koi!! jolie jolie | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Sam 19 Déc 2009 - 0:17 | |
| - Spoiler:
Le lapin ! Le lapin ! Le lapin ! è_ém
Madiooous, ce corps qu'on les MNF... J'ignorais totalement qu'ils étaient disponibles dans une resine aussi délicatement WS. Encore une série magique *_* ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
Hotaru
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Lun 21 Déc 2009 - 23:06 | |
| toujours aussi magnifique lui ! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Lun 21 Déc 2009 - 23:12 | |
| Ton p'tit mec est vraiment sexy =3 J'aime beaucoup tes photos très soignés dans leurs couleurs comme dans leur composition ^^ Et puis le corps MNF quoi ♥ | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Lun 21 Déc 2009 - 23:13 | |
| Pour la MNF c'est dans heuu été prochain pitétre °_° <3 Et wai les plumes, je compatis XDOoooh Corbi-chou Comme t'es tout beau *o* Les 'tits machins dans ses cheveux ça rend carrément bien<3 Pluuumes Et la photo est bien j'trouve, ya un peu de grain ça rend bien °_° Et moi aussi je t'aime filleul<3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Lun 21 Déc 2009 - 23:36 | |
| Mon dieu, qu'il est beau *o*
J'aime beaucoup son make-up ^^ |
|
| |
Hyène
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Dim 17 Jan 2010 - 20:13 | |
| - Spoiler:
Hotaru => huuu merchoui :3 Lawy => merchi! j'essaye de faire attention aux couleurs oui ^^ owi le corps mnf -w- Lili => les ptits machins qui sont en fait mes boucles d'oreilles XD *ok ça me va pas, donc il récupère, le bougre XD* le grain c'était pas prévu haha. Mireenu=> merfi =D
en parlant de make-up, le petit y repasse dans la semaine normalement, puisque son actuel commence déja a se faire la malle haha -_-" j'essayerais de lui donner un air moins triste cette fois XD *et ptet que je tenterais un blush :3* et voila quelques photos faites today, profitant d'un peu de soleil (oui ok a 17h30 <_<* -et voilà! c'est fini, a la prochaine les gens ^u^/merci d'avoir regardé XD | |
|
| |
Hyène
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Lun 18 Jan 2010 - 17:27 | |
| eeeeeet double post~ (oui je sais, c'est mal u.u) Le petit a un nouveau make up, qu'il gardera surement plus longtemps! enjoy~ voila =) | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Lun 18 Jan 2010 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Lun 18 Jan 2010 - 18:41 | |
| Ouuuuuuuh Corbi =) Toujours aussi beau toi <3
J'aime son nouveau make up, ça lui va bien *o*
Corbi mets un haut, il fait froid ! Sinon Coupain Milk va pas être content ! ToT | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Lun 18 Jan 2010 - 19:01 | |
| très mignon ce petit bout ^^ | |
|
| |
Kamela
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : vers Beziers (34 !) Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Lun 18 Jan 2010 - 20:25 | |
| Moi je dis que j'aime bien la retouchécransalemaisenfaitnon. Son nouveau makeup est sympa, il se frotte un peu trop les yeux le petit bonhomme.
Un truc qui m'emmerde trop sur ta série de photos de juste avant le nouveau make up... C'est ces conneries de barrettes (barrette.) à la con %D Je trouve que ça fait juste BIZARRE. (ou pas, je n'saurais expliquer)
Et pis j'aime bien ses abdos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] | |
| |
|
| |
| † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] | |
|