Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]

Aller en bas 
+68
seerlina
Darkdaisy
Soelle
Eris
Lee
Babylon
Mywako
coyot
Sylva~Halya
Agathe
PrincessDoll
Falalei
chaton
Sky Fumihiko
Myushi
Luka
Sad'
Lynxia
Tsubaki.
solyane
Nyx.
Kheree
Goku81
Rogue
Prunette
vanyli
Junjun
Wabbit
Kohakugawa
Azu-Mi
Lenneth
Valandra
NingyouMoumoku
Koala Krash
NiniAnge
Minsnowflake
Leanhe
Sayyadina
Solkeera
Charlotte
Shin Hyeon
Ceres
Jessy-StarkRogers
Anzukami
ki
nathy1317
Bluu
Heroysa Monster
MéMé
Kandyska
Takuya
Adal
Siobhane
Lipha.z
kaléa-chan
MiniVega
Tifaeris
Sandra
kalisan
Zillah
Maxine
angy1800
hitsugi
Le Tama
Anne-Laure
Arysuh
Løu
Sjota
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:53

Nouvelle photographie de mon bonhomme.
J´ai essayé de jouer avec la lumière du soleil et ombres. Pas trop sure du résultat, à vous de juger.



.~* PEAU de PÊCHE *~.
[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 4 5532398952_7892a3a071_z

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 4 5532312244_bd4540ec11_z

J´ai l´impression d´y être allée beaucoup trop lèger sur le blush des tétons ou je me trompe ?
C´est la première fois que je me lance dans le bluch et j´ai peur d´avoir la main trop lourde ^^"

Sinon, j´attend toujours ma commande Tata´s Paradise du 12 février qui contient ses sous vetements, un t-shirt mais aussi son piercing.
Je craque, sans son piercing je le trouve imcomplet (et pourtant c´est pas grand chose) :<


Dernière édition par Sjota le Ven 15 Avr 2011 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:34

La première image est vraiment sublime. Je trouve que cette lumière et ce cadrage mettent très en valeur Klay. Bref. Wahou. Wink

Edit : Le blush des tétons est très bien à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Minsnowflake

Minsnowflake


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:39

POW.

Rien que sur la première photo, j'adore les couleurs, les lumières et le cadrage, le fait que l'on ne voit pas complétement son visage, et ses adorables grains de beautés.
Mais sur la deuxième, ce regard est absolument magnifique.


(Un jour, j'aurais mon zaoll boy aussi..)
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:04

+1 la première photo est sublime et je trouve que les tétons vont bien ainsi, même s'ils ne ressortent pas forcément beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:22

Il est vraiment très sexy extase
j'adore la premier qu'on voit juste la bouche *-*
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1538
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:30

peau de peche !!
avec ses grains de beauté ,il est canon
la toute premiere est ma favorite ,je craque sur le velouté et la sensualité des levres amour
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:33

Qu'il est beau.... l'auréole des tétons est effectivement un peu légère, mais n'est ce pas accentué par la clarté de la photo? En tout cas ça ne me choque pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:36

Les photos sont trop jolie :O.
J'aime encore une fois les nuances qui s'en dégage.
Perso pour le blush je le trouve bien comme il est.
C'est effectivement plus clair et leger que d'habitude mais
c'est pas dérangeant et c'est même beau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:35

Punaise il dégage vraiment quelque chose, il est fabuleux ! j'adhère ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 2:43

Ja craque pour la première photo, où on vois juste son corps et sa bouche. C'est très beau, et sexy je trouve, surtout que la lumière joue avec son corps... En tout cas, il a beaucoup de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:39

Vu que vos pensées sont assez regroupées je ne vais pas vous répondre une par une mais vous mettre un petit pavé à lire ;p

Je trouve la résine des Zaoll vraiment somptueuse, d´une jolie couleur et avec un aspect velouté, d´où le titre "peau de pêche". C´est assez difficile de le voir sur ces photos redimensionées mais si vous collez votre nez dessus vous pourrez voir par vous meme qu´il y a vraiment un effet peau de pêche (comme un duvet).

J´étais donc partie pour ne poster que la première photo et mes oreilles ont sifflées, alors j´en ai posté une seconde pour éviter de me faire taper sur les doigts !
Je fais une obsession pour la bouche de mon Zaoll... Si bien que c´est devenu un defaut lors des sessions photos, je met le focus sur ses jolies lèvres et je me retrouve avec le reste du visage flou ^^
Et bien entendu 60% des photos se retrouvent directement à la poubelle ;p

Le moule étant féminin de base, il est parfois délicat de prendre une photo lui donnant un aspect viril. Du coup je suis ravie de lire que la plus part d´entre vous y vois du masculin plutot que du féminin.

