| Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. | |
|
+67woodolls Tiya vany78 kuph Cein Tales of Wool marie-p37 stephani-E kaori Estellanara rokidyal Corbal SweetPlastic anciennement_christoy tsubame Fea Aden emilie Lily of the Graveyard alicemuner celynette Lee Islael Jesliedolls khotton Rushi marii80 Léonessa khaarmila Mister Minou Sisley Petkes Loucie aeris Vyoletta Mirving Sugar-Junkie Keklokito Arylaya pandalilou poucette Eden Koala Krash Eska patafix seminole Loofthewood Haagendazs Noya pourSacha Greenwitch Barbier Zeuh Poukraaam Mijbil Creatures Anasthasia canelle MéMé Akwa Lumina Heroysa Monster Follow-the-Wind Bakhtine So'VR ehowinn Paraphernalia NDA 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Jeu 23 Juin 2011 - 19:43 | |
| AAAaaah, là c'est du lourd, tu vas nous faire une vraie ressemblance???? Si oui ça va fumer, beau projet! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Jeu 23 Juin 2011 - 20:13 | |
|
Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Jeu 23 Juin 2011 - 20:16 | |
| Je viens de me faire tout le topic et je n'ai qu'un mot à la bouche : La vache! (oui ça fait deux en fait ^^'). Je ne peux qu'imaginer le boulot que tout cela représente vu que je suis pas douée de mes dix doigts mais je suis vraiment admirative. J'ai un gros coup de foudre pour ton Girafon, j'adore son expression, vraiment adorable. Et ton univers est certes étrange mais j'accroche totalement.
| |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Ven 24 Juin 2011 - 8:05 | |
| - NDA a écrit:
Si ça se trouve, ça va être une grosse bouse T'as pas le droit vus tes états de service! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Sam 25 Juin 2011 - 1:19 | |
| J'adore tes bestioles *____________* La tête ahurie du Girafon Par contre, j'ai vu que tu vernissais certaines de tes créations, tu les vernis avant de les maquiller ou après ? Et c'est quoi comme vernis ? | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Sam 25 Juin 2011 - 19:28 | |
|
Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Sam 25 Juin 2011 - 20:16 | |
| Je crois qu'en réalité David Bowie n'a pas les yeux vairons, mais un œil avec la pupille dilatée en permanence, ce qui donne un effet "œil pas de la même couleur", jdis pas ça pour t’embêter hein XD, juste si tu veux faire comme le vrai ou pas, ça m'est égal, même si tu lui met des yeux violets ou roses je suis sure que je vais kiffer | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Sam 25 Juin 2011 - 20:32 | |
|
Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Sam 25 Juin 2011 - 20:45 | |
| Je m'installe avec plaisir!
David Bowie mais, ce projet c'est juste énorme!!! Malgré mon "jeune âge" c'est vraiment quelqu'un qui a bercer mes rêves en étant bébé/enfant et ado donc vraiment si tu y arrives je crois que ça serait juste magique pour moi. J'attends avec impatience de voir les photos en tout cas. Et puis en attendant ça, je vais écouter Life On Mars en boucle! En tout cas bon courage pour ce gros projet.
| |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Sam 25 Juin 2011 - 21:01 | |
|
Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Sam 25 Juin 2011 - 22:19 | |
| - NDA a écrit:
- M'en fou, il aura un œil bleu et un œil marron, j'ai dit .
*pas taper* | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Sam 25 Juin 2011 - 23:37 | |
| - NDA a écrit:
- Bien, projet du jour : David Bowie.
Mais Bowie, avec le look du film Labyrinthe . Je vais en chier des rondelles...........mais j'aime ça ! Et puis, je me ferais un plaisir de lui faire une tenue moulante en cuir, version SM/Steampunk............
wahou j'ai hate de voir ça car je l'avais incarné dans un SD 65 cm je l'adore dans ce film il est superbe très bon choix. j'ai vu tes créa via le lien c'est une tuerie tes créas. bon je pose ma tente ici du coup ! ouvre le pop corn et attend Jareth... | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Dim 26 Juin 2011 - 11:46 | |
|
Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:22, édité 3 fois | |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Dim 26 Juin 2011 - 11:57 | |
| - NDA a écrit:
- il est un peu "spécial", j'espère que ça ne choquera pas trop...........
En même temps ton univers est très spécial, je ne pense pas que ta création soit autrement que "bizarre" à son tour. Justement c'est ce qu'il y a de bien chez toi, c'est très différent de ce que l'on peut voir chez d'autre. Alors peut etre que pour ceux qui n'aime pas ce genre d'univers ça choquera mais je pense qu'on sera aussi beaucoup a apprécier ^_^. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Dim 26 Juin 2011 - 18:38 | |
| tu va faire vraiment la tete de bowie ? moi je suis interessée ! j'en veux une aussi pour un 65 cm car j'ai la tenue pour la meme taille ! ça y est la commande est passée ! la wig je l'avais trouvé sur ebay et j'ai crêpé les cheveux moi même. faut que je retrouve la photo ; ça date un peu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. | |
| |
|
| |
| Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. | |
|