| Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. | |
|
+67woodolls Tiya vany78 kuph Cein Tales of Wool marie-p37 stephani-E kaori Estellanara rokidyal Corbal SweetPlastic anciennement_christoy tsubame Fea Aden emilie Lily of the Graveyard alicemuner celynette Lee Islael Jesliedolls khotton Rushi marii80 Léonessa khaarmila Mister Minou Sisley Petkes Loucie aeris Vyoletta Mirving Sugar-Junkie Keklokito Arylaya pandalilou poucette Eden Koala Krash Eska patafix seminole Loofthewood Haagendazs Noya pourSacha Greenwitch Barbier Zeuh Poukraaam Mijbil Creatures Anasthasia canelle MéMé Akwa Lumina Heroysa Monster Follow-the-Wind Bakhtine So'VR ehowinn Paraphernalia NDA 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Jeu 30 Juin 2011 - 20:24 | |
| Ouaaaaah je l'aime - NDA a écrit:
- Ben, pas goûts, j'aime les femmes, mais pour les dolls, j'aime bien les BJDs mecs, avec un gros truc, moi aussi ! (c'est ma frustration qui ressort ça ! je suis jalouse de pas en avoir une, donc je transfert sur mes dolls ! MDR !)
[HS] C'est marrant je me retrouve un peu là dedans XD Sauf que je préfère les BJD femmes, surement du justement à une petite frustration de ne pas être avec une femme X) [/HS] | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Jeu 30 Juin 2011 - 20:31 | |
|
Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Jeu 30 Juin 2011 - 20:49 | |
| Mon "soucis" en fait c'est que je suis bi, et avec un homme X)
Et derien m'enfin ! ^___^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Jeu 30 Juin 2011 - 21:01 | |
| il est top. je relirais à tête reposé car j'ai le choux farci et j'ai pas tout compris... enfin non mes yeux ont lu mais mes neurones n'ont pas converti les infos pour les MP pas de soucis les lèvres plus fines lui vont super bien il est vraiment bien comme ça pour la tenue je l'ai faite faire en fait donc je n'ai pas de patron et la personne qui me l'a fait je ne sais pas si elle va le refaire. voici le costume qui est porté par mon Vampire Asher : voilà et je parle même pas du prix que je l'ai payé... hein... cela dit je ne regrette pas ça vallait le coup. les z'noeilles : bleus http://cgi.ebay.fr/Yeux-Jumeau-poupee-ancienne-12mm-Doll-Glass-Eyes-/270770786162?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item3f0b324f72 marron : http://cgi.ebay.fr/Yeux-poupee-ancienne-20mm-Doll-Jumeau-Glass-Eyes-/270762559644?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item3f0ab4c89c alors chance c'est la même personne qui vend les deux paires du coup c'est commande groupée. Si noya moule deux têtes on peut partager les n'yeux et les frais ou comment essayer de gratter une tête au passage ptdr ! gniark gniark ! | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Jeu 30 Juin 2011 - 22:11 | |
| - NDA a écrit:
alicemuner, tu veux mourir jeune , petite peste va ! MDR ! Mais je sais, c'est ballot, des fois, on fait des trucs sans réfléchir..........j'ai honte............si tu savais..........je vais m'auto-enterrer dans un trou, sous une tonne de caca..........
XDDDDDDDD oui tue moi ! (mais après que t'ai fini je veux voir la suite MDR Mais nan mais nan t'enterre pas pour ça ! (quoi que Bowi bowi sera a moi après hum ... (celynette je te passe un moule ) haha Sinon il est bien là je trouve avec les oreilles il sera top! et quand il aura la wig, ce sera un dieu ♥ et on fera son fan club comme on a dit Début HS : - Rushi a écrit:
- Ouaaaaah je l'aime
- NDA a écrit:
- Ben, pas goûts, j'aime les femmes, mais pour les dolls, j'aime bien les BJDs mecs, avec un gros truc, moi aussi ! (c'est ma frustration qui ressort ça ! je suis jalouse de pas en avoir une, donc je transfert sur mes dolls ! MDR !)
[HS] C'est marrant je me retrouve un peu là dedans XD Sauf que je préfère les BJD femmes, surement du justement à une petite frustration de ne pas être avec une femme X) [/HS] Alors la je suis MDRRR aussi >< vous êtes trop chous !! j'adore! ne frustrationez pas! on est comme on est et je suis sure que vous êtes bien comme vous êtes >_* ! *fin HS* On t'adore aussi Caillette au fait *sors avant de s'en prendre une ><* | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Jeu 30 Juin 2011 - 23:03 | |
|
Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Jeu 30 Juin 2011 - 23:43 | |
| LOLLLLLLLLLLLLLLL mais je te prout aussi alors Mais bien sur qu'on va faire un fan club! on fera aussi un logo super classe qui déchire à donf (attention langage de djeuns XD) De toute açon on enrolera des gens de force mouhahaha ! Sinon bon film de zombie ^^ (moi je regrde Game of Thrones un truc d'heroic fantasy génial super gore (fin ça dépend des épisodes ^^), que je te conseille donc ) | |
|
| |
Rushi
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Jeu 30 Juin 2011 - 23:47 | |
| Héhéhé, et oui si on veut X) mais je suis fidèle, alors je me contente de reluquer huhuhu J'aime beaucoup ton projet de Janus, tu as une imagination complétement géniale ! alicemuner : moi aussi jregarde Game of throne , j'adore, en plus ya des dragoooons (moi fofolle de dragons XD) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Jeu 30 Juin 2011 - 23:55 | |
| [quote="NDA"]Celynette, c'est pas grave, tu reliras ça, demain ! Va pas me faire une poubelle partie (un gros mélange de cacas!). Elle est dépote la tenue de Jareth que t'as faite faire..........par qui ? Si c'est po trop indiscret ?! Pour les z'oeils, on verra ça le moment venu ,OK.
je ferais d'autres photos debout. bah il va pas secher tout seul le Beau Wie... on te rappellera à l'ordre.
bon zombi-matage ! moi c'était hier j'ai regardé the season of witch en VO... | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Ven 1 Juil 2011 - 17:50 | |
|
Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:30, édité 2 fois | |
|
| |
Rushi
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Ven 1 Juil 2011 - 20:13 | |
| Oh oui moi grande frustrée X) je devais être libertine dans une autre vie T'as raison, faut faire des poses sur les gros projets comme ça. Tu auras un œil plus aiguisé quand tu le reprendra. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Ven 1 Juil 2011 - 23:14 | |
| ah ah ! moi je devais être un mec pour être une obsédée des proportions... chacun son vice ! on va monté un club... | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Sam 2 Juil 2011 - 0:28 | |
|
Dernière édition par NDA le Dim 10 Juin 2012 - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. Sam 2 Juil 2011 - 0:54 | |
| GAME OF THRONES POWA >< !!! Ouai frustration quand tu nous tiennnns Y ades des connaisseuses par ici c'est génial Sinon ouaiii bienvenue au club des frustrés de la vie ♥ (j'en fait partit hihi ><) Sinon, ha bah qui c'est , on peu faire un fan club et un harem si tu veux hein >_* haha Bowi bowi e son harem, ça sonne bien | |
|
| |
Rushi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. | |
| |
|
| |
| Ciseaux et vieilles dentelles:L'Abominable Koala des neiges. | |
|