Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges.

Aller en bas 
+67
woodolls
Tiya
vany78
kuph
Cein
Tales of Wool
marie-p37
stephani-E
kaori
Estellanara
rokidyal
Corbal
SweetPlastic
anciennement_christoy
tsubame
Fea
Aden
emilie
Lily of the Graveyard
alicemuner
celynette
Lee
Islael
Jesliedolls
khotton
Rushi
marii80
Léonessa
khaarmila
Mister Minou
Sisley
Petkes
Loucie
aeris
Vyoletta
Mirving
Sugar-Junkie
Keklokito
Arylaya
pandalilou
poucette
Eden
Koala Krash
Eska
patafix
seminole
Loofthewood
Haagendazs
Noya
pourSacha
Greenwitch
Barbier
Zeuh
Poukraaam
Mijbil Creatures
Anasthasia
canelle
MéMé
Akwa
Lumina
Heroysa Monster
Follow-the-Wind
Bakhtine
So'VR
ehowinn
Paraphernalia
NDA
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges.   Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 15 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:38

Woooooooooooooooow o_o SUPERBE ! La ressemblance est vraiment frappante !! J'ai hâte de voir la suite ! extase
Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA


Nombre de messages : 999
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges.   Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 15 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:23

X


Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges.   Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 15 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:48

moi j'ai qu'un conseil !

fais ce que ton coeur te dicte. généralement il faut toujours suivre ses premières idées. je dirais comme toi réaliste car c'est Jareth et il est comme ça pas une version édulcoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges.   Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 15 EmptyMar 28 Juin 2011 - 0:14

Héhé c'est énorme, purée t'es super douée on le retrouve complètement... Chapeau franchement ! Le profil est particulièrement réussi... amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
alicemuner

alicemuner


Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2011

Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges.   Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 15 EmptyMar 28 Juin 2011 - 0:33

HAHA je suis sure qu'en super réaliste il sera top ! Trop hâte là ! ><

Sinon t'envole pas trop loin quand même hein Very Happy histoire de nous montrer encore du Bowi MDR ! gene
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2450
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges.   Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 15 EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:42

NDA a écrit:

Beuh........le mouler, je ne sais pas faire, faut que je harcèle Noya, afin qu'il s'en occupe...........Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 15 Amour_sm
*Noya, si tu me lit..........*
Noya va me pourrir là, je sent

Whoaah, il va trop vite ton sujet! Quelques soucis de santé, l'impression super agréable que le diable essaye de m'emmener par moment, je reviens et j'ai 3 pages de retard! extase

Le seul problème c'est le volume de silicone, même avec chape plâtre, pour une 60 cm, ça va être un petit investissement quand même je pense!
La résine pas mal aussi sans doute mais c'est qu'une question de volonté: je peux faire.

Tu me déçois pas du tout: good job thumright . Sur le plan critique pur du chieur de mouches Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 15 32961 (t'effaces si tu veux pas voir, je me permets juste parce que je sais que t'es forte, donc qu'on peut te fouetter et que je suis le premier à savoir que quand on a le nez sur le boulot il faut soit du temps soit un avis extérieur pour "parfaire") je trouve le nez un peu long avec les ailettes moins hautes, la lèvre supérieure moins avancée, le front un peu court avec un pb de symétrie au-dessus, pommettes pas assez tirées vers l'arrière mais tel qu'il est il est déjà super, ce qui compte c'est l'expression, c'est ce qui fait la vraie ressemblance, voir les caricatures. Vraiment bravo, mec maman, le canevas est bien, juste attends une "2ème" vision si tu veux me l'envoyer au moulage, être sûre que t'as fait au mieux avant l'investissement, prends ton temps (en + y'a les vacances qui vont pas tarder)!

Probablement il a encore beaucoup évolué depuis la dernière photo, t'es une vraie usine!

Eh, psitt, t'avais répondu à mon dernier mp, parfois des messages se perdent, ou peut-être j'avais trop poussé le bouchon?
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges.   Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 15 EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:50

question coût pour tirer en résine tu peux nous donner les tarifs Noya qu'on se rende un peu compte ?

Moi je suis intéressée par une tete car j'ai des corps AOD bien montés qui supportent très bien les petits caleçons moule ...

bref... mais je comprends aussi que NDA n'est pas forcément envie qu'on soit 2 à Avoir Jareth... amour

en revanche le cout ; savoir combien le pourquoi du comment m'interesse fortement bien que je sois totalement une quiche en moulage...

j'avais commencé un truc, je l'ai jeté car trop de travers et au démoulage il a cassé le machin en question.

et puis bosser sur de la Darwi c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
alicemuner

alicemuner


Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2011

Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges.   Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 15 EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:29

Celynette a écrit:
question coût pour tirer en résine tu peux nous donner les tarifs Noya qu'on se rende un peu compte ?


Celynette a écrit:

en revanche le cout ; savoir combien le pourquoi du comment m'interesse fortement bien que je sois totalement une quiche en moulage...

j'avais commencé un truc, je l'ai jeté car trop de travers et au démoulage il a cassé le machin en question.

et puis bosser sur de la Darwi c'est dur

Je suis intéressée aussi >< je fais moi même une bjd et j'aimerais la couler en résine mais je sais pas ccomment faire!(-->boulet melt )
Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA


Nombre de messages : 999
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges.   Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 15 EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:44

X


Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2450
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges.   Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 15 EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:34

Celynette, Alice> Passez de préférence en MP si vous avez un projet, j'évite de faire des devis au milieu du forum création, même sur mon topic! lol!

Y'a pas de tarif standard, c'est en fonction du projet, je ne suis qu'un amateur, alors c'est "familial" *je trouve pas le terme adapté*

NDA> Ah, ok, si c'est que la tête, le projet de Sugar est similaire, ça roule.

Ouah, c'est aussi le palpitant, aussi bouché que le reste du bonhomme, et la médecine a encore beaucoup de progrès à faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges.   Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 15 EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:37

oki

NDA : prends ton temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
NDA

NDA


Nombre de messages : 999
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges.   Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 15 EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:18

X


Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges.   Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 15 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:36

Il est magnifique, tu as des doigts de fée NDA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
alicemuner

alicemuner


Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2011

Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges.   Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 15 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:01

XD oui ^^' désolée priere sinon prend ton tzmps comme dit Celynette, je suis sûre que ça n'en sera que meilleur! il ne faut pas se presser haha >< (hey ! bienvenue au pays bordélique XD moi y en a partout! (ma bjd est eparpillée un peu dans tout ma chambre Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 15 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA


Nombre de messages : 999
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges.   Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 15 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:45

X


Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges.   Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges.
Revenir en haut 
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison, poupées et vieilles dentelles
» Vieilles dentelles, coton fleuri et champignons P12
» Concours de bannières n.49: Arsenic et Vieilles Dentelles
» [A BJD tale] Loong Soul Miao Jun Special Limited
» [Jaunissement] Vieillissement de la résine, UV...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: