Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7

Aller en bas 
+29
laetitia92
Andromede
sOoZ_
Malouguette
Lychee
Youpla
Nyu.
Chise
racoonims
Junjun
Kmint
Blablette
mathoue
Solyana
Liberty.
SweetPlastic
Rockette
NiniAnge
Maxine
Rogue
Nobuto
MagicalGirl
Lumir
Anne-Laure
MéMé
Ceres
leolilo
ki
Sylv
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7   [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:07

Mauriceeeeette!

Trop bien!

Elle a vraiment l'air super vivante!

Ermeline semble super attentive à ses mouvements, un peu comme une maman poule...

Je suis fan de cette petit bouille! (Même avec toutes les imperfections que tu prétends lui trouver sur ton topic de création! Elle est tellement originale et vraiment... Vivante! -je suis redondante ce soir...-)
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7   [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:16

Oh, la belle ERMELINE ! j'aime vraiment ce que tu as fait de ta minigem (j'attends le nouveau make up de la mienne pour me la "réapproprier" !) et cette petite souris savante a vraiment une tête sympa ; ne lui dit pas, elle serait peut-être outrée, mais elle me fait penser au chat du rabbin de Johan Sfar que j'aime beaucoup ! je cours voir ton sujet "création".
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 709
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7   [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:24

Merci beaucoup à toute les deux ! J'ai continué à améliorer les articulations de Mauricette, mais j'ai encore énormément de boulot avant de pouvoir me sentir satisfaite ! ><

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 5825434596_26daa638d3_z

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 5825434828_c45e2355e7_z

J'avais l'habitude de partir faire de longues promenades en solitaire. Dans mon village, tout le monde se connait, et je croisais régulièrement deux vieilles commères un peu sourdes, auprès desquelles je préférais ne pas m'attarder.
"Une jolie gamine, vraiment, dommage qu'elle ait ce caractère !
- Le bruit court qu'elle serait dépressive...
- Sur qu'elle n'est pas bien équilibrée."
Dépressive. J'ai voulu rejeter cette idée, catégoriquement. Je n'allais pas apprendre par quelqu'un d'autre que j'allais mal, si ? Si c'était le cas, je le saurais...
Mais ça répondait si bien à mes interrogations... Pourquoi je me sentais mal sans raison, pourquoi j'étais si seul, pourquoi je n'arrivais pas à lutter... Dépressive.
Si ça répondait à toutes mes questions, ça en posait une autre, plus pressante : pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7   [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:01

C'est un vieux lavoir sur la seconde photo ?
Les photos dans les vieilles pierres comme ça sont vraiment géniale. Et Garance est magnifique. Son mal-être se ressent bien autant dans le texte que sur la dernière photo je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 709
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7   [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:07

Oui, un vieux lavoir, j'ai la chance d'avoir des grands parents vivant dans un très joli village ^^
Je suis contente que le texte et les photos t'aient plu, mais j'hésite à me séparer de ma grande... Corps pas assez posable à mon goût ! Pourtant j'adore son visage et son personnage...


[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 5987623627_8b601aac87

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 5988186338_d91a51991f_z

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 5988186526_b1e53cbd30_z
Akène est une petite fée des pensées, une très bonne amie d'Ermeline ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 709
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7   [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:05

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 6106679276_6d3e96403c_z

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 6106679476_caa524bdbd_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7   [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:33

Comme ta belle Aren, j'aime les trésors de mercerie, dentelles et fils de soie ! tu as réalisé une harmonie tout en douceur. Et tu lui as confectionné une jolie petite robe !
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 709
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7   [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:49

Merci beaucoup, je suis contente que l'univers d'Ermeline te plaise !
Je vais surement ouvrir un nouveau topic pour elle et une nouvelle qui devrait pas tarder.
Ce topic ci sera celui de ma Garance et d'une autre qui arrive...

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 6169723240_50e18eccbc_z
Si elle avait accepté l'idée, le mot ne lui plaisait toujours pas. "Dépressive". ça roulait, acide dans sous sa langue.
C'est en découvrant un chanteur qu'elle trouva une solution à son problème : elle n'était pas "dépressive". Elle était "mélancolique".
Elle regrettait la vie avortée, celle ou elle aurait pris les bonnes décisions.
Elle soupirait en pensant à tous ces mauvais chemins qu'elle avait choisis.
Elle était peut être fautive, mais elle avait choisi de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 709
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7   [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 15:04

DP pour vous présenter ma somptueuse Elorri :

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 6291539720_44c9f9cf72_z

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 6291539844_96b98c492e_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7   [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 15:18

Oh comme elle est belle ! Je ne connaissais pas ce moule !

J'aime beaucoup son make-up doux et coloré, qui représente bien ton monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7   [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 16:35

Elle est très jolie avec ses yeux mi-clos amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 709
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7   [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:27

Merci à toutes les deux ! <3 J'adore cette miss, elle est très changeante.

