| [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 | |
|
+29laetitia92 Andromede sOoZ_ Malouguette Lychee Youpla Nyu. Chise racoonims Junjun Kmint Blablette mathoue Solyana Liberty. SweetPlastic Rockette NiniAnge Maxine Rogue Nobuto MagicalGirl Lumir Anne-Laure MéMé Ceres leolilo ki Sylv 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 Ven 23 Mai 2014 - 16:15 | |
| Oh j'adore Vesper ! L'hybridation a l'air superbe, je ne pensais pas que le corps Dollzone pouvait aller avec les têtes Elfdoll.
Dernière édition par Liberty. le Mar 5 Aoû 2014 - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 Ven 23 Mai 2014 - 16:45 | |
| Pareil je suis fan de Vesper et puis ce nom :3 . Tu as des dolls vraiment très belles ^^. Garance a retenu mon attention elle aussi :3. | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 Ven 23 Mai 2014 - 23:13 | |
| Deux moules que j'aime beaucoup ! Le portrait que tu as fait de ta Dandelion est très beau, quelle douceur ! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 Sam 26 Juil 2014 - 12:33 | |
| Merci Liberty ! L'hybridation ça a été un peu un coup de chance mais j'en suis ravie, je trouve ce corps tellement beau... Junjun, merci pour Vesper ! Je choisis toujours le nom de mes BJDs en cherchant dans le langage des fleurs, j'ai bien aimé la sonorité et la signification de celle là ("derniers beaux soirs") et encore plus le fait que c'est une fleur qui n'existe plus. Pour une BJD pas du tout prévue c'était l'idéal ^^ Merci Lumir, je me suis séparée de Bardane entre temps, mais tu peux toujours la voir sur le topic de pati d'Onire ^^ Je suis en plein apprivoisage de nouvel appareil photo, du coup j'ai sorti Vesper et son nouveau pull pour une petite séance : | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 Sam 26 Juil 2014 - 13:05 | |
| super jolie!! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 Mar 5 Aoû 2014 - 13:39 | |
| Merci ! ^^ La dernière fois que je l'ai vue ? Bien sur que je m'en rappelle. Je l'avais invitée au restaurant, c'était toujours moi qui l'invitait. J'étais en train de parler, je ne sais plus vraiment de quoi, quand elle m'a coupé la parole. Les premières fois ça vexe et puis on s'habitue, parce qu'elle est comme ça, alors je ne me suis pas vexé. Elle a dit : "Tu savais que je porte un nom de fleur ?" Je ne le savais pas. Je le lui ai dit. "Pourtant si. Il veut même dire quelque chose dans le langage des fleurs. Tu iras voir, c'est un message qui t'es adressé." Elle a souri et m'a incitée à reprendre la conversation là ou je l'avais arrêetée. Après le diner elle est repartie de son côté et moi du mien. Pour une fois ça ne m'a pas déçu, parce que j'avais hâte de découvrir le sens de son prénom. J'ai allumé mon ordinateur et cliqué sur le premier lien que m'a proposé google. Ce que j'y ai lu m'a laissé bouche bée, alors j'ai cliqué sur les liens suivants en esperant que ce site là se trompe, mais ils disaient tous la même chose. J'ai pleuré un peu, je ne l'ai pas rappelée : le message était clair. C'était tellement elle cette méthode, ajouter un peu de cruauté à la cruauté, du suspense à la méchanceté, toujours en ayant l'air de rien. Je me suis promis de ne plus jamais tomber amoureux d'une fille au prénom de fleur. "Ysope : Je suis lasse de vous." | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 Mar 5 Aoû 2014 - 14:08 | |
| Ho purée, j'adore l'histoire .... ça m'a serré le coeur .... | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 Mar 5 Aoû 2014 - 14:21 | |
| Le texte est super bien écris, j'ai vraiment bien aimé !
Ysope est sublime... j'adore ses beaux yeux violets. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 Mar 5 Aoû 2014 - 14:25 | |
| J'adore ta vesper ça donne envie ! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 Mar 5 Aoû 2014 - 15:27 | |
| J'ai déjà eu l'occasion de voir la demoiselle sur FB tout à l'heure, mais je suis toujours autant sous le charme de son joli minois ! Elle dégage quelque chose d'à la fois très décidé et très doux: j'adore ! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 Mar 5 Aoû 2014 - 15:49 | |
| J'aime beaucoup ton texte, il m'a touché au cœur aussi... C'est d'une tristesse Et elle est si belle.. | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 Mar 5 Aoû 2014 - 19:42 | |
| ho la petite Elles ^^ avec ces paillettes j'adooore ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 Mer 6 Aoû 2014 - 21:06 | |
| Jolie demoiselle dit donc ^^ J'aime beaucoup son regard ! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 Jeu 7 Aoû 2014 - 5:32 | |
| | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 Ven 8 Aoû 2014 - 12:46 | |
| Merci beaucoup pour ces retours, je suis contente de voir que mon texte vous a plu ! Voilà la suite de l'histoire d'Ysope. Je soupire et arrête mon mini enregistreur de poche. J’extrais la cassette miniature, en attrape une autre sur laquelle est collée « collègue de bureau » et l’insère dans le lecteur. La bande se met à tourner. « Vous pouvez poser vos questions, je vous écoute. » La voix est féminine, plus toute jeune. Ma propre voix répond et elle me semble ridicule, déformée par l’appareil. « C’est vous qui avez donné l’alerte, pas vrai ? - C’est moi. Elle était très sérieuse au boulot, jamais un jour de retard. Lundi dernier quand elle a été absente ça nous a tous étonnés, mais on a pensé qu’elle avait peut-être de la grippe et qu’elle était coincée au lit, qu’elle ne pouvait pas nous appeler. Au bout de deux-trois jours on a commencé à vraiment se poser des questions et on a averti le chef. - Vous n’avez pas essayé d’appeler chez elle ? - Personne n’a son numéro. Ni son adresse d’ailleurs. Elle est vraiment gentille mais très secrète. Maintenant que j’y pense, elle avait peut-être une raison de ne pas les donner. - Elle vous semblait inquiète ? - Non, pas vraiment. Vous savez… » Je la revois se tordre la bouche, hésiter. « Je vais vous dire la vérité, c’est mieux, non ? J’ai du mal à la supporter. On fait un petit boulot ici, un peu de compta, du secrétariat, pas grand-chose de glorieux. Pourtant, elle, on aurait toujours dit une princesse ! Elle se pavanait comme si elle était le maitre du monde ou quelque chose comme ça. Elle avait l’air vraiment sure d’elle. C’était étrange d’ailleurs, qu’elle ne donne pas son adresse. Elle devait être du genre à espérer recevoir des bouquets, des chocolats, tout ça… » Elle n’a même pas du remarquer qu’elle a au détour d’une phrase commencé à conjuguer ses verbes au passé. Elle ne semble pas regretter beaucoup sa jeune collègue. « Vous ne l’aimiez pas beaucoup. - Je ne dirais pas ça. Elle m’agaçait. C’était le genre de fille à coucher pour réussir, vous voyez ? Et ce sont des méthodes que je réprouve, évidemment. » Je coupe la bande et contemple la photo qu’elle m’a donné. Coucher pour réussir, vraiment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 | |
| |
|
| |
| [OUAD elles] "L'enquêteur" p.7 | |
|