| † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] | |
|
+22MéMé momoka AndarielleHime Prince lady-colette Kamela Lumina Nemo Lawy oubliette Bluu Hotaru Lyly Pie Paddishtanou Elda Lipha.z les poupées de mamamie Viceosa Cyber_Lapinou MercuryRainMK Cassiel Hyène 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Dim 31 Jan 2010 - 11:15 | |
| CORBEEEEEEEEEEEEN mon chouchou <3 Il est beau, et moi ze l'ai vue en vraiiii et mitraillé ^^ Au faite ce choupinou a une maraine ? | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Dim 31 Jan 2010 - 15:44 | |
| Lady-Co => oui ce choupinou a une marraine =P désolée si t'étais tentée x)
Kamy => problème c'est que sans barrettes, il a encore plus l'air d'un moufmouf dans Arthur et les minimoys. manquerais plus qu'il fasse de la lumière le ptit.
Elda => nooon qu'il reste comme ça, c'est une honte de cacher de si beaux abdos <3
Lumineko & Dare => bhé merci =D | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Ven 12 Mar 2010 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Ven 12 Mar 2010 - 20:59 | |
| Oh petit Corbi chou comme tu es mignon =3
j'adore la dernière photo <3 Et puis son haut lui va bien, je l'avais jamais vu 'o' (sauf à la cam taleur XD) | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Ven 12 Mar 2010 - 21:23 | |
| J'apprécie énormément la dernière photographie. On dirait la grande faucheuse qui glisse comme un serpent dans l'ombre. En tout cas avec ce make up il a l'air bien plus sévère qu'à ses débuts (tout en gardant un peu de choupitude ^^). | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Ven 12 Mar 2010 - 21:31 | |
| Je trouve son outfit magnifique, franchement c'te classe quoi ! Et les photos sont superbes, tu sais bien comment le mettre en valeur, j'suis jalouse ! xD La 2eme et la dernière j'adore ! Et tu sais, un jour j'ai montré tes photos à mon frère, il me croyait pas que Corben et Sid sont le même moule ! xD Comme quoi la custo ça change tout ;D | |
|
| |
Hyène
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Ven 12 Mar 2010 - 22:24 | |
| >Hotaru~ lol, pour rire j'ai fait le même coup a ma mère, je lui ai montré plusieurs seorin dont sid, et elle m'a pas cru non plus XD
Merci pour les photos, ça me fait vraiment plaisir *u*
>Prince~ Et bien c'est que j'ai réussis mon coup, vu que le corbichou est un ''employé'' de la mort, s'il fait penser a elle même, c'est parfait =D la choupitude, c'est le seorin, on peut pas s'en détacher >w<
>Elda~Alors pour préciser, le haut a été fait par ma chère et tendre soeur, et je l'ai un peu retouché parce qu'elle avais mal placé la pupuche XD je l'adore aussi, ça le couvre pas trop sans qu'il ait a être moitié a poil XD | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Sam 13 Mar 2010 - 21:29 | |
| Une série de photos vraiment très classe, une ambiance légèrement "froisée" qui atténue agréablement ses couleurs vives habituelles, la capuche fait aussi très moine/moyen âge j'aime beaucoup.
* lui fait penser à un jeu qu'elle adore *__*
En tout cas continue à faire mumuse comme ça c'est un régal ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Lun 22 Mar 2010 - 13:00 | |
| J'aime cette série de photos!! le jeu d'ombre et lumière,superbe!! Corben dégage une maturité impressionnante, je trouve. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| |
| |
Hyène
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Mar 13 Avr 2010 - 17:11 | |
| AndarielleHime=> ah oui? quel jeuu? *o* merci merci <3 momoka => il dégage de la maturitée oui haha, mais c'est un vrai diablotin capricieux XD merci beaucoup <3 MéMé=> héhé XD merci! c'est vrai ça tiens, j'avais pas pensé au corbeau albinos, mais ça lui va plutôt bien x3 le corps minifée, c'est une vraie merveille <3 bon! deux petites photos, prises alors que je sortais les deux monstres dans le jardin, pour profiter du soleil...sauf que...il faisait un froid de malade >O< Et le vent T_T corben s'est retrouvé au moins trois fois le nez dans l'herbe et son beau pantalon offert par sa marraine est tout taché é_è trêve de blabla, place aux pics. et un petit trifouillage sur photoshop, que j'ai trouvé sympa alors je le pose en spoiler~- Spoiler:
| |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Mar 13 Avr 2010 - 18:26 | |
| j'aime beaucoup l'expression de son visage sur la premiere photo | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Mar 13 Avr 2010 - 18:56 | |
| Ooooh Crobichou <3 Toujours aussi beau =D J'aime comment mon filleul à l'air de s'incruster sur les photo XD Et la photo en spoiler tue *o* Attention Corbi, Lys arrive bientôt pour te jouer un mauvais tour 8D | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| |
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] Jeu 15 Avr 2010 - 12:16 | |
| la photo en spoiler !!! J'aime beacoup son regard sur la première photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] | |
| |
|
| |
| † Turn off the lights † [Corben, mnf Seorin] | |
|