| [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] | |
|
+68seerlina Darkdaisy Soelle Eris Lee Babylon Mywako coyot Sylva~Halya Agathe PrincessDoll Falalei chaton Sky Fumihiko Myushi Luka Sad' Lynxia Tsubaki. solyane Nyx. Kheree Goku81 Rogue Prunette vanyli Junjun Wabbit Kohakugawa Azu-Mi Lenneth Valandra NingyouMoumoku Koala Krash NiniAnge Minsnowflake Leanhe Sayyadina Solkeera Charlotte Shin Hyeon Ceres Jessy-StarkRogers Anzukami ki nathy1317 Bluu Heroysa Monster MéMé Kandyska Takuya Adal Siobhane Lipha.z kaléa-chan MiniVega Tifaeris Sandra kalisan Zillah Maxine angy1800 hitsugi Le Tama Anne-Laure Arysuh Løu Sjota 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] 17.03.11 22:36 | |
| - hitsugi a écrit:
- je suis d'accord avec de point de vue de Lenneth, et même je dirais que ne serais qu'une photo de ton zaoll en entier (nu ou pas) tenant un revolver ou même un simple objet serait déjà très sympa :3
Peut être rajouter des textes de sa vie de tout les jours ? Bon s'est plus des idées que des critiques x) Genre nu ou pas ;p, spice di vicieuse ! Tenant un revolver non pas trop, Klay est un musicien pas un tueur à gage comme mon précédent héhé. La série que je prépare n´est ni une photostorie ni un bloc de texte racontant sa vie. Ca se raprocherai plus de ma photographie en page 3. Mais je ne veux pas en dire plus au risque qu´il n´y est plus de "suspense".
Tata Paradise, en fait j´ai fait un group order suédois et une des nana a commandé trois tonnes de fringues. Ils ont encore 2 habits a faire avant de pouvoir envoyer la commande (et bien entendu un des deux habits est le haut de Klay...)
Critiques ou idées tout est le bien venu, d´ailleurs je trouve ca interessant de lire ce que les gens de MC aimeraient voir plus souvent ou pensent de mes photographies. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] 17.03.11 22:58 | |
| Je suis d'accord aussi, j'aimerais bien parfois avoir des texte sur sa vie, ce qu'il est vraiment, le voir en entier... Ensuite, le voir en entier même nue ce n'est pas grâve ça peut être très jolie. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] 24.03.11 21:55 | |
| Ha j'adore la lumière et sa position il a l'air dubitatif. | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] 24.03.11 22:01 | |
| Superbe effet de lumière *o* Et le petit monsieur est tout simplement superbe *w* | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] 25.03.11 0:15 | |
| "à la va-vite" dis-tu? alors tu as capturé un joli instant! L'effet de lumière lui va très bien. | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] 25.03.11 7:34 | |
| jolie photo des mains articulées? ca a l air de bien matcher niveau couluer et proportions ,c est quoi comme compagnie? faut dire qu elle a de sacrées paluches la zaoll (puis pour un gars c est sur ça le fait pas...lol) | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] 25.03.11 9:39 | |
| Je suis toujours en admiration devant chaque photo de Klay ... | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] 25.03.11 9:56 | |
| Très beau moment d'intimité volé ! J'aime aussi beaucoup la photo précédente, les couleurs et son regard donnent, à la fois, quelque chose de triste et paisible. Et rien à voir mais il me fait penser au groupe Eskobar. Est-ce que tu prévois de faire une série "clips de Klay" avec des paroles de chansons en sous-titre :3 ? | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] 25.03.11 11:30 | |
| - Sjota a écrit:
A la base faite pour montrer les mains articulées à Adal (en gros un petit shot a la va vite, mais je le trouve joli).
Oui alors c'est peut-être fait à la va-vite mais c'est sublime... Ya une atmosphère vraiment intéressante qui se dégage, et le modèle est super bien mis en valeur. Bref, je vais me pendre... | |
|
| |
Sjota
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] 28.03.11 22:17 | |
| Réponses en spoiler: - Spoiler:
Kohakugawa: Cette photo est tirée d´une série de 5-6 shots pris à la va vite pour montrer les jolies mains articulées à Adal que j´avais mises en vente. Mais ca a quand meme été retravaillé sous photoshop, surtout niveau couleurs.
Angy1800: Merci. Ce sont des mains articulées "Girl" Dikadoll taille SD. Elles sont parfaitement compatibles avec les Zaoll. Légèrement plus rosée mais rien de choquant, le seul problème que j´ai rencontré: les crochets pour les attacher, il en faut des vraiment fins. Par contre je les ai déja revendu car les ongles trop longs faisait vraiment fille pour mon bonhomme. Je pense acheter les même mains mais "Boy" le mois prochain si mon budget me le permet. J´espère juste que ca ne lui fera pas de trop grandes paluches ^^"
Adal: Merchi <3. Je voudrai bien de nouvelles photos d´Adal moi ;o
Wabbit: Oh Eskobar, un groupe suédois tiens ;p. Si tu aimes le style de musique tu devrais essayer Kent, je les adore (par contre eux ils chantent en suédois) ! Oui oui c´est prévu mais chuuuttt casse pas mon suspens xD
NiniAnge: Ah et bien tu vois je ne trouve pas le modèle mis en valeur sur cette photo. On ne vois pas bien les si jolis détails du visage des Zaoll. Mais j´aime beaucoup la douceur que cette photo dégage, c´est d´ailleurs pour cela que je me suis décidée à la posté ! Merci pour ton commentaire (et reste avec nous, pars pas te pendre de suite)
Une petite dernière pour la route et après promis je m´applique et j´en prend des plus jolies ^^ Je lui ai acheté des nouveaux yeux mais en fin de compte je crois qu´il va récuperer les anciens ;< ♠ B & W . 01
Dernière édition par Sjota le 15.04.11 16:49, édité 2 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] 28.03.11 23:07 | |
| Tes photos sont superbes comme toujours ! Et ton boy est... mamamia ce regard *o* il est superbement sexy | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] 29.03.11 11:22 | |
| *bave de partout* Mon dieu qu'il est beau cette pause naturel et se regard sexy graouuuuu | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] 29.03.11 16:02 | |
| grarrrouuuu quelle sensualité | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] 29.03.11 18:10 | |
| Sa pose naturelle et son regard perçant me tuuuuue wouaaah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] | |
| |
|
| |
| [Zaoll Boy] One Last Song p15 [3 photos] | |
|