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 5876107861_81e54d4d85_z
J'avais toujours été une enfant calme et solitaire, mais pas isolée. Si ma mélancolie ne me poussait pas à aller vers les autres, mes camarades ne m'en blamait pas pour autant, et j'avais acquis une sorte d'équilibre.
Et puis elle est arrivée dans ma classe, en milieu d'année. Elle n'était pas vraiment belle, mais il se dégageait d'elle un mélange de force et de faiblesse mêlés qui fascinait tout le monde. Elle décida de me choisir comme tête de turc.
"- ça te fais quoi de t'appeler calomnies, dis ?"
Je me retournai, un peu intriguée malgré moi.
"- Qu'est ce que tu veux dire par là ?
- Tu savais pas ? Dans le langage des fleurs, Garance, ça veut dire calomnies !"
Elle jubilait, attendant ma réponse avec impatience. Elle ne pouvait se douter qu'avec cette signification qu'elle me dévoilait, elle levait le doute sur ma "maladie". Ma mère adorait les fleurs. Elle ne m'aurait jamais appelée ainsi par hasard. Avec un nom pareil, j'étais forcément prédestinée au malheur.
"- Et toi, il signifie quelque chose, ton prénom ?"
Elle s'était retournée, mais il y avait un sourire dans sa voix lorsqu'elle me répondit :
"- En Basque, Elorri c'est la fleur d'aubépine. ça signifie Espérance"
Et je compris que cette fille là, j'attendrais après elle toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7   [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 8:34

Ton Ellori est superbe , je la trouve rayonnante, ce que son prénom -dont tu nous révèles le sens- exprime joliment;
De quel moule s'agit-il ? Ses mains sont admirables de finesse et la couleur de la résine particulièrement délicate. Je comprends qu'elle fascine Garance* dont le prénom est néanmoins porteur de passion (rouge vif) et de belles références ! Elle peut en être fière aussi.


*Garance est le personnage central du film les Enfants du paradis de Marcel Carné, incarné par Arletty.

Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 709
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7   [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:25

Merci beaucoup Lumir pour ton adorable commentaire !
Le prénom de mes deux miss (et la troisième qui les rejoindra) ont été choisis pour coller au mieux à leur caractère, comme si ceux ci avait déterminé leur avenir... ^^
Elorri est une iris secret de chez ariadoll, elle est en natural skin. Les corps de cette compagnie sont magnifiques, je suis fan de ses mains moi aussi ^^



Cela faisait un moment que je tentais de parler à Elorri, mais je n'arrivais jamais à l'approcher, tant sa cour la gardait de près.
Lorsque je la croisai, au dernier étage du plus vieux bâtiment du lycée, je trouvai la scène trop cliché pour être honnête. J'en eu la confirmation quand elle me fit face, son éternel sourire moqueur aux lèvres.
"- Tu voulais me parler ?
- Il faut que tu arrêtes. De te moquer de moi, je veux dire."
Elle leva lentement la main, et je crus un moment qu'elle allait me gifler. Je découvris en tentant de reculer qu'elle m'avait acculée contre le mur. Elle posa doucement le bout de ses doigts contre ma joue.
"- Je ne peux pas, j'aime trop ça.
- Me faire du mal ?"
Sa main descendit dans mon cou.
"- Ton regard. Tu as l'air d'une bête qui se sait perdue, et j'adore ça.
- Même sans ça... Je te regarderais, tu le sais, non ?
- Ce ne serait pas du tout pareil. Je me sens vivante quand tu me regardes comme ça."
Elle se serra contre moi, et malgré tout je ne pu m'empêcher de la prendre dans mes bras.
Elorri a beau avoir tous les défauts du monde, elle ne ment jamais, elle ne sait pas le faire. Et pour elle, je resterais toute ma vie une biche qui regarde le fusil du chasseur droit dans les yeux.


[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 6305999154_dd12dba545_z

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 6305999298_b4a0fa960e_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 709
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7   [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:32

DP avec une photo d'Elorri. J'ai légèrement modifié son make up qui était un peu trop éthéré à mon goût.

[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 6707414811_8e1656980b_z
Elle faisait partie de cette catégorie de filles qui portent toujours les ongles un peu longs, un peu pointus, qui laisse des griffures blanches sur votre poignet sans même s'en apercevoir.
Cette catégorie de filles qui vous laisse marbrures jumelles au coeur et au corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Contenu sponsorisé





[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7   [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUAD elles] "L'enquêteur" p.7
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OUAD] Elles p1
» [OUAD Lyseron] Lily
» Shine - p2(Elle OUAD)
» [OUAD Lyseron] Nouvelles photos Bas P1
» [OUAD Lyseron-Freyja] Purple white P.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: