Alors pour le sexe ! j'ai une préférence pour les mecs bien montés
d'ailleurs mon Lancer en a une grande et je compte bien un jour la lui rallonger plus...
donc si tirage en plusieurs versions du Jareth je prends l'option Grandes parts 'oreilles et la béquille' aussi longue que les oreilles ; dans le caleçon moule chose ça va bien le faire... j'ai le costume il n'attend plus que Jareth et ses parts !
Mouah ha ha
les aimants, il faut prendre plutôt des néodyne hyper puissants petits mais pas trop. Faut que ça tienne donc plutot ce type là :
http://cgi.ebay.fr/LOT-DE-8-AIMANTS-NEODYME-HYPER-PUISSANTS-CYLINDRE-8x2mm-/250833652843?pt=FR_YO_Maison_Decoration_DecorationsMuralesStickers&hash=item3a66d9cc6b
en tapant aimants sur baybay tu en trouveras plein et a tout les prix
l'avantage tu peux mettre une légère couche de pate pour pas que les aimants s'arrache
j'ai fait un trou dans le dos de ma MNF pour des ailes et elle peut porter tout plein d'aile même plus lourde qu'elle l'aimant ne bouge pas
j'ai pas mis de pâte dessus car le trou je l'ai fait de telle façon qu'il faut légèrement forcé pour enclencher l'aimant dans le dos mais ensuite il ne bouge plus
faut le virer avec une petite lame à la main c'est pas possible
(je mettrai un photo ici ce week end sur ton topic pour que tu aies le truc a dispo si tu permets)
pour les yeux tout dépend ce que tu souhaite.
qu'il soit conforme à Bowie qui a les yeux vairon ? je mettrai de préférence des yeux en verre car ce sont les seuls qui restituent bien les ombres
en était en verre ils reflètent bien les lumières etc et ça brille par moment suivant l'angle de prise de vue
En même temps je dis ça mais aucune de mes dolls n'a d'yeux en verre ils ont tous des spéciaux métallisé que je fais faire sur commande en chine par mon fournisseur... (qui bosse un peu quand il a envie)
pour la taille faudra que tu me dise le diamètre des trous pour qu'on voit
la couleur je dirais :
- un noir et un bleu pale qui tire sur le verre sur la périphérie extérieure de l'oeil.
genre ça ou on voit l'anneau extérieur :
ou ça :
pour l'oeil flingué je verrai plus ça :
ou un noir total ou on ne decèle pas la pupille (c'est ensuite une question de gout et de couleur et préférence je dirai)
genre ça :
comme tu vois on voit des reflets sur l'oeil entièrement noir. il donne l'impression d'avoir les stries mais en fait c'est tout noir.
Suivant les angles ça peut donner des choses pas mal.
Dans le livre de toute façon il n'y a pas de descriptif du bonhomme donc après tu es libre de faire ce qu'il te plait
perso, étant une acharnée de la perfection quand il s'agit de faire un truc sur Bowie, je ferais copie conforme au mec qui a passé le caleçon de Jareth
(bien que je n'ai jamais vu Bowie à poil... quel dommage...)donc pour les idées de bidouillages installation n'hésite pas j'ai tellement fait d'hybridations que rien n'est impossible
la dernière en date mettre les mains dika doll articulé sur un obitsu SD 60 et les mains tiennent la pause vu que j'ai viré les elastiques pour mettre du fil de métal à la place
pour tenir les armes et les pieux c'est nickel chrome !
voili voilou
(désolée pour la tartine ... ça va etre long a lire)