| [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] | |
|
+68seerlina Darkdaisy Soelle Eris Lee Babylon Mywako coyot Sylva~Halya Agathe PrincessDoll Falalei chaton Sky Fumihiko Myushi Luka Sad' Lynxia Tsubaki. solyane Nyx. Kheree Goku81 Rogue Prunette vanyli Junjun Wabbit Kohakugawa Azu-Mi Lenneth Valandra NingyouMoumoku Koala Krash NiniAnge Minsnowflake Leanhe Sayyadina Solkeera Charlotte Shin Hyeon Ceres Jessy-StarkRogers Anzukami ki nathy1317 Bluu Heroysa Monster MéMé Kandyska Takuya Adal Siobhane Lipha.z kaléa-chan MiniVega Tifaeris Sandra kalisan Zillah Maxine angy1800 hitsugi Le Tama Anne-Laure Arysuh Løu Sjota 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Jeu 3 Mar 2011 - 10:52 | |
| Bouhouhou mais pourquoi l'as-tu garder pour toi aussi longtemps ? >< Il est diaboliquement envoutant, je veux en voir d'avantage ! | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Jeu 3 Mar 2011 - 16:36 | |
| Huhuhuhu Tu le montres enfin! (enfin moi je triche je l'ai vu avant :p) Il est vraiment très, très beau, j'aime beaucoup ce que tu as fait de ce moule *_* | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Jeu 3 Mar 2011 - 16:56 | |
| Wouah superbes, la doll et la photo! ^^ | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Jeu 3 Mar 2011 - 16:58 | |
| Il est magnifique et la photo aussi | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Jeu 3 Mar 2011 - 18:55 | |
| Egoïste va, il faut partager d'aussi beau morceau !!! ce regard menthe à l'eau est irrésistible !!! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Jeu 3 Mar 2011 - 21:02 | |
| Réponses en Spoiler:
- Spoiler:
Le Tama: Ca risque de surprendre mais ce make-up est un custom de Dollmore. J´ai pris une tête vierge de Zaoll et fait une manipulation/coloration sous photoshop du make-up que je souhaitais. Ils ont bien respecté mes attentes. Je suis satisfaite, je trouve sa bouche trop glossy glossy mais je m´y suis faite ^^
Hitsugi: Ah bah non on va pas changer mes habitudes hein! Après je risquerai d´être toute chamboulée! J´aurai la chance de faire de belles séries quand la luminosité nous reviendra en Suède (en mai quoi xD).
Angy1800: Mon Zaoll a eu sa poitrine poncée par Nyo, aucunes autres modifications pour le moment.
Zillah: Oui le découpage d´écran ca peut être compliqué et pas très rentable xD. Par contre l´impression papier serait peut être un moyen moins couteux!
Siobhane: J´ai eu beaucoup d´attente pour sa customisation. Le poncage de la poitrine qui a pris un bon mois avec les fêtes de fin d´année et sa wig s´était paumée en route. On va donc dire que j´ai fais mon égoiste 2 bons mois ^^
Et merci a tout ceux et celles qui m´ont laissé ces gentils messages =)
Je suis vraiment ravie de voir que mon boudin vous plait autant ^.- J´ai bel et bien une autre photo du meme shoot sous la main, pas aussi jolie mais vu que tout le monde en redemande je la poste ci dessous. D´ailleurs il lui faudrai une manicure, occupation pour le week-end en vue. ♠P. O. S. T. C. A. R. D. * 2 Encore merci pour tous vos commentaires =)
Dernière édition par Sjota le Ven 15 Avr 2011 - 16:48, édité 2 fois | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Jeu 3 Mar 2011 - 21:14 | |
| Il est vraiment magnifique, je craque sur les Zaoll Boy c'est un truc de dingue. En tout cas, tes deux photos sont très jolie et j'adore la composition de la première style carte postale... Il nous transporte, maintenant plus le droit de le garder que pour toi ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Jeu 3 Mar 2011 - 21:16 | |
| *-* oh oui continue a me regarder klay Il est mangifique Eupho : quand est ce qu'on va en Suède ? | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Jeu 3 Mar 2011 - 22:03 | |
| Bienvenue (enfin, façon de parler, vu qu'il n'est pas arrivé hier ^^) à lui Il a bien de la gueule ton petit boy, et la fourrure lui va à ravir! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Jeu 3 Mar 2011 - 22:53 | |
| Quel beau travail, j’avais raté la première photo, mais j’aime bien cette façon de traiter tes photos. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Jeu 3 Mar 2011 - 22:55 | |
| En voilà une bonne idée ! Plus qu'à trouver du bon papier pour imprimer ces deux superbes clichés. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Sam 5 Mar 2011 - 11:52 | |
| Heroysa: La première fois que j´ai vu la Zaoll (white skin) sur le site de Dollmore j´ai cru qu´il s´agissait d´un petit mec. Depuis j´ai toujours voulu une Zaoll masculine mais a ce moment pas d´emploi donc pas de sous. J´ai du attendre une année (et surtout d´avoir un boulot) avant de pouvoir me l´offrir. Je regrette un peu le corps qui n´est pas super posable a mon goût mais par contre le visage des Zaoll est une pure merveille !
Hitsugi: Eupho est la bienvenue, y´a de la place chez moi hein, je suis sure que Klay s´en occuperai trèssss biennn ^^
Bleuacide: Merci, la doudoune lui va tellement bien que je me tâte a lui commissionner un top en fourrure beige. Il me faut juste trouver une couturière qui fasse la taille Zaoll, car j´en ai marre de balancer de l´argent par les fenêtres dans des fringues 3x trop grandes >.< !
Je vais utiliser mon week-end pour faire une manicure au bonhomme et faire une autre série de photo (si je suis inspirée ;p). | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Sam 5 Mar 2011 - 13:12 | |
| - Sjota a écrit:
Hitsugi: Eupho est la bienvenue, y´a de la place chez moi hein, je suis sure que Klay s´en occuperai trèssss biennn ^^
Et moi non je suis pas la bienvenue XD non je rigole ! Eupho en serait ravie | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 47 Age : 24 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Sam 5 Mar 2011 - 13:33 | |
| il est magnifique
j'ai hate d'en voir plus de photo | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Sam 5 Mar 2011 - 15:00 | |
| Je suis très impressionnée par la finesse du makeup, et plus encore par le fait qu'il soit réalisé par Dollmore : généralement, ce qu'il font au niveau des makeups ne me plait pas trop, mais là, c'est vraiment classe <3 Niveau fringues, je n'ai pas oublié ton MP... >w< J'ai bientôt terminé la grosse commission makeup/custo sur laquelle je travaille depuis plusieurs mois /o/ Youpi!
J'ai hate d'en savoir un peu plus sur lui, vivement d'autres merveilleuses photos :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] | |
| |
|
| |
| [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] | |
|