Le blush est bel et bien léger comme sur la photographie. La lumière le rend plus pâle mais cela reste assez proche de la couleur originelle.
Je pense refaire son blush des tétons ce week-end. Je vais devoir tripatouiller un peu sur google pour de beaux torses de mâle (trop dur, genre j´y prendrai meme pas plaisir XD) et croiser les doigts pour qu´il me reste assez de MSC.

Sinon je voulais souligner que je suis ouverte aux critiques concernant mes photographies si cela peut m´aider à améliorer!
Encore merci pour vos commentaires. Cela me fait vraiment plaisir de voir mon bonhomme apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:22

Alors moi oui j'ai une critique enfin ça serait plus une requête de groupie. XD

J'adore tes photos, le style et les teintes, c'est très intimiste et Klay est juste wonderful. Seulement j'aimerais bien en voir plus de Klay un jour, les portraits sont vraiment magnifiques la lumière assez bien gérée et cela permet de faire une économie de moyen certain (je ne le cache pas j'en fais moi même la plupart du temps) mais est ce que tu le mettras en scène prochainement ? Je m'explique, pas forcément dans le genre photostory je l'entend mais dans des compositions plus élaborées, comme je suis sûre que tu saurais très bien le faire de façon très poétique, à ta manière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:37

Lenneth a écrit:
Alors moi oui j'ai une critique enfin ça serait plus une requête de groupie. XD
J'adore tes photos, le style et les teintes, c'est très intimiste et Klay est juste wonderful. Seulement j'aimerais bien en voir plus de Klay un jour, les portraits sont vraiment magnifiques la lumière assez bien gérée et cela permet de faire une économie de moyen certain (je ne le cache pas j'en fais moi même la plupart du temps) mais est ce que tu le mettras en scène prochainement ? Je m'explique, pas forcément dans le genre photostory je l'entend mais dans des compositions plus élaborées, comme je suis sûre que tu saurais très bien le faire de façon très poétique, à ta manière. Wink
Alors la réponse est oui.
Contrairement à mon précédent bonhomme - Kaj, le MNF Seorin -, l´histoire de Klay est beaucoup simple et mieux élaborée mais est aussi beaucoup plus facile a "transmettre" à travers des photographies. J´avoue ne pas être douée pour raconter une histoire, je ne met rien sur papier, tout est en tête et c´est un gros - excusez moi l´expression - bordel d´idées.
Dans le murs des lamentations j´avais posté il y a quelques jours mon désappointement de ne pas avoir le matériel requis pour une série de photos qui dévoilerai une partie de la vie de Klay.
Ce qui me retiens pour le moment est le fait que monsieur est toujours nu comme un pinceon. Les habits taille Zaoll sont une plaie a trouver et toutes celles que j´ai achetées jusqu´a aujourd´hui se sont trouvée être trop grandes. Comme je l´ai noté en dessous de mes photos j´attends une commande Tata´s Paradise depuis le 12 février, cette commande contient la plus grande partie de sa garde robe.

Je suis touchée par ton interet pour le personnage et cela me motive vraiment a dévoiler son histoire =)
Merci pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:42

je suis d'accord avec de point de vue de Lenneth, et même je dirais que ne serais qu'une photo de ton zaoll en entier (nu ou pas) tenant un revolver ou même un simple objet serait déjà très sympa :3
Peut être rajouter des textes de sa vie de tout les jours ?
Bon s'est plus des idées que des critiques x)
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:58

Alors autant pour moi, j'ai hâte de te voir creuser tes démarches. Ce ne sont pas tant des textes supra détaillés sur la psychologie du personnage que je demande, mais plus des mises en scène propres, parfois les images n'ont pas besoin de mots pour être illustrés et parlent d'elles même. Bon après c'est plus facile à dire qu'à faire, même si je pense que cette remarque serait valable pour pas mal d'entre nous et je m'inclus bien sûr dedans, mais c'est bien d'en avoir conscience. ^^°

Oui j'ai cru comprendre parmi tous les possesseurs de Zaoll que c'était une vraie plaie à vêtir et je ne te comprend que trop bien pour le matos. Aller courage Tata magne toi, j'adore certains de leurs fringues mais si tu me dis qu'ils mettent 3 plombes à envoyer les items j'vais surement m'abstenir. ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]   [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos]
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel [Zaoll luv boy] Premières photos
» ༻ Raydan, MD Miho ༺
» [Kill-U sp] Sulfur Song
» Sacha dans le jardin P.2 (Zaoll Muse boy)
» Shiki (Resinsoul Song)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: