| [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] | |
|
+68seerlina Darkdaisy Soelle Eris Lee Babylon Mywako coyot Sylva~Halya Agathe PrincessDoll Falalei chaton Sky Fumihiko Myushi Luka Sad' Lynxia Tsubaki. solyane Nyx. Kheree Goku81 Rogue Prunette vanyli Junjun Wabbit Kohakugawa Azu-Mi Lenneth Valandra NingyouMoumoku Koala Krash NiniAnge Minsnowflake Leanhe Sayyadina Solkeera Charlotte Shin Hyeon Ceres Jessy-StarkRogers Anzukami ki nathy1317 Bluu Heroysa Monster MéMé Kandyska Takuya Adal Siobhane Lipha.z kaléa-chan MiniVega Tifaeris Sandra kalisan Zillah Maxine angy1800 hitsugi Le Tama Anne-Laure Arysuh Løu Sjota 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Dim 6 Mar 2011 - 1:10 | |
| he ba j'espere que tu sera inspire car la photographie est une pure merveille!! j'ai vraiment hâte de voir la suite, vraiment il y a charme fou le p'tit >___< on tomberais bien amoureuse de lui avec ce regard et ses yeux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Lun 7 Mar 2011 - 21:31 | |
| Tes photos, tes montages, et ton petit bout sont merveilleux ! J'aime, j'adore, et je demande la suite è_é !! |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Mar 8 Mar 2011 - 13:05 | |
| rhoaaa!! son makeup déchire! et puis ses yeux quoi...ses yeux!!! belle pic en plus! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Mar 8 Mar 2011 - 13:33 | |
| Je suis fan! A chaque fois que je vois ton avatar je couine! C'est vraiment une belle bête! J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur son personnage. | |
|
| |
Shin Hyeon
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Mar 8 Mar 2011 - 14:54 | |
| Il est magnifique et la rareté de tes photos nous donne encore plus envie de l'admirer dans toute sa splendeur *O*
D'ailleurs j'en connais une qui bave devant lui...
Ahem continu tes photos surtout *_________* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Mar 8 Mar 2011 - 16:40 | |
| Réponses en spoiler:
- Spoiler:
Hitsugi: Ouais hum toi je sais pas hein... Si tu sais passer l´aspirateur et faire la cuisine ok on va dire xD. Non franchement je serai ravie te de rencontrer, en Suède les BJDiennes me font peur ^^"
Anzukami: Je leur ai fourni quand meme une manip photo exacte de ce que je voulais (genre les grains de beauté ils les ont fait exactement ou je les avais placés, pas un milimètre d´écart!). Et j´ai dû insister 20 fois dans mon mail que c´été un garcon Zaoll... En fin de compte je suis ravie et je recommande leur custom make-up SI vous avez un exemple concret en image car niveau anglais il comprennent pas tout (voir rien du tout).
Tifaeris: J´ai bien été inspirée mais encore une fois la luminosité de mon appartement en a bousillé une quinzaine. En tout cas j´ai eu le temps de lui faire une manicure, pédicure et un blush des tétons :>
Kinahé, Ketsia, Kyo-dess, Shin Hyeon: Merci a vous deux. La suite arrive, avec une petite introduction sur Klay.
Ceres: Tu as de quoi couiner chez toi, ta Roxanne est magnifique ! J´aime beaucoup la photo de mon avatar aussi (elle est entière sur mon flirck) mais impossible de me rappeler les manip que j´avais fait. Et franchement je trouve mon Zaoll beaucoup plus joli en réalité.
Klay, de son vrai nom Ashley Klay, est guitariste dans un petit groupe anglophone. Il est surtout connu pour être l´unique héritier d´une famille de diamanteurs, succession auquel il a purement et simplement renoncé afin de se consacrer entièrement à la musique. ♠"I won´t feel the vibe with a diamond" - A. Klay (le premier qui critique mes gouttes de pluie j´le tape ! J´y ai passé une heure pour les faire x.x)
Dernière édition par Sjota le Ven 15 Avr 2011 - 16:48, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Mar 8 Mar 2011 - 16:46 | |
| Je critiquerais pas, bien au contraire \o/ C'est très beau ~ Je vais venir te le voler bwhahahahaha *Déjà loin* |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Mar 8 Mar 2011 - 16:51 | |
| Bueh elles sont moches tes gouttes de plus *ok ok je sors*
Trève de plaisanterie *-* il est mangifique, j'adore mais vraiment j'adore son make up et tu sais vraiment le mettre en valeur ! Et puis surtout il a pas se regard de chien battu qu'on pourrait reprocher au Zaoll *regarde sa Euphoria est soupir* | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Mar 8 Mar 2011 - 18:04 | |
| Waou les gouttes de pluie j'admire elles sont superbe, tu t'en est très très bien sortie. Ensuite, je trouve ton zaoll vraiment plein de charme, de beauté, de sensibilité. Tu arrive a en faire ressortir tout ce que j'aime dans ce moule, c'est une pure merveille. | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Mar 8 Mar 2011 - 18:36 | |
| Je ne critiquerai pas non plus les gou-gouttes, hein^^ elles sont parfaites, de même que cette photo si pleine se sensibilité. Les couleurs sont superbes, ça fait effectivement très "image tirée d'un clip" , j'aime beaucoup ! (Argh, et puis j'adore ses yeux et ses lèvres, le côté glacé/givré... >_<) | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Mar 8 Mar 2011 - 18:40 | |
| j'aime beaucoup son regard dans le vide, et la lumiere qui le met en valeur belle ambiance,très jolie photo^^ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Mar 8 Mar 2011 - 18:49 | |
| Superbe photo ! J'aime les couleurs, les effets sont très bien gérés... bravo ! Quand sort le film ? | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Mar 8 Mar 2011 - 19:04 | |
| Photo parfaite ! Et quel profil ... | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Mar 8 Mar 2011 - 19:23 | |
| Rhooo c'te profil @___@ Il est carrément divin... Et cette photo est d'une superbe qualité et d'une grande classe (surtout les gouttes ) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] Ven 11 Mar 2011 - 18:39 | |
| Ketsia: Ca risque d´être couteux de faire tout le trajet pour me voler mon boudin. Mais je t´en prie xD
Hitsugi: Euphoria est sublime, j´espère vraiment que tu reconcilies avec. Essaie lui d´autres perruques et yeux comme je te l´ai recommandé sur ton topic. C´est pas grand chose mais cela peu beaucoup jouer. Quand à son make-up, ses yeux, je les trouve superbe et je ne vois pas du tout de "regard de chien battu" surtout avec Eupho. Et mes gouttes de pluie elle te disent merde xD
Heroysa, Angy1800: Merci pour votre commentaire, cela me fait plaisir que mon Zaoll vous plaisent (parmis toutes ces sublimes Zaoll que l´on peut voir sur MC).
Pavane: "Image tirée d´un clip" était le but recherché, je pense a faire une série plus longue dans le meme genre. J´attend juste de recevoir ses habits et d´avoir une journée de libre pour faire mes photographies a la lumière du jour. Moi j´aime surtout le nez chez les Zaoll, et la lèvre supérieure ;9
Solkeera: J´ai toujours admirer la qualité de tes photos et leurs mises en scènes, le fait que cette photo te plaise autant me fait chaud au coeur. Un film? T´imagines attendre qu´un millier de photo se téléchargent ? Un topic complet de photographies, les gens deviendraient maboules xD. On va s´en tenir a quelques images tirées d´un clip hein ;p
Sayyadina, Leanhe: Les Zaoll on un superbe profil, pourquoi se priver ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] | |
| |
|
| |
| [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] | |
|