| Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. | |
|
+67woodolls Tiya vany78 kuph Cein Tales of Wool marie-p37 stephani-E kaori Estellanara rokidyal Corbal SweetPlastic anciennement_christoy tsubame Fea Aden emilie Lily of the Graveyard alicemuner celynette Lee Islael Jesliedolls khotton Rushi marii80 Léonessa khaarmila Mister Minou Sisley Petkes Loucie aeris Vyoletta Mirving Sugar-Junkie Keklokito Arylaya pandalilou poucette Eden Koala Krash Eska patafix seminole Loofthewood Haagendazs Noya pourSacha Greenwitch Barbier Zeuh Poukraaam Mijbil Creatures Anasthasia canelle MéMé Akwa Lumina Heroysa Monster Follow-the-Wind Bakhtine So'VR ehowinn Paraphernalia NDA 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Lun 27 Juin 2011 - 20:38 | |
| Woooooooooooooooow o_o SUPERBE ! La ressemblance est vraiment frappante !! J'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Lun 27 Juin 2011 - 22:23 | |
|
Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Lun 27 Juin 2011 - 22:48 | |
| moi j'ai qu'un conseil !
fais ce que ton coeur te dicte. généralement il faut toujours suivre ses premières idées. je dirais comme toi réaliste car c'est Jareth et il est comme ça pas une version édulcoré. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Mar 28 Juin 2011 - 0:14 | |
| Héhé c'est énorme, purée t'es super douée on le retrouve complètement... Chapeau franchement ! Le profil est particulièrement réussi... | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Mar 28 Juin 2011 - 0:33 | |
| HAHA je suis sure qu'en super réaliste il sera top ! Trop hâte là ! >< Sinon t'envole pas trop loin quand même hein histoire de nous montrer encore du Bowi MDR ! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Mar 28 Juin 2011 - 9:42 | |
| - NDA a écrit:
Beuh........le mouler, je ne sais pas faire, faut que je harcèle Noya, afin qu'il s'en occupe........... *Noya, si tu me lit..........* Noya va me pourrir là, je sent Whoaah, il va trop vite ton sujet! Quelques soucis de santé, l'impression super agréable que le diable essaye de m'emmener par moment, je reviens et j'ai 3 pages de retard! Le seul problème c'est le volume de silicone, même avec chape plâtre, pour une 60 cm, ça va être un petit investissement quand même je pense! La résine pas mal aussi sans doute mais c'est qu'une question de volonté: je peux faire. Tu me déçois pas du tout: good job . Sur le plan critique pur du chieur de mouches (t'effaces si tu veux pas voir, je me permets juste parce que je sais que t'es forte, donc qu'on peut te fouetter et que je suis le premier à savoir que quand on a le nez sur le boulot il faut soit du temps soit un avis extérieur pour "parfaire") je trouve le nez un peu long avec les ailettes moins hautes, la lèvre supérieure moins avancée, le front un peu court avec un pb de symétrie au-dessus, pommettes pas assez tirées vers l'arrière mais tel qu'il est il est déjà super, ce qui compte c'est l'expression, c'est ce qui fait la vraie ressemblance, voir les caricatures. Vraiment bravo, mec maman, le canevas est bien, juste attends une "2ème" vision si tu veux me l'envoyer au moulage, être sûre que t'as fait au mieux avant l'investissement, prends ton temps (en + y'a les vacances qui vont pas tarder)! Probablement il a encore beaucoup évolué depuis la dernière photo, t'es une vraie usine! Eh, psitt, t'avais répondu à mon dernier mp, parfois des messages se perdent, ou peut-être j'avais trop poussé le bouchon? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Mar 28 Juin 2011 - 9:50 | |
| question coût pour tirer en résine tu peux nous donner les tarifs Noya qu'on se rende un peu compte ? Moi je suis intéressée par une tete car j'ai des corps AOD bien montés qui supportent très bien les petits caleçons moule ... bref... mais je comprends aussi que NDA n'est pas forcément envie qu'on soit 2 à Avoir Jareth... en revanche le cout ; savoir combien le pourquoi du comment m'interesse fortement bien que je sois totalement une quiche en moulage... j'avais commencé un truc, je l'ai jeté car trop de travers et au démoulage il a cassé le machin en question. et puis bosser sur de la Darwi c'est dur | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Mar 28 Juin 2011 - 10:29 | |
| - Celynette a écrit:
- question coût pour tirer en résine tu peux nous donner les tarifs Noya qu'on se rende un peu compte ?
- Celynette a écrit:
en revanche le cout ; savoir combien le pourquoi du comment m'interesse fortement bien que je sois totalement une quiche en moulage...
j'avais commencé un truc, je l'ai jeté car trop de travers et au démoulage il a cassé le machin en question.
et puis bosser sur de la Darwi c'est dur Je suis intéressée aussi >< je fais moi même une bjd et j'aimerais la couler en résine mais je sais pas ccomment faire!(-->boulet ) | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Mar 28 Juin 2011 - 15:44 | |
|
Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Mar 28 Juin 2011 - 16:34 | |
| Celynette, Alice> Passez de préférence en MP si vous avez un projet, j'évite de faire des devis au milieu du forum création, même sur mon topic! Y'a pas de tarif standard, c'est en fonction du projet, je ne suis qu'un amateur, alors c'est "familial" * je trouve pas le terme adapté* NDA> Ah, ok, si c'est que la tête, le projet de Sugar est similaire, ça roule. Ouah, c'est aussi le palpitant, aussi bouché que le reste du bonhomme, et la médecine a encore beaucoup de progrès à faire.... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Mar 28 Juin 2011 - 16:37 | |
| oki
NDA : prends ton temps ... | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Mar 28 Juin 2011 - 18:18 | |
|
Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:28, édité 2 fois | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Mar 28 Juin 2011 - 20:36 | |
| Il est magnifique, tu as des doigts de fée NDA ! | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Mar 28 Juin 2011 - 21:01 | |
| XD oui ^^' désolée sinon prend ton tzmps comme dit Celynette, je suis sûre que ça n'en sera que meilleur! il ne faut pas se presser haha >< (hey ! bienvenue au pays bordélique XD moi y en a partout! (ma bjd est eparpillée un peu dans tout ma chambre ) | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Mar 28 Juin 2011 - 21:45 | |
|
Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. | |
| |
|
| |
| Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. | |
|