|
| [CD Thor] Camélia, MAJ 11/03, 5 photos | |
|
+3Kheree les poupées de mamamie Elune 7 participants | Auteur | Message |
---|
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: [CD Thor] Camélia, MAJ 11/03, 5 photos 04.03.11 21:31 | |
| Coucou! Bon, c'est pas trop tôt, mais je vous présente enfin ma jolie Camélia. Elle est chez moi depuis le 31 octobre 2010, juste à temps pour Halloween! ^_^). C'est une Crobidoll Thor hybridée sur un corps DollnDoll queen. Je l'ai achetée de seconde main, du coup pas de "box opening". C'est pour cela que je ne vous la présente que maintenant, je voulais attendre qu'elle ait perruque, yeux et vêtements officiels. Eh bien, après presque un mois d'attente, son premier ensemble vient enfin d'arriver! Sur ce, place aux photos! Ouais, juste 3, désolée. Faut dire aussi que si la seule fenêtre-à-bonnes-photos était pas aussi la moins accessibles, y'en aurait peut-être plus. J'ai hâte que la neige fonde, pour commencer à vous la présenter en photostories... C'est pas pour tout de suite.Sa perruque est une Leeke limitée et ses yeux sont des Soom. Je détestait ses yeux et prévoyait déjà en acheter d'autres, mais juste pour me contrarier, ils rendent pas si mal en photo... Son ensemble vient de chez Kon'Doll. Il est magnifique, mais le corset est beaucoup trop grand. Pourtant il était écrit SD10, pour la taille... Son grosses, dites donc, les SD10. Quoique, c'est vrai que ma puce se rapproche plus de la taille Zaoll qu'autre chose (elle fait 54 cm). Être meilleure en couture, j'essaierais certainement de le rapetisser. Hum... un amie de ma mère est couturière, j'me demande si elle pourrait arranger ça?
Dernière édition par Elune le 18.09.14 5:28, édité 2 fois | |
| | | les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [CD Thor] Camélia, MAJ 11/03, 5 photos 04.03.11 23:53 | |
| Bien joli Camélia qui a déjà beaucoup de goût pour s'habiller et du charme. La demoiselle est élégante et à la mode Tout ce qu'il faut pour se lancer dans le monde Je confirme le SD10 et SD13 sont des corps massifs. | |
| | | Kheree
| Sujet: Re: [CD Thor] Camélia, MAJ 11/03, 5 photos 05.03.11 10:16 | |
| Elle est super belle. J'aime beaucoup son style vestimentaire. Ca la rend magnifique. D'autres photos à nous présenter de ta miss ? | |
| | | Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [CD Thor] Camélia, MAJ 11/03, 5 photos 06.03.11 18:31 | |
| Merci, les filles! J'aime beaucoup son style vestimentaire aussi, mais j'me rend compte que là, comme ça, hors contexte, on peut quasiment la prendre pour une danseuse de music hall de Chicago dans les années 50, une danseuse de French cancan, ou même - surtout - une geekette punk-loli... alors que c'est pas duuuuuu tout ça. Elle vit bel et bien en 2011 et n'est pas spécialement geek, quoi que un peu punk, c'est vrai. Et loli que dans son obsession d'être toujours parfaitement bien habillée, coiffée, maquillée, etc. Je n'ai pas d'autre photos à présenter pour le moment, puisque les photos "artistiques" c'est pas mon fort (bon, ok, les photos tout court c'est pas mon fort), mais je travaille sur une photostory pour ma petite princesse, où, en gros, elle raconte sa vie. Mais j'en suis encore au stade "on écrit tout dans word et on prépare les accessoires", donc bon. J'vais essayer que ça prenne pas 6 mois, quand même. Encore merci! | |
| | | Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [CD Thor] Camélia, MAJ 11/03, 5 photos 06.03.11 19:18 | |
| Hier je pensais à ce moule et je me disais que, quand même c'est dommage qu'ils aient arrêté les productions du Thor ainsi que du Marcel. Cette tête a beaucoup de charmes et tu as de la chance d'en avoir une en ta possession | |
| | | kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [CD Thor] Camélia, MAJ 11/03, 5 photos 06.03.11 19:28 | |
| c'est un style vestimentaire que j'adore et qui lui va vraiment bien! | |
| | | Elune
| Sujet: Re: [CD Thor] Camélia, MAJ 11/03, 5 photos 07.03.11 15:13 | |
| Prince : Oui, c'est dommage. Surtout que j'suis tombée amoureuse de cette tête après qu'il ont arrêté de la vendre. C'est pour ça que quand Chibi-Fluffy n'a ne serait-ce qu'émis l'idée de possiblement vendre la sienne, j'lui ai pratiquement sauté dessus en lui disant de pas chercher plus loin, que si elle la vendait, j'la prenais! Un semaine plus tard, elle était chez moi. Kalisan : Merci! Moi aussi j'adore ce style, j'veux une jupe comme la sienne. Le pire, c'est que j'en ai trouvé une, sur ebay... Un jour, peut-être, je la prendrai. | |
| | | melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [CD Thor] Camélia, MAJ 11/03, 5 photos 07.03.11 19:26 | |
| bienvenue à cette jeune beauté | |
| | | Elune
| Sujet: Re: [CD Thor] Camélia, MAJ 11/03, 5 photos 11.03.11 17:07 | |
| Merci Melyzande. ^_^ Cette semaine, j'ai fait une nouvelle tenue pour Camélia, le genre qu'elle porte "tous les jours". Voici une petite série de photo sans prétention pour vous la montrer. Excusez le bazar sur ma commode. Et voilà! Son corps m'énerve. J'en suis folle parce qu'il est super beau et fin, mais il est single jointed, même aux coudes, du coup le nombre de poses possible est limité. Enfin, tant pis.
Dernière édition par Elune le 18.09.14 5:32, édité 1 fois | |
| | | Kheree
| Sujet: Re: [CD Thor] Camélia, MAJ 11/03, 5 photos 12.03.11 10:41 | |
| Elle est super belle. Elle ferait presque lycéenne avec son petit uniforme comme en Angleterre ou au Japon. Bon bien entendu, faut pas faire attention aux bas et aux chaussures ^^ Mais ce n'est qu'un détail! Ca lui va super bien.
| |
| | | Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [CD Thor] Camélia, MAJ 11/03, 5 photos 13.03.11 14:55 | |
| Roooh elle est belle Camelia !!!! Ça lachange du gros coon ouaté d'Elex en tout cas... elle est superbe !!!
| |
| | | Elune
| Sujet: Re: [CD Thor] Camélia, MAJ 11/03, 5 photos 14.03.11 3:36 | |
| val-rafale : Merci beaucoup! Haha, ça doit être l'effet "jupe plissée". Elle serait contente de l'entendre, parce que porter un uniforme scolaire (qui, au Québec, est associé aux collèges, qui sont, ici, des écoles privées) est un peu son rêve. Mais elle est bel et bien Canadienne et plus jeune qu'elle n'y paraît, elle aime juste se donner un style de "collégienne". :p Rho, c'que j'ai hâte de raconter son histoire! ^_^ Mais me manque encore pas mal d'accessoires... Para : Ah bon? J'sais pas, les fois que j'ai vu A'lex elle était en jupe. Mais merci beaucoup! ^_^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Thor] Camélia, MAJ 11/03, 5 photos | |
| |
| | | | [CD Thor] Camélia, MAJ 11/03, 5 photos | |
|