| Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. | |
|
+67woodolls Tiya vany78 kuph Cein Tales of Wool marie-p37 stephani-E kaori Estellanara rokidyal Corbal SweetPlastic anciennement_christoy tsubame Fea Aden emilie Lily of the Graveyard alicemuner celynette Lee Islael Jesliedolls khotton Rushi marii80 Léonessa khaarmila Mister Minou Sisley Petkes Loucie aeris Vyoletta Mirving Sugar-Junkie Keklokito Arylaya pandalilou poucette Eden Koala Krash Eska patafix seminole Loofthewood Haagendazs Noya pourSacha Greenwitch Barbier Zeuh Poukraaam Mijbil Creatures Anasthasia canelle MéMé Akwa Lumina Heroysa Monster Follow-the-Wind Bakhtine So'VR ehowinn Paraphernalia NDA 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Lun 27 Juin 2011 - 13:01 | |
| Hihihi ^^ oh gnoooon s'il vous plait pas les coups de fouet Bon et c'est quand qu'on voit des photos de ton homme oiseau (le concept déjà j'adhère à fond!) et puis un bout de Bowie ?? | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Lun 27 Juin 2011 - 13:59 | |
|
Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:23, édité 3 fois | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Lun 27 Juin 2011 - 14:03 | |
|
Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Lun 27 Juin 2011 - 14:07 | |
| O_O *cligne des nyeux* Bin whouaou ! l'est beau ! Je verrais bien la mâchoire un tit peu plus marquée, et le menton un tout tit peu plus fin. Mais dans l'ensemble la ressemblance est quand même impressionnante | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Lun 27 Juin 2011 - 14:16 | |
| Mais....merde quoi.... Le nez, les lèvres c'est hallucinant! Franchement je suis sur le cul, tu es doué c'est un fait mais je n'avais pas imaginer une tel ressemblance. C'est juste magique pour moi de le voir ainsi . Tu vas peut être faire aimer les BJD à mon père avec ça :p. | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Lun 27 Juin 2011 - 14:27 | |
|
Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Lun 27 Juin 2011 - 14:34 | |
| Mon père n'est pas du genre très artistique ^^". Mais peut etre qu'en voyant un David Bowie prendre vie, il changera d'avis, c'est un peu une idole pour lui.
Et toi pas un artiste? Han, c'est moche de mentir ou de te sous estimer, tu fais des choses qui sont loin d’être moche et à mes yeux du moins je peux facilement "te coller l'étiquette" d'artiste. Mais tu fais des trucs de fou, je n'ai pas encore vu quelqu'un avoir l'idée de faire un David Bowie de ses propres mains, c'est juste énorme comme projet. Et je peux te dire une chose tes créations sont un bonheur pour mes yeux en tout cas et c'est vraiment sincère. | |
|
| |
Rushi
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Lun 27 Juin 2011 - 14:37 | |
| Sisisi mâchoire PLUS marquée justement (moi aussi yen a aimer les mâchoires carrées !) C'est évident qu'il faut qu'il te plaise avant tout à toi EDIT : +1 Islael : Oh que oui que tu es un artiste ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Lun 27 Juin 2011 - 15:25 | |
| il est terrible ! j'adore ! | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Lun 27 Juin 2011 - 15:27 | |
| - NDA a écrit:
Ah oui... quand même Tu es douée dis donc!?! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Lun 27 Juin 2011 - 15:59 | |
| Bowie c'est un incontournable ! bon j'en veux un aussi ! machoir carrée ça me va également !
en taille SD s'il te plait j'ai déjà les fringues pour un SD. ^^ c'est clair que c'est un drame permanent le fric pour s'acheter une doll...
heureusement, l'espoir fait vivre...
Tu vas le mouler ensuite ton prototype ou tu le laisse comme ça ? | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Lun 27 Juin 2011 - 16:00 | |
|
Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:24, édité 3 fois | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Lun 27 Juin 2011 - 16:05 | |
|
Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Lun 27 Juin 2011 - 16:08 | |
| oh oui harcèle ! harcèle ! ptdr ! | |
|
| |
Rushi
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Lun 27 Juin 2011 - 16:37 | |
| Pas grave ^^, c'était pas hyper lisible ma phrase.. Pardon pour l'erreur ! j'ai eu un moment de doute, puis comme ya pas marqué si t'es une fille ou pas sous ton avatar .. j'ai mis comme Islael X) Sinon, je sais que c'est facile à dire, mais faut pas trop comparer ce qu'on fait avec le taf des autres, au niveau de la technique à la limite, mais sinon, non ! chacun a son style propre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. | |
| |
|
| |
| Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. | |